Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Comment savoir si il maime test

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Bonjour,
il y a un garcon dans ma classe il est vraiment magnifique toute les fille de ma classe son affolé de lui mais lui ne regard que moii comment savoir si il m'aime?

Autres pages sur : savoir maime test

Ben s'il ne regarde que toi c'est bien parti pour dire que tu lui plait....

Bon , tu vas vers lui, tu lui prends les mains, tu le regarde droit dans les yeux avec ton plus beau sourire et regard genre jte kiff^^ et tu l'embrasse.
C'est d'une efficacité redoutable.

slt,est ce que il vient te parler?????si oui c'est dans la poche!!!!!!:) !déjà rien que si il te regarde c'est dans la poche donc va le voir et pose lui la question????mais est ce que tu l'aimes toi???(on peut trouver un garcon beau sans l'aimée!)
Contenus similaires

Tu prends ton courage à deux mains, et quand toi et tes amis prévoyez d'aller au cinéma, tu l'invite à vous rejoindre.
Tu t'arrange avec tes amies pour qu'elles fassent en sorte que tu sois à cotée de lui et une fois au cinéma,
tu lui fait de la main... C'est plus facile que de parler ou d'écrire, et c'est souvent le message le plus claire, le mieux accepté et le plus facile à faire!

$ ceiicyl $ a dit :
slt,est ce que il vient te parler?????si oui c'est dans la poche!!!!!!:) !déjà rien que si il te regarde c'est dans la poche donc va le voir et pose lui la question????mais est ce que tu l'aimes toi???(on peut trouver un garcon beau sans l'aimée!)

T'es Hs toi... :pfff: 
Si je parlais à toutes les femmes qui me plaisent... j'aurais jamais le temps de faire quoi que ce soit!
De plus que je sais que beaucoup n'osent justement pas approcher celui ou celle qui leur plait simplement par timidité.

je pense que les autre reponse ton suffi jusqu'à maintenant mais si tu es trop timide(comme moi) tu devrai déjà te faire super ami avec lui et puis si il tien a toi il finira par te le dire mais dans le cas contraire tu devras te résumé a être son ami parce que si il tien a toi il serai difficile pour lui d'être ton ami et de tout le temps ignorer qu'il t'aime et puis sinon avant la fin des cours tu lui glisse un papier dans le cartable pour lui dire que tu l'aime accompagner d'un petit mot doux et d'une demande de réponse et puis si tu ne veux pas que toute l'école sois au courant que tu l'aime(si lui n'a pas de sentiment pour toi) tu peux aussi lui dire de n'en parler à personne et comme avant de lui passer le mot tu doit être super ami avec lui normalement il devrai t'écouter et si il t'écoute pas il y a 2 solution
1_il n'était pas vraiment un vrai ami
2_il est trop content pour tenir sa langue
et a se moment là sa sera a toi de voir si quand il dit sa il est joyeux ou abituelle

voilà c'est tout se que je peux te dire alors essaye de te lancer pour devenir son ami et puis si tu le sans essaye le papier dans le sac :hello:  salut :hello: 

, :bounce:  ALLER LANCE TOI :bounce:  :hello: 

pas mauvais, mais si c'est le bars célèbre de l'école, elle aura de la peine a auser s'approcher de lui de plus qu'elle est timide. Autant se lancer un bon coup d'une bonne manière (autant rien faire si c'est pour foncer tête baissée et tout faire de traviole).

zita427 a dit :
je pense que les autre reponse ton suffi jusqu'à maintenant mais si tu es trop timide(comme moi) tu devrai déjà te faire super ami avec lui et puis si il tien a toi il finira par te le dire mais dans le cas contraire tu devras te résumé a être son ami parce que si il tien a toi il serai difficile pour lui d'être ton ami et de tout le temps ignorer qu'il t'aime et puis sinon avant la fin des cours tu lui glisse un papier dans le cartable pour lui dire que tu l'aime accompagner d'un petit mot doux et d'une demande de réponse et puis si tu ne veux pas que toute l'école sois au courant que tu l'aime(si lui n'a pas de sentiment pour toi) tu peux aussi lui dire de n'en parler à personne et comme avant de lui passer le mot tu doit être super ami avec lui normalement il devrai t'écouter et si il t'écoute pas il y a 2 solution
1_il n'était pas vraiment un vrai ami
2_il est trop content pour tenir sa langue
et a se moment là sa sera a toi de voir si quand il dit sa il est joyeux ou abituelle

voilà c'est tout se que je peux te dire alors essaye de te lancer pour devenir son ami et puis si tu le sans essaye le papier dans le sac :hello:  salut :hello: 

, :bounce:  ALLER LANCE TOI :bounce:  :hello: 

Je veux pas vexer personne, c'est juste que je suis surpris, mais... T'as vraiment 10 ans?!

Ben regarde quel regard te montre-t-il Sil a un regard amoureux ou quelque chose comme sa Explique moi comment il te regarde je te dirai sil t'aime

;) 
Citation :
Bonjour,
il y a un garcon dans ma classe il est vraiment magnifique toute les fille de ma classe son affolé de lui mais lui ne regard que moii comment savoir si il m'aime?

Salut,
Si tu as honte de lui demander directement si il t'aime, essaie demander à une de tes copines de jouer le jeu... c'est à dire.. je t'explique, elle a qu'à faire semblant de s'intéresser à lui et lui demander si il est attiré pas elle. Et s'il répond "non je suis intéressé pas une autre fille " elle lui demande le nom à ce moment là et puis le tour est jouer! Fin si cette idée te convient bien sur! ;)  et s'il dit ton nom aussi!^^

Anonyme a dit :
;)
Salut,
Si tu as honte de lui demander directement si il t'aime, essaie demander à une de tes copines de jouer le jeu... c'est à dire.. je t'explique, elle a qu'à faire semblant de s'intéresser à lui et lui demander si il est attiré pas elle. Et s'il répond "non je suis intéressé pas une autre fille " elle lui demande le nom à ce moment là et puis le tour est jouer! Fin si cette idée te convient bien sur! ;)  et s'il dit ton nom aussi!^^

en même temps si tu lui envoies une "poupée" plutôt bien roulée... même si à la base il ne s'intéressait pas à elle, il pourrait faire un effort :na: 
donc faux plan :whistle: 

Oui c'est ce que j'étais en train de penser (et ne dis pas que je suis une shoppeuse une fois de plus^^!) Mauvaise idée. ça va toi?

Oui ça va merci j'ai fini les cours...4 jours de week-end je ne peux pas me porter mieux que ça et là je vais manger;)

Voyons Freemaster ne viens tu pas de lire ce que dit metalBenZ@IDN.. faut pas continuer;) sauf en MP!

salut
nn vremen si i fé ke de te regarder c ki la kelke chose en vere toi
et pour savoir c koi
faut ke tu fonse !!!! :bounce: 

:wahoo:  :wahoo:  :wahoo: 
$ ceiicyl $ a dit :

il me rgarde mé quesce que je doit fair
slp aide moi
Posez votre question
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter