Comment lui dire je t'aime si elle sort déjà avec quelqu'un?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bon voila j'ai un problème j'aime une fille mais le problème c'est qu'elle sort déjà avec quelqu'un donc... Cette fille je la connais depuis longtemps mais c'est que depuis cette année que je ressens des choses,on est a coté dans trois cours et on se marre vraiment bien on c'est un peu vu en dehors du collège enfin en gros on est plutot pote SVP aidez-moi merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Autres pages sur : dire aime sort
Entièrement d'accord avec wbh. Si elle sort avec un autre mec, elle tient un minimum à lui alors laisse tomber.
D'une, tu risques de casser un couple, de deux, lui avouer lui fera penser que tu n'as aucun respect pour le fait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre et tu vas te griller tout seul.
Alors deux solutions, trouves-en une autre ou attends.
D'une, tu risques de casser un couple, de deux, lui avouer lui fera penser que tu n'as aucun respect pour le fait qu'elle sorte avec quelqu'un d'autre et tu vas te griller tout seul.
Alors deux solutions, trouves-en une autre ou attends.
Dans ce cas tu n'as qu'a attendre patiemment qu'elle casse avec son mec(si bien sûr tu ne retombes pas amoureux).Là tu me réponds je suppose:"je n'ai aucune idée de quand ça va finir" t'inquiètes!les amourettes de jeunes ça ne dure pas bien longtemps.Mais bien sûr en attendant tout celà fait tout pour qu'elle enlève de sa tête que vous êtes "les meilleurs amis du monde".Arrange toi de manière à ce qu'elle te voit sous d'autres traits.De cette façon tu pourras t'éviter ce type de rateau: "Tu sais...on est amis ya très longtemps et j'ai pas du tout envi que ça finisse.Je t'aime beaucoup mais en tant qu'ami" Don c'est à toi de voir...
Comme presque tout le monde le dit, le mieux est d'attendre!
Mais ne croit pas qu'il faut rester les bras croisés en attendant que ça casse! En effet il faudrait que tu partes à la pêche aux infos! Cet à dire, c'est ton amie, donc essaie de demander sans avoir l'air de rien, ce qu'elle aime et n'aime pas que son copain fasse!
Pour ça, cela dépend de la tournure des conversations que tu as avec elle! Sinon elle va se douter de quelque chose et la ça sera mort!
Donc déjà soit là pour elle, et dès qu'elle commence à te parler de son copain, écoute-la, intéresse-toi et essaie de choper les infos que tu veux! Comme ça tu seras exactement ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour la séduire! Dès que ça cassera, séduit-là, avoue-lui ton amour et c'est dans la poche!
Mais ne croit pas qu'il faut rester les bras croisés en attendant que ça casse! En effet il faudrait que tu partes à la pêche aux infos! Cet à dire, c'est ton amie, donc essaie de demander sans avoir l'air de rien, ce qu'elle aime et n'aime pas que son copain fasse!
Pour ça, cela dépend de la tournure des conversations que tu as avec elle! Sinon elle va se douter de quelque chose et la ça sera mort!
Donc déjà soit là pour elle, et dès qu'elle commence à te parler de son copain, écoute-la, intéresse-toi et essaie de choper les infos que tu veux! Comme ça tu seras exactement ce qu'il faut ou ne faut pas faire pour la séduire! Dès que ça cassera, séduit-là, avoue-lui ton amour et c'est dans la poche!
Non non n'écoute pas "blonde du 12", c'est une question puérile et tu seras grillé di-rect. Tu attends qu'elle casse, tu n'essayes pas de casser son couple, car si elle s'en rend compte elle sera trop énervée contre toi et là c'est mort à 100%. Montre toi attentioné, pas trop d'un coup mais vas y crescendo, un peu plus chaque jour, et tu vois si elle est receptive à tes "avances". Car au pire même si ça marche pas, dans tous les cas tu auras ta réponse sans pour autant passer pour le mec amoureux (car tu peux être quelqu'un d'attentioné sans avoir des intentions derrière la tête -même si là c'est le cas-). Voilà
.
. - Contenus similaires :
- ForumComment dire a quelqu'un qu'on l'aime
- ForumJe sort avec Mon cousin et on s'aime vraiment !
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment dire je t'aime a un garcon qui a un ans de plus que moi ?
- Forumcomment faire pour dire a sa meilleure amie que je l'aime plus
- ForumComment dire je t'aime à une fille quand on est timide
- ForumComment je peux lui dire que je l'aime ?
- Forumcomment dire a un garçon qu'on l'aime a 12 ans
- Forumjaime un garcon mes je ses pas comment lui dire je t'aime
- ForumComment dire à une fille qu'on l'aime à 13 ans
- Voir plus