Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

éjaculation précoce

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai laisser une fille il y a 3 ans de sa mais, elle veut me revoir et moi aussi pour ce laisser une deuxième chance parce qu'on croit que tout les problèmes qu'ont avait dans notre couple sont maintenant résolu (Jalousie extrême, Pas assez indépendant.)

Mais, il me reste un très gros problème a régler qui est : L'éjaculation précoce -.-'' Le Stop and Go sa fonctionne vraiment? Si oui, est-ce qu'on pratique tout les jours? Combien de fois par jour et combien de temps? Merci.

Autres pages sur : ejaculation precoce

darkpirater a dit :
Bonjour, j'ai laisser une fille il y a 3 ans de sa mais, elle veut me revoir et moi aussi pour ce laisser une deuxième chance parce qu'on croit que tout les problèmes qu'ont avait dans notre couple sont maintenant résolu (Jalousie extrême, Pas assez indépendant.)

Mais, il me reste un très gros problème a régler qui est : L'éjaculation précoce -.-'' Le Stop and Go sa fonctionne vraiment? Si oui, est-ce qu'on pratique tout les jours? Combien de fois par jour et combien de temps? Merci.

salut
voila ce que j'ai trouvé .. j'espère que ca t'aideras ..
http://www.tasante.com/article/lire/680/

Spartiate th a dit :
T'es sur que c'est ton zizi et non ton gros orteil?

Ah, l'humour Français. Toujours aussi drôle. Sa me rappelle quand je suis aller a un spectacle d'humour Français et qu'ils parlaient de pipi caca. On savait que les 2-3 personnes qui riait dans la salle venait de France.

darkpirater a dit :
C'est toujours mieux que de cliquer sur tous les topics du Forum et d'écrire une connerie pour faire monter ton nombre de posts.

Rien à voir, je m'en fous, et vous lisez bien ce qui vous intéresse et non les choses plus "profondes" auquel vous n'avez pas d'avis et ou le recul intellectuel pour répondre.

Spartiate th a dit :
Rien à voir, je m'en fous, et vous lisez bien ce qui vous intéresse et non les choses plus "profondes" auquel vous n'avez pas d'avis et ou le recul intellectuel pour répondre.

Va falloir un très long gros orteil :miam: 
Tom's guide dans le monde