Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvel Coupe de Cheveux Mohawk/Emo

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

[pour ceux qui ignore: rasée des 2 coté long au milieu "le millieu marive au Pectoraux"]

et je voulais avoir un Idée comment me faire une Coupe Emo avec sa Sans avoir juste la meche devant un oeil jvoulais qqch d'orriginal [Coupé biensur] avoir le Coq et tout et tout...

[Svp pas de réponse du Genre... Laisse poussé quest qui est court ou coupe au complet et laisse repoussé]

Merci de vos Réponse

Autres pages sur : nouvel coupe cheveux mohawk emo

morsakent a dit :
je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

[pour ceux qui ignore: rasée des 2 coté long au milieu "le millieu marive au Pectoraux"]

'tain ça doit pas être très pratique une grande mèche de cheveux devant le visage, t'y vois encore quelque chose?

Citation :
je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

et je voulais avoir un Idée comment me faire une Coupe Emo avec sa Sans avoir juste la meche devant un oeil jvoulais qqch d'orriginal [Coupé biensur] avoir le Coq et tout et tout...

[Svp pas de réponse du Genre... Laisse poussé quest qui est court ou coupe au complet et laisse repoussé]

Merci de vos Réponse

Salut,

Je pense que tu devrais poster une photo de toi sur le forum afin que l'on puisse constater la particularité de ta coupe par nous mêmes.

Cela nous permettra de te donner les conseils les plus appropriés pour ta future coupe.

ma geul D'aigle? tu cest que les aigle on des bec?
Gamin? pense tu vraiment que se que tu me dit me touche Loll..!
jadore les aigle cest quoi tessaye de me dragué?
Désolé sa fonctionne pas dutout :pfff: 

Pour qu'est qui est de la photo
(Jai pas peur de me montré peu tu en faire autent Artavur?)

Voila

ok jfais pamal un drole de Tronche sur la premiere
pi sur la 2e bah jignore sque je fait donc xD

mais jmen fou un peu cest les seul que j'avais
quond voyais ma bien coupedonc c'est sa xD

Tiens cet gueule !

Ça me rappel un pote qui avait la même tête que toi, puis un jour alors qu'il se balladait sur un tarmac, il est passé à coté d'une turbine en marche, ces cheveux furent aspirées à l'interieur et depuis pas de nouvelle, et j'attend toujour qu'il me rende mon GTa vice City.

Alors David, si c'est toi, rend moi mon jeux !

mrptijul52 aucun rapport.. a la base cetais les lunette des Rockstar, Rocker Rockabilly etc etc et coté vestimentaire j'ai le look et non sa sort pas de l'ordinaire jveu la changé car je connais trop de monde qui on la meme cest fout squond peu influencé bizarrement le monde lolll!

et Farfadet non jmapelle pas David Loll tu devais ten douté de toute facon xD

lol on est pas dans le meme Type du Emo.. oui sa rentre un peu dans la grand catégorie du Emo mais plus "Fashion"..

Voici une photo d'une coupe Emo

(Jignore cest qui sur la photo mais peu importe lol)

je dit pas exactement comme sa la...
Soff que cest un exemple

les Chx lever deriere "Le Coq" et la meche devant l'oeil..
LIMPORTANCE MEME
Sa jpeu lfaire mais jsai pas tro quoi faire avec le Reste xD

morsakent a dit :
je vous explique...

J'ai une coupe mohawk

Merci de vos Réponse

si tu veux, rajoute moua sur msn ( ****@hotmail.com), comme ça j'te passerai des fotos de coupes emo, ça te donnera des idées ;) 

(t trop cute^^)

morsakent a dit :
ma geul D'aigle? tu cest que les aigle on des bec?
Gamin? pense tu vraiment que se que tu me dit me touche Loll..!
jadore les aigle cest quoi tessaye de me dragué?
Désolé sa fonctionne pas dutout :pfff: 

Pour qu'est qui est de la photo
(Jai pas peur de me montré peu tu en faire autent Artavur?)

Voila
http://img290.imageshack.us/img290/9167/image103gb0.jpghttp://img61.imageshack.us/img61/2129/image18ij2.jpg

ok jfais pamal un drole de Tronche sur la premiere
pi sur la 2e bah jignore sque je fait donc xD

mais jmen fou un peu cest les seul que j'avais
quond voyais ma bien coupedonc c'est sa xD

bon alors jui nouvelle m'en voulais pas si je fait un truc de travers bref....

jaime ton look de la foto je c'est pas si ta changer depuis mais voila moi jte trouve plutot mignion blablabla bref voila

Le style emo????

