Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je l'aime!

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
je suis amoureux d'une fille qui s'appelle Marine.
Meme si je ne la connait pas tres bien, je reve d'elle tout le temps. Malheuresement elle n'est pas tres gentille avec moi mais me traite parfois de con. J'aimerais lui declarer mon amour en lettre mais j'hesite si elle sera anonyme.Pourriez-vous m'aidez svp?
Merci d'avance
PS: Je vais peut-etre lui ecrire une lettre avec la main gauche, comme je suis droitier.

Autres pages sur : aime

Moustiiiik a dit :
je viens peut etre de comprendre, écrire a la main gauche pour qu'elle ne reconnaisse pas son écriture (il suggere une lettre anonyme)

wouhouww quelle idée de génie !! :bounce: 

xD

J'avoue que l'idée tient la route si toute fois il arrive à écrire de la main gauche et que soit tout de même lisible! ;) 

Surprends la quand elle est seule, ligotes la et séquestres la.
Non plus sérieusement, oublies la elle ne t'aime pas, même pas en amitié alors..
Oublies aussi la lettre, ça t'éviteras au passage de passer pour un imbécile heureux :) 
Tu trouveras plein d'autres filles à ton goût ne t'en fais pas, le tout est de ne pas se focaliser sur les échecs et avancer.

Ma copine est bizarre quand elle était avec un garçons ! Elle le taquiner et c'était plus ou moins méchant. J'en ai parlé avec elle, et enfaite c'était un manière de cacher sont attirance pour lui. C'est bête je l'avoue mais c'est comme ça.

Pour dire que tu as une chance mais bon la fille que tu aimes peu juste jouait avec toi.

Bon voilas. Bye
Tom's guide dans le monde