Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

SVP aidez moi douleur aux abdos

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j ais mal aux abdos mai au dessous des abdos ca fais tres mal je ne peux po me plier en arrière ni en avaint mais surtout en arriere par ce que ca fait tres mal surtout au dessous des abdos "les derniers muscles " quand je suis sur le sol je peux po me soulever c trop dure est cela ca fait 2 jours après un entrainement sur les abdos et autres muscle je fais un exercice simple mais mains derrriere mou cou mais jambes sur le saol je me plie avant et je retourne (methode lafay) c est la premiere fois depuis un moi j ai un peu abusé . Quand je fait montrer mes abdos: au dessous des abdos se gonfle mais les abdos ne sont plus a leur palce il sont disparut .
j ais 16 ans a peu pret de 59 kilos Avant d'aller voir le medecin, avez vous déjà eu le même problème Aider moi svp c dure :o  c est a cause de koi ??? et c est koi la solution merci d avance

Autres pages sur : svp aidez douleur abdos

Tu peu aussi changer d'exercice !
C'est de la bonne douleur mais tu doit avoir un temps de pause de 24h après chaque effort physique ! Quel qu'ils soient.

Exemple tu peu faire du gainage pour cela tu doit etre sur les coudes, tendre ton corps le plus droit possible, en contractant les abdominaux
et tu garde la position entre 30/40 secondes.

Il faut changer tes exercice de temps en temps

Pour ne pas faire endurer aux muscles de trop fortes pressions, il faut 1 à 2 jours de repos suivant les exercices.

Si tu en fais tous les jours; que tu travailles un max les abdos et d'autres muscles, tu risques une déchirure.

Tom's guide dans le monde