Tous les groupes étant sauvagement catalogués par les journalistes dans ce genre musical (qui ne signifie pas grand chose au passage) refusent de s''en prétendre

Korsament est donc nihiliste. (mais on s'en fout un peu, le plus important c'est "oui on dirait clément)

C'était la démonstration logique du jour

lol je n'avais plus repassé par se Topic..

bon finalement j'ai faite plin de niaiserie entre temp pour changé 59053 mes cheveux et finir par me tanné et pour revenir a la meme chose xD Loll! je me retrouvais pas assé la dedans lol :lol: 

EDIT: Qui est clément :heink: 

Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...) tout le monde.
Alors voila. J'ai un peu le même soucis que le jeune homme.
C'est à dire que j'ai une coupe qui ressemble à rien, et je voudrais changer pour une coupe de merde...?

Sachant que j'ai une demi mèche qui passe par la narine droite, me frôle le téton lorsque je me met sur une patte les bras en équerre, et qu'elle pend jusqu'aux couilles.... Ainsi qu'un quart de crâne rasé au couple-ongle, et une seconde mèche qui me caresse le gros orteil gauche quand je lave les carreaux, que dois-je faire pour ressember à rien, être le néant de la coiffure, l'absence de tout ??

(je connais même un mec qui a les cheveux qui lui arrivent jusqu'à la voute plantaire quand il fait du tennis...alors hein, les insultes, merci bien, poupoune les mauvais langues...)

Merci de ne pas me donner de réponse du genre:
"Ouais, laisse toi pousser les cheveux, t'es trop nullos".

Merci, bien à vous.

Ps: ouais trop raison, Indochine, c'est trop des craignosses de la vie !!

pps: C'est bizarre de parler en "kikoulol" version gothique.....

grosnez a dit :
Bonsoir (ou bonjour, c'est selon...) tout le monde.
Alors voila. J'ai un peu le même soucis que le jeune homme.
C'est à dire que j'ai une coupe qui ressemble à rien, et je voudrais changer pour une coupe de merde...?

Sachant que j'ai une demi mèche qui passe par la narine droite, me frôle le téton lorsque je me met sur une patte les bras en équerre, et qu'elle pend jusqu'aux couilles.... Ainsi qu'un quart de crâne rasé au couple-ongle, et une seconde mèche qui me caresse le gros orteil gauche quand je lave les carreaux, que dois-je faire pour ne plus ressember à rien, être le néant de la coiffure, l'absence de tout ??

(je connais même un mec qui a les cheveux qui lui arrivent jusqu'à la voute plantaire quand il fait du tennis...alors hein, les insultes, merci bien, poupoune les mauvais langues...)

Merci de ne pas me donner de réponse du genre:
"Ouais, laisse toi pousser les cheveux, t'es trop nullos".

Merci, bien à vous.

Ps: ouais trop raison, Indochine, c'est trop des craignosses de la vie !!

pps: C'est bizarre de parler en "kikoulol" version gothique.....

"alors hein, les insultes, merci bien, poupoune les mauvais langues"
c'est de la ségrégation, sa!

salut
moi j'ai les cheveux plutot courts (environ 4-5c)
et j'aimerais avoir une coupe de cheveux "emo"
juste un 'tit truc pour ceux qui disent "je veux devenir emo etc"
emo on le devient pas on l'est
c'est pas un style c'est un facon d'etre et de vivre ok?
bisoux et merci de me repondre =)

Anonyme a dit :
Salut,

Peux-tu arrêter le sms s'il te plait ?
Je pense que le mieux est de te rendre chez le coiffeur, un professionnel qui saura te dire ce qu'il te faut. Surtout qu'on n'a pas d'images de ta chevelure.

:D  :D  :D  C'est clair va voir un coupe tiff

Edit : yeah Mimile t'a raison , on ne devient pas EMO on nait EMO. Ca a l'air d'etre tout une philosophie de chier sur la société sans savoir de quoi on parle , découter du vrai " punk " et de faire mine la mode c'est pas votre truc.

"Nouveau message
Rédigez correctement pour obtenir des réponses (évitez l'écriture SMS)"

Je savais déjà que beaucoup de jeunes français ne savaient pas écrire, mais j'ignorais jusqu'à présent qu'ils ne savaient pas lire non plus.

Pour répondre au sujet, il n'y a aucune honte à savoir déléguer le travail à un bon coiffeur... et si vous tenez à être originaux, pourquoi ne pas tenter les crêtes latérales bleu blanc rouge / rasé à blanc sur le reste de la tête ?

Pour les monomaniaques de la "Home-made Haircut", y'a des génies précurseurs du style dont on peut s'inspirer ; exemple : Maynard de TOOL
On peut également faire un retour vers l'authentique Huron.

GOOGLE IMAGES c'est quand même vachement bien :) 

Je n'est pas tout lu donc désolé si ca a été deja citer mais je pense que tu devrais couper la partie longue sur la moitié et attendre que carepousse de l'autre comme ca tu faire une coupe plus adapté a tes envie tout en restant original en attendant la repousse Voila c'est tout ce que j'avais a dire
Tom's guide dans le monde