éjaculation précoce
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, j'ai laisser une fille il y a 3 ans de sa mais, elle veut me revoir et moi aussi pour ce laisser une deuxième chance parce qu'on croit que tout les problèmes qu'ont avait dans notre couple sont maintenant résolu (Jalousie extrême, Pas assez indépendant.)
Mais, il me reste un très gros problème a régler qui est : L'éjaculation précoce -.-'' Le Stop and Go sa fonctionne vraiment? Si oui, est-ce qu'on pratique tout les jours? Combien de fois par jour et combien de temps? Merci.
Mais, il me reste un très gros problème a régler qui est : L'éjaculation précoce -.-'' Le Stop and Go sa fonctionne vraiment? Si oui, est-ce qu'on pratique tout les jours? Combien de fois par jour et combien de temps? Merci.
Autres pages sur : ejaculation precoce
darkpirater a dit :
Bonjour, j'ai laisser une fille il y a 3 ans de sa mais, elle veut me revoir et moi aussi pour ce laisser une deuxième chance parce qu'on croit que tout les problèmes qu'ont avait dans notre couple sont maintenant résolu (Jalousie extrême, Pas assez indépendant.)Mais, il me reste un très gros problème a régler qui est : L'éjaculation précoce -.-'' Le Stop and Go sa fonctionne vraiment? Si oui, est-ce qu'on pratique tout les jours? Combien de fois par jour et combien de temps? Merci.
salut
voila ce que j'ai trouvé .. j'espère que ca t'aideras ..
http://www.tasante.com/article/lire/680/
darkpirater a dit :
C'est toujours mieux que de cliquer sur tous les topics du Forum et d'écrire une connerie pour faire monter ton nombre de posts.Rien à voir, je m'en fous, et vous lisez bien ce qui vous intéresse et non les choses plus "profondes" auquel vous n'avez pas d'avis et ou le recul intellectuel pour répondre.
Dapoxetine - http://fr.wikipedia.org/wiki/Dapox%C3%A9tine
edit modération: j'ai viré le lien vers le site douteux ainsi que le nom du médoc vu que je n'ai rien trouvé sous ce nom dans le vidal.
edit modération: j'ai viré le lien vers le site douteux ainsi que le nom du médoc vu que je n'ai rien trouvé sous ce nom dans le vidal.
gropouce a édité ce message
- Contenus similaires :
Tags :