Stress avec ma copine
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir, je sors depuis quelques heures avec une fille et je sais que quand je vais la voir demain je vais stresser comme un fou j'aurais mal au ventre je pourrais plus reflechir ... avez vous des astuces svp SOS je l'aime vraiment
Autres pages sur : stress copine
jeoffrey_37 a dit :
Bonsoir, je sors depuis quelques heures avec une fille et je sais que quand je vais la voir demain je vais stresser comme un fou j'aurais mal au ventre je pourrais plus reflechir ... avez vous des astuces svp SOS je l'aime vraiment
Hum....
Question difficile, et pour une fois je vais pas trop démonter ton topic.
Alors, pense à autre chose ! t'en fais pas, ça va aller ( enfin, j'éspère pas, comme ça tu vas recréer un topic et on pourra denouveau freeposter ! ).
Ps : On n'est pas ta troupe aurélien
jeoffrey_37 a dit :
et bé!c'est le meilleur moment!le stress,les montées d'adrénaline...tu verras,tu en redemanderas!
nini-myssta a dit :
Ne stress pas pour ça, ce n'est qu'un bisous & puis tu as cas prendre un spasphon ou un truc pr le ventre (le stress me fait avoir mal au ventre
)Pour ne pas stresser tu as cas l'embrasser dans un endroit tranquille, c'est plus mieux
Aller bye, ne te prend pas la tête et fonce
Sous le rectum?
Last_Up a dit :
Hum....Question difficile, et pour une fois je vais pas trop démonter ton topic.
Alors, pense à autre chose ! t'en fais pas, ça va aller ( enfin, j'éspère pas, comme ça tu vas recréer un topic et on pourra denouveau freeposter ! ).
Ps : On n'est pas ta troupe aurélien
Ouai vive le Freepost
- Contenus similaires :
Tags :
Bah commences par prendre un maxilase puis vomis lui sur ses chaussures.
je parler juste d'un coin de sa "cours" et non de je ne sais où ! Enfin tout dépend de l'âge mais bon si c'est son première baiser, pas vieux.