Si votre fille de 14 ans vous ramène son copain de 17 ans?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Sachant qu'elle va avoir 15 ans et lui 18 le même mois en fin d'année.
Quelle serait votre réaction en tant que parents ? (du côté du copain et de la jeune fille ?)
Cela vous dérangerais cette différence d'âge ou pas du tout ?
Quelle serait votre réaction en tant que parents ? (du côté du copain et de la jeune fille ?)
Cela vous dérangerais cette différence d'âge ou pas du tout ?
Autres pages sur : fille ans ramene copain ans
La difference d'age n'est pas un probleme, il faut tenir compte d'une maturité décalée chez les ados un homme de 18 et une femme de 15 ont toutes les chances de mieux se comprendre que s'il avait 15 ans aussi.
Apres ce qui au dela de qui, quel age ,comment ce qui me parait essentiel c'est de ne pas interferer, genre diner, sorties en "famille" + le copain, bref ne pas donner à cette re"lation plus d'importance qu'elle peut en avoir.
Sur ce, bon appétit
Apres ce qui au dela de qui, quel age ,comment ce qui me parait essentiel c'est de ne pas interferer, genre diner, sorties en "famille" + le copain, bref ne pas donner à cette re"lation plus d'importance qu'elle peut en avoir.
Sur ce, bon appétit
bonjours j'ai 15 ans et je sort avec quelqun plus vieu que moi et on seten bien on sort souvent
mes parent l'aime bien bref
par contre mon ex de 21 ans été la que pour un plan Q il n'as pas eu se qu'il voulait donc il a casser sa dépent des gars
si vous voyais q'il la touche trop des la 1ere semaine c'est que c'est un CON
mes parent l'aime bien bref
par contre mon ex de 21 ans été la que pour un plan Q il n'as pas eu se qu'il voulait donc il a casser sa dépent des gars
moiii_47 a dit :
bonjours j'ai 15 ans et je sort avec quelqun plus vieu que moi et on seten bien on sort souventmes parent l'aime bien bref
Non, ce sont les femmes qui envoient les signaux de désirs envers un homme. Et puis c'est la meilleur façon pour qu'ils fassent des trucs en cachette.
Si un garçon vous dit que si on ne fait pas l'amour au moins une fois tous les 2 jours on meurt, c'est vrai; sauvez nous d'une mort atroce. Merci.
Plus l'âge des protagonistes est avancé plus l'écart du à ce même age se comble.
Je dirais qu'une fille de 15 ans avec un gars 18 ans ça passe. Par contre en dessous de 15 ans pour la fille, je me poserais des question sur son copain si il a plus e 17 ans.
Dans la tranche 10-20 ans, je dirais que 3 ans d'ecart est un maximum viable pour moi, du moins si on veut du bien à sa fille.
Après si j'avais un fils de 17 ans qui en ramenait une de 14, je suppose que je toucherais un mot à mon gamin sur la différence d'âge. Le truc c'est que sous 15 ans environ la différence de forme du corps est assez consequente, c'est pourquoi plus derangeante d'une manière générale.
Dites vous que si l'age de la majorité sexuelle est à 15ans c'est pas pour rien.
Je dirais qu'une fille de 15 ans avec un gars 18 ans ça passe. Par contre en dessous de 15 ans pour la fille, je me poserais des question sur son copain si il a plus e 17 ans.
Dans la tranche 10-20 ans, je dirais que 3 ans d'ecart est un maximum viable pour moi, du moins si on veut du bien à sa fille.
Après si j'avais un fils de 17 ans qui en ramenait une de 14, je suppose que je toucherais un mot à mon gamin sur la différence d'âge. Le truc c'est que sous 15 ans environ la différence de forme du corps est assez consequente, c'est pourquoi plus derangeante d'une manière générale.
Dites vous que si l'age de la majorité sexuelle est à 15ans c'est pas pour rien.
le monitor a dit :
Ça dépend aussi mentalement, la maturité.
- Contenus similaires :
- ForumA 15 ans enceinte, je veux vivre avec mon copain qui est majeur.
- ForumCadeau anniv pour mon copain de 24 ans
- ForumCadeau anniversaire pour mon copain de 17ans Urgent
- Forumseduire une fille de 11 ans
- ForumSeduire fille 13 ans
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumComment draguer une fille à 13 ans
- Forumcomment séduire une fille à 13 ans ??
- Forumcomment draguer une fille à 13 ans
- Forum13 ans et comment séduire une fille
- Voir plus
et je le connais depuis longtemps, il est sérieux alors ça ne dérange pas mes parents