Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bienvenu à vous tous!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Citation :
"Je kiff trop le mek de ma classe"

A cette âge (j'en suis pas très loin, enfin tout dépend) on ne se préoccupe que de ça, car la plupart ne sortirons jamais avec le "mek" dont elles parlent.

Se qui m'énerve c'est que au lieu d'avoir 3 ou 4 topic de se genre on en ai envahie. :kaola: 

Je pense que ça ne servira -comme toutes les tentatives de ce genre - à rien. Si, on va juste constater de l'état de la section, et se questionner sur le pourquoi de la dégradation intellectuelle des nouveaux membres en général.

thepatriot62 a dit :
Tu prends les nouveaux membres pour des gens débiles? De quel droit tu te crois supérieur aux autres toi, sérieux, j'attends des excuses de ta part wbh.

Bah j'aimerais bien, moi aussi, ne pas faire preuve de ce qu'on pourrait prendre pour de l'arrogance et de la suffisance.

Mais faut avouer, des fois certains sont tellement cons, c'est dur de rester humble.

Citation :
algeriaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Encore un gars qui a tout compris au but des forums et aux exigences orthographiques demandées...

Tu iras loin toi j'suis sûr,et j'suis sûr aussi que t'as jamais foutu un pied en Algérie,comme beaucoup qui la revendique mais qui ne la connaissent pas :) 
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde