Comment lui dire au revoir ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Voila je suis en 3eme et j'aime une fille de ma classe (elle le sait) mais je ne la reverais plus l'année prochaine, on va dans des differents lycées ...
Et demain, c'est le dernier jour ou je la verai au college ... et j'aimerais lui dire au revoir et lui dire qu'elle me manqueras mais je sais pas trop comment m'y prendre ..
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
merci d'avance
Voila je suis en 3eme et j'aime une fille de ma classe (elle le sait) mais je ne la reverais plus l'année prochaine, on va dans des differents lycées ...
Et demain, c'est le dernier jour ou je la verai au college ... et j'aimerais lui dire au revoir et lui dire qu'elle me manqueras mais je sais pas trop comment m'y prendre ..
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?
merci d'avance
Autres pages sur : dire revoir
Salut
Si tu sais qu'elle t'apprécies beaucoup,et que elle serait pas gêné si tu fais ça,tu n'as qu'a la prendre dans tes bras et lui faire un moche câlin en lui disant qu'elle va te manquer...
Même si tu es amoureux d'elle,évites de la chopper,ça le fait pas trop après 1 an ensemble de tenter ça que maintenant
Bonne chance
Si tu sais qu'elle t'apprécies beaucoup,et que elle serait pas gêné si tu fais ça,tu n'as qu'a la prendre dans tes bras et lui faire un moche câlin en lui disant qu'elle va te manquer...
Même si tu es amoureux d'elle,évites de la chopper,ça le fait pas trop après 1 an ensemble de tenter ça que maintenant
Bonne chance
mais en quoi c'est génant quelle soit plus grande ? c'est pas grave un calin c'est un calin sa lui fera quelque chose mais si sa te gêne vraiment tes pas assis à côter d'elle des fois et dans se cas la un câlin assis la différence de taille est pas frappante ou alors tu peut lui faire une lettre sa lui fera un souvenir elle la gardera
Coucou,
L'année dernier, un gars m'aimer (non réciproque) Mais à la fin de l'année, il est venu me voir (seul) et pas pris dans ses bras en me chuchotant que quoi qu'il arrive, qu'il ne m'oublierai pas. Que je mériter d'être heureuse et qu'il aimerait garder le contacte car on s'éclater bien ensemble malgré notre différence de sentiment.
L'année dernier, un gars m'aimer (non réciproque) Mais à la fin de l'année, il est venu me voir (seul) et pas pris dans ses bras en me chuchotant que quoi qu'il arrive, qu'il ne m'oublierai pas. Que je mériter d'être heureuse et qu'il aimerait garder le contacte car on s'éclater bien ensemble malgré notre différence de sentiment.
oui c'est trop mignon et oui seb je suis une fille on se refait pas
mais tu sais un calin d'une personne qui t'en fait pas c'est marquant ta juste a lui chuchoter des choses douce a l'oreille comme avec nini tu lui dit qu'elle va te manquer et que tu tiens beaucoup a elle et quoi quelle fasse tu ne l'oubliera pas
mais tu sais un calin d'une personne qui t'en fait pas c'est marquant ta juste a lui chuchoter des choses douce a l'oreille comme avec nini tu lui dit qu'elle va te manquer et que tu tiens beaucoup a elle et quoi quelle fasse tu ne l'oubliera pas - Contenus similaires :
- ForumRevoir son ex ... Qu'est ce que cela vous fait ?
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- Forumje vais revoir mon ex de 5 ans de relation comment dois je faire
- ForumComment revoir une fille
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- Forum GROSPOUCE on veux revoir MALVINA!!!
- Forumvoilà les beaux jours au revoir les kgs en trop
- ForumRêve troublant. Que tente de me dire mon inconscient?
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime a un garcon qui a un ans de plus que moi ?
- Voir plus