Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Stress avec ma copine

Dernière réponse : dans Santé - Amour

jeoffrey_37 a dit :
Bonsoir, je sors depuis quelques heures avec une fille et je sais que quand je vais la voir demain je vais stresser comme un fou j'aurais mal au ventre je pourrais plus reflechir ... avez vous des astuces svp SOS je l'aime vraiment :love: 

Hum....
Question difficile, et pour une fois je vais pas trop démonter ton topic.

Alors, pense à autre chose ! t'en fais pas, ça va aller ( enfin, j'éspère pas, comme ça tu vas recréer un topic et on pourra denouveau freeposter ! ).

Ps : On n'est pas ta troupe aurélien :o 

jeoffrey_37 a dit :
Bonsoir, je sors depuis quelques heures avec une fille et je sais que quand je vais la voir demain je vais stresser comme un fou j'aurais mal au ventre je pourrais plus reflechir ... avez vous des astuces svp SOS je l'aime vraiment :love: 

et bé!c'est le meilleur moment!le stress,les montées d'adrénaline...tu verras,tu en redemanderas!

Ne stress pas pour ça, ce n'est qu'un bisous
& puis tu as cas prendre un spasphon ou un truc pr le ventre (le stress me fait avoir mal au ventre :heink:  )
Pour ne pas stresser tu as cas l'embrasser dans un endroit tranquille, c'est plus mieux :D 

Aller bye, ne te prend pas la tête et fonce ;) 

nini-myssta a dit :
Ne stress pas pour ça, ce n'est qu'un bisous
& puis tu as cas prendre un spasphon ou un truc pr le ventre (le stress me fait avoir mal au ventre :heink:  )
Pour ne pas stresser tu as cas l'embrasser dans un endroit tranquille, c'est plus mieux :D 

Aller bye, ne te prend pas la tête et fonce ;) 

Sous le rectum?

Last_Up a dit :
Hum....
Question difficile, et pour une fois je vais pas trop démonter ton topic.

Alors, pense à autre chose ! t'en fais pas, ça va aller ( enfin, j'éspère pas, comme ça tu vas recréer un topic et on pourra denouveau freeposter ! ).

Ps : On n'est pas ta troupe aurélien :o 

Ouai vive le Freepost :bounce: 

il y a maintenant une semaine j'ai eu rendez vous avec une fille qui est maintenant ma copine je ne l'avais vu qu'a la cam ! un bon conseil ai confiance en toi c'est la meilleure des choses vides toi entierement ^^ et souffle un bon coup sa se passera bien !!

Citation :
j'ai dis pourquoi il se prend le tete ,ON DIRAIT qu'il va jouer sa vie .qu'il laisse faire la nature.dsl se mon cote arab qui ressort lol

En quoi être d'origine maghrebine t'empêcherai de parler dans un français correct ?
Tom's guide dans le monde