Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Elle m'a dit "beau gosse", mais elle rep plus

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,
Sur facebook, j'ajoute une fille que je ne connais pas :whistle:  , mais qui est dans le groupe d'amis d'une discothèque pas loin de ma ville. :sleep: 

Elle m'accepte, et 2 jours apres elle m'envoie un message privé : " beau gosse :-) "
Donc je reponds, je lui dit que j'ai vu son profil sur le groupe, et qu'elle m'a paru mignone. Je lui demande d'où elle vient, elle me repond et me le demande aussi. Ensuite je lui envoie un truc du genre : "tu fais quoi de beau dans la vie ?"
Et là, plus rien. Je suis sûr d'avoir bien envoyé le message et elle s'est connecté plusieurs fois :sweat: 

Donc voila, je me demandais comment la relancer ?... Elle a écrit sur son mur " En manque de tendresse :-( ". Je me disais que je pourrais lui renvoyer un message, mais jveux absolument pas passer pour un boulet.
Tout en sachant qu'elle a 24 ans, et moi 20 :heink: 

Quelqu'un aurait des conseils svp ?

Autres pages sur : dit beau gosse rep

maxime77240 a dit :
Quand elle t'a dit "beau gosse" elle pensait surement le contraire.

Oui, il y en a 3 qui n'ont pas l'air de comprendre: Majabu, Jujudorémi, et l'auteur du sujet.
Encore une fois j'ai bien répondu au 1er poste, et toi aussi, tu réponds bien.

Mais personne peut savoir ce qu'elle pense, soit elle penser ce qu'elle à écrit, dans ce cas c'est une fille complétement en manque, allumeuse et compagnie.
Soit elle ne le penser pas et se fouter de sa gueule, là on la qualifiera de niaise avide de connerie.

backjoun a dit :
Mais personne peut savoir ce qu'elle pense, soit elle penser ce qu'elle à écrit, dans ce cas c'est une fille complétement en manque, allumeuse et compagnie.
Soit elle ne le penser pas et se fouter de sa gueule, là on la qualifiera de niaise avide de connerie.

Noir ou blanc Backjoun, pas de nuances dans les couleurs pour toi.

backjoun a dit :
L'ironie, ça te dit quelque chose ? L'ironie est la bravoure des faibles et la lâcheté des forts.
Réexpliques moi ta première phrase, je n'ai malheureusement rien compris.

Bon je reprend, à te lire, soit la fille est en manque, soit elle se fout de lui, point !!!

La métaphore que j'utilise, t'explique qu'il y a d'autres options.

Explication : être en mouvement ne veut pas dire bouger ! Si tu es assis dans un train qui roule, toi tu ne bouges pas , pourtant le train avance !!

Ce qui veut dire, qu'il n'y a pas que deux options à son problème. La fille est peut être timide, absente car en déplacement, peut être hésitante entre deux garçons, etc etc...

Si tu veux, mais viens pas dire que je ne nuance pas mes propos, tu as choisis le blanc et tu en est convaincu, je t'ai prouver qu'il pouvait y avoir aussi le noir et tu me reproches de ne pas avoir de gris, bref tout le monde il est beau, tout le monde il a raison. J'ai pas envie d'argumenter toute la nuit.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde