Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment lui dire au revoir ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,

Voila je suis en 3eme et j'aime une fille de ma classe (elle le sait) mais je ne la reverais plus l'année prochaine, on va dans des differents lycées ...
Et demain, c'est le dernier jour ou je la verai au college ... et j'aimerais lui dire au revoir et lui dire qu'elle me manqueras mais je sais pas trop comment m'y prendre ..

Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

merci d'avance :) 

Autres pages sur : dire revoir

Salut

Si tu sais qu'elle t'apprécies beaucoup,et que elle serait pas gêné si tu fais ça,tu n'as qu'a la prendre dans tes bras et lui faire un moche câlin en lui disant qu'elle va te manquer...

Même si tu es amoureux d'elle,évites de la chopper,ça le fait pas trop après 1 an ensemble de tenter ça que maintenant :) 

Bonne chance

Ouai, lol
Mais le calin, je l'aurais bien fait, mais le truc c'est qu'elle fai une bonne tete de plus que moi ...
Donc ce sera assez dur de le faire

Vous aurez pas d'autre choses a me proposer pour lui dire au revoir ?

mais en quoi c'est génant quelle soit plus grande ? c'est pas grave un calin c'est un calin sa lui fera quelque chose mais si sa te gêne vraiment tes pas assis à côter d'elle des fois et dans se cas la un câlin assis la différence de taille est pas frappante ou alors tu peut lui faire une lettre sa lui fera un souvenir elle la gardera

euh je vois que t'es une fille , toi si un garcon venait te dire au revoir, qu'est ce qui te "toucherais" dans un de ces geste ou de parole ? Ce que je veux dire c'est que j'ai envie que sa la marque quoi , qu'elle oublie pas direct ce que je lui ai dit ...

Coucou,

L'année dernier, un gars m'aimer (non réciproque) Mais à la fin de l'année, il est venu me voir (seul) et pas pris dans ses bras en me chuchotant que quoi qu'il arrive, qu'il ne m'oublierai pas. Que je mériter d'être heureuse et qu'il aimerait garder le contacte car on s'éclater bien ensemble malgré notre différence de sentiment.

oui c'est trop mignon et oui seb je suis une fille on se refait pas :)  mais tu sais un calin d'une personne qui t'en fait pas c'est marquant ta juste a lui chuchoter des choses douce a l'oreille comme avec nini tu lui dit qu'elle va te manquer et que tu tiens beaucoup a elle et quoi quelle fasse tu ne l'oubliera pas

Oui c'est vrai que le calin ca peut etre une possibilité, mais le truc c'est que je ferais sa au college, donc forcement il y aura plein de monde autour et c'est ca qui risquerais de la gener ... mais bon j'essayerais quand meme ;) 

Merci pour vos reponses en tout cas.
Tom's guide dans le monde