Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Question sur l'amour et le sexe

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
Pour faire simple j'ai eu mon premier rapport aujourd'hui avec ma petite amis ça c'est bien passé pour nous deux elle c'étais sa deuxieme fois(la premiere c'est mal passé)apres une demi heure de preliminaire, le rapport n'a pas était tres long un peu plus d'un quart d'heure mais la question que je me pose c'est comment la satisfaire completement ?
j'ai une impression de non satisfaction pour moi meme si elle me rassure me disais que c'etais pas mal pour la premiere fois

Autres pages sur : question amour sexe

tu veux la satisfaire pleinement? apelle moi !

Déjà bravo pour ton 1er rapport!

Déja esque elle a jouï ? si non elle n'est peux peux etre expréssive... mais tu peux le savoir déja en écoutant son souffle (plus il est fort mieu c'est) apres demande lui de te répondre franchement !

uribe96 a dit :

Déja esque elle a jouï ? si non elle n'est peux peux etre expréssive... mais tu peux le savoir déja en écoutant son souffle (plus il est fort mieu c'est) apres demande lui de te répondre franchement !

C'est sur que tu as l'air d'en connaitre un brin sur les questions d'orgasmes féminins pour sortir de pareilles bêtises. C'est clair que tu dois pouvoir la satisfaire...

Si tu connais une nana qui a un orgasme au 1er ou 2ème rapport sexuel, présente la moi ça m'intéresse. Tu devrais savoir toi qui est si bien documenté que l'orgasme féminin n'est pas aussi mécanique que l'orgasme masculin et qu'il est très subtil, il faut que l'homme connaisse sa partenaire parfaitement et qu'elle soit parfaitement détendue pour arriver à l'orgasme. Ce n'est pas avec quelques aller retour maladroit qu'elle y arrivera.

Bref, ne t'inquiète pas Pantara, c'est tout à fait normal, au fur et à mesure que vous aurez des rapports vous apprendrez à vous connaitre et tu comprendras vite ce qu'elle aime ou pas. Toutes les femmes ont leur points sensibles et tu ne peux pas les connaitre la 1er fois.

uribe96 a dit :

[:airsofteur47:9] [:ahm86funky:13]
Tu sais, tu peux te passer de te la ramener surtout pour dire des choses aussi inutiles.
Du haut de tes 15 ans tu veux paraître tout savoir sur le plaisir mais tu en es bien loin!
Retourne astiquer popol c'est déjà pas mal pour toi.
Lamentable... :pfff: 

uribe96 a dit :

Toi tu dois être du genre à mettre de la moutarde sur le clitoris pour la faire crier.
Tom's guide dans le monde