[RESOLU] Sortir avec une fille qu'on ne connait pas
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, voilà mon problème :
J'ai 16 ans et bientôt 17 et je ne suis jamais sortit avec une fille (j'ai toujours attendu qu'on vienne a moi vu que je suis assez timide). Dans mon lycée, j'ai vu plusieurs fois une fille et j'aimerai sortir avec. J'ai son facebook, elle m'a accepté comme amis même si on ne se connait pas. Elle est célib et je la trouve plutôt mignonne. Je ne sais même pas si elle me connait ou même si elle m'a déjà vue !!
J'aimerai savoir comment m'y prendre sachant que je suis assez timide et que je connais personne de sa classe et on a aucun ami en commun. Aidez moi svp, j'ai vraiment envie de commencer une histoire avec elle.
J'ai 16 ans et bientôt 17 et je ne suis jamais sortit avec une fille (j'ai toujours attendu qu'on vienne a moi vu que je suis assez timide). Dans mon lycée, j'ai vu plusieurs fois une fille et j'aimerai sortir avec. J'ai son facebook, elle m'a accepté comme amis même si on ne se connait pas. Elle est célib et je la trouve plutôt mignonne. Je ne sais même pas si elle me connait ou même si elle m'a déjà vue !!
J'aimerai savoir comment m'y prendre sachant que je suis assez timide et que je connais personne de sa classe et on a aucun ami en commun. Aidez moi svp, j'ai vraiment envie de commencer une histoire avec elle.
Autres pages sur : resolu sortir fille connait
maxime77240 a dit :
tu as "flaché sur elle""Flaché sur elle" c'est un mixe entre Flagellé et lécher?
rapproches toi d'elle en soirée ou des conneries dans le genre,ou essaye de motiver un ami qui la connaitrait pour faire une aprem ensemble et faire plus ample connaissance,et puis c'est les vacances t'as rien à perdre
csjan a dit :
Bah justement pour la connaitre mieux vu que j'ose pas trop lui parler, je vais commencer par msn et puis on verra par la suite. Vous pouvez me donner des conseils sur ce que je dois lui dire au début ? Se présenter, poser des questions, choisir des sujets , ...Merci pour votre aide
"Salut, sava?, je suis un mec du bahut et je te trouve très charmante et je pense que ça serait cool qu'ont fasse connaissance^^ tu me trouve comment" (seulement si elle sait a quoi tu ressemble) et je pense que c'est bon
chupas a dit :
"Salut, sava?, je suis un mec du bahut et je te trouve très charmante et je pense que ça serait cool qu'ont fasse connaissance^^ tu me trouve comment" (seulement si elle sait a quoi tu ressemble) et je pense que c'est bon
Heu non,msn ça pue,même pour vous qui avez 13 ans,c'est tout pourri.
Fais sa connaissance sur msn,mais sorts pas "CASH" ce genre de trucs,ça craint carrément...
Propose lui plutôt un aprèm tranquil ou une connerie dans le genre,mais msn..
J'ai envi de dire Kikoo MDR XPTDR...
csjan a dit :
Bah c'est juste pour débuter, je lui proposerai quand je la connaitrais plus. Chupas, ta phrase est pas terrible, tu y vas trop "CASH" comme dit E-JAx
Ouai va pas tout de suite dans le vif du sujet,fais lui comprendre qu'elle te plait,et au bout d'un moment après pas mal de mots échangé,demande lui quel est son type de gars etc...
Via Texto ,c'est pas le mieux,mais ça marche souvent...
E-jax a dit :
Heu non,msn ça pue,même pour vous qui avez 13 ans,c'est tout pourri.Fais sa connaissance sur msn,mais sorts pas "CASH" ce genre de trucs,ça craint carrément...
Propose lui plutôt un aprèm tranquil ou une connerie dans le genre,mais msn..
J'ai envi de dire Kikoo MDR XPTDR...
HÉO! ça c'est plutôt pour lui dire en face
E-jax a dit :
Ouai mais en ce moment même,je l'aide pour son problème,et puis ça me rappel mes 14 ans en mode MSN,et c'est plus rapide pour l'aider
revenons au sujet sinon...
Rhum dsl drevenir au tabou, mais sans indiscretion, tu fais partis de quelle tranche d'age?
vingtenaire, trentenaire, quarentenaire ou plus?
chupas a dit :
Mdr (en plus il est nul en language msn^^)désolé de pas être un kikoolol de 14 ans "Ki parle comme saaaaaaa sisi best4h 4 ever" et qui dit des choses inutiles et qui auraient pus être évitées
Je l'ai aidé via cette messagerie instantanée ...
"Et dire que c'est lui qui a le plus aidé, ..."
j'ai rarement vu des posts où tu ne répètes pas ce qui a déjà été dit,et où tu as dit quelque chose de concret et pertinent,la ramène pas trop sur ce point
D'façon le sujet est terminé,csjan si tu veux bien,essaye de demander la clôture du sujet,avant que ça dégénère
chupas a dit :
Ouais je comprends pas
PS: J'y peux rien si je fais partis de la "generation" ado en crise^^
Encore cet égocentrisme de ces jeunes qui croient tout savoir et qui sont révulsé à l'idée de pas avoir donné la bonne réponse sur un forum...
Si vous saviez lire,vous auriez vu que j'me suis entretenu avec lui sur msn..
Maintenant trève de Freepost,on a assez abusé comme ça
E-jax a dit :
Encore cet égocentrisme de ces jeunes qui croient tout savoir et qui sont révulsé à l'idée de pas avoir donné la bonne réponse sur un forum...Si vous saviez lire,vous auriez vu que j'me suis entretenu avec lui sur msn..
Maintenant trève de Freepost,on a assez abusé comme ça
...Comme tu penses avoir résolu son problème, mettons ce topic au oubliette de toute façon....pfff les adultes croient toujours qu'ils sont meilleurs que NOUS LES JEUNES
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumje veut sortir avec une fille mais je la connais pas, Que faire ?
- ForumComment sortir avec une fille que je connais pas trop
- ForumBonjour a tous j\'ai 14 ans et je veut sortir avec une fille que je ne conner pa
- Forumje veux sortir ac une fille ke je connai mais elle sort ac kelk1 dotre
- Forumje veux sortir avec une fille que je connais depuis longtemps
- Forumcomment sortir avecune fille
- ForumComment sortir avec une fille a qui on parle pas trop ??
- ForumComment demander à une fille qu'on voudrait sortir avec elle ? (URGENT)
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- Voir plus