Normale de raser a 14 ans ???????, - Page 2
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Anonyme a dit :
Je n'ai pas vu le film ? il s'est coupé ?..
LOL ! Bin en faite, Zohan ne c'est jamais couper les poiles du pubis, c'est grâce à ça qu'il ce tape toute les Israélienne ! ^^
J'vous conseille dans faire autant !
Citation :
bon, comment s'épiler donc et quelle méthode je doit choisir ? merci http://lmgtfy.com/?q=M%C3%A9thodes+d%C3%A9pilatoires
Citation :
Si tu t'es rasé le sexe là c'est plus grave, si c'est que les poils c'est pas bien important, ils repousseront (même plus grand).
J'avais oublier qu'y fallait dire pubis !
bonjour moi je me sens pas tres poilus mais je suis l'un des plus poilus de mon college et je suis en 4e et même en primaire j'etait poilus bref chuis surtout poilus au jambe et au sexe bon pour le sex personne ne le sais mais pour les jambe tout le monde me dit de me reser il me traite de singe
franchement j'vai pas m'épiler les jambe ma mere va ce foutre de moi et en plus ci elle voi que sont truc d'épilage disparait elle va ce poser des question et en plus vénus c pas trop mon trus et gillecte n ont pas de rasoir pour jambe meme en dessous des bras ji suis poilus et la traspiration sa pue
bon sa va j'ai du axe dry
mais bon chai pas ! si je me rase il vont se foutre de moi encore alor sa ne change rien
au nivaux du sex alor la oui je me rase j ai un foret pire quand amazonie
et sa tire
et les poile se coinse das la braguette
ok pour les sex mais pour les jambe chai pas trop
franchement j'vai pas m'épiler les jambe ma mere va ce foutre de moi et en plus ci elle voi que sont truc d'épilage disparait elle va ce poser des question et en plus vénus c pas trop mon trus et gillecte n ont pas de rasoir pour jambe meme en dessous des bras ji suis poilus et la traspiration sa pue
mais bon chai pas ! si je me rase il vont se foutre de moi encore alor sa ne change rien
et sa tire
ok pour les sex mais pour les jambe chai pas trop n0o a dit :
Te raser le sex d'accord ... mais le reste, jvois pas trop l'intéret, surtout qu'une fois que tu as rasé, le poils repousse piquant ... et plus tu raseras plus ça piquera.Perso, toucher un cul rasé (et qui pique forcément même un ptit peu) c'ets pas top top!
pourquoi???? tu préfère les cul tout poilus??
Citation :
bonjour moi je me sens pas tres poilus mais je suis l'un des plus poilus de mon college et je suis en 4e et même en primaire j'etait poilus bref chuis surtout poilus au jambe et au sexe bon pour le sex personne ne le sais mais pour les jambe tout le monde me dit de me reser il me traite de singe
et sa tire
ok pour les sex mais pour les jambe chai pas tropJ'vois pas la question?
Citation :
si vous connaissez une bonne méthode pour raser les jambes et le ventre, donné l'a a moi svp. merciSlt, jvais te conseiller un truc, mais vu que tu a 14 ans, ca va etre un peux cho, demande conseille, pour une epilation au laser, ca coute bonbon une fois, mais tes trankil, pour longtemp!!!
Bon courage a toi, jte dit ca car jy suis passer aussi.
Pour ma part, je fais partis de ces gens que vous notifier de platique, etc, lol
je suis mannequin pour magazines, donc evidement pour moi poser en version ours, n'est pas tres vendeur, enfin bref, vive le laser.
wallout a dit :
slt. j un tréééééééés grand prob ! je suis un garçon de 14 ans et j'ai beaucoup de poils . donc, puisque tous mes amis ne sont pas très poilus ,j'ai décidé de raser tous mes poils (sex , pied , fesses , ventre.....) avec un rasoir !!!!! est- ce que c normal ????????????? je veut être comme les autres dans cet age. et aussi j'ai peur que mes amis se moque de moi car chui pa comme eux... svp aidé moi pour se débarrasser de ces poils . merci a vous !ÇA DÉPEND, ENVOIE MOI DES PHOTOS DE TON POIL DE BRAS ET DE JAMBE A L'ADRESSE COURIEL SUIVANTE :: lacassejonathan@hotmail.com QUAND J'AURAIT R¸EÇU LES PHOTOS, JE VAIS POUVOIR TE DIRE SI C'EST NORMALE OU PAS
Anonyme a dit :
4538099,21,797912 a dit :
laisse les poils, mon medecin ma di qu avec l age, il tombent.Ybdjeremy a dit :
PS. C'est viril d avoir des poils
Enoi moi des photo des té poil de dessus de bras et dessus de jambe a l'adresse courriel suivante : lacassejonathan@hotmail.com