Fumer de la chicha
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, certains de mes copains en fument, est-ce "très" dangereux, je penses que oui, mais j'aimerais des avis, merci.
Autres pages sur : fumer chicha
Oui vu comme ca, alors d'en ce cas ne pas dénigrer ceux qui ont fait un choix different, moi par exemple tre souvent le week end je me met des mines monumentale, le lendemain je serais mal gueule de bois nausée etc... et ya toujours un mec qui ne boit pas, qui ne fume pas, ne se drogue pas qui va venir te faire la morale et te dire "tu peux pas t'amuser sans te bourrer la gueule" ( ca m'enerve ca !!) Bien sur que si, mais differement, est ce que je lui reproche de ne pas boire, est ce que je le force, non !
Alors certes j'ai une mauvaise hygiene de vie comparé à lui, je mourrai probablement plus tôt, mais j'ai eu l'occasion de faire et de ressentir des chose qu'il ne connaitra jamais.
C'est un choix....
PS: De toute manieres à voqs âge ce n'est pas d'actualité.
Alors certes j'ai une mauvaise hygiene de vie comparé à lui, je mourrai probablement plus tôt, mais j'ai eu l'occasion de faire et de ressentir des chose qu'il ne connaitra jamais.
C'est un choix....
PS: De toute manieres à voqs âge ce n'est pas d'actualité.
maxime77240 a dit :
Waouh, t'as de ses ami(e)s toi chupas. Maintenant ils se mettent a fumer de la chicha...HAHAHAHA le gars qui pète un câble à cause d'une chicha
Une chicha c'est absolument rien,beaucoup de gens non-fumeur la fume et y'a rien d'exceptionnel à ça,je vois pas pourquoi tu fais des histoires...
Tu fumerais 5 wareds par jours,là je te dirais que tu es mal,mais à 13-14 ans,fumer des chichas de temps en temps y'a rien de bien fou
Citation :
Bah ouais c'est les jeunes...pff tous cons de toute façon...lol ceux dont tu parles sont des TRES jeunes,13 ans c'est début de l'adolescence,et c'est normal de pas fumer (enfin moi j'ai commencer dans ces eaux là) ni de boire,y'a pas de mérite à avoir un train de vie sain à ces âge là
Ce qu'on peut entendre parfois içi
maxime77240 a dit :
Je suis jeune, et pourtant je ne me met pas a fumer de la chicha et je ne bois pas.maxime77240 a dit :
Et d'ailleurs, si il faut en faire une fierté car durant adolescence, nombreuses ont été les occasions de se mettre fumer, boire et pourtant je ne l'ai pas fait (ainsi que chupas^^)Il y a certaines choses avec lesquelles j'étais d'accord quand j'avais ton âge (allez, on va prendre l'exemple de l'alcool).
Tout comme moi, ça ne t'empêchera pas (enfin, j'espère pas, mais c'est ta vie, tu verras) de (peut-être) te foutre une grosse cuite dans la tronche pour ensuite te dire "putain mais quel con".
Bref, à 12, 13, 14 ans c'est toujours marrant d'entendre des "fumer c'est mal" "boire ça craint" etc.. pour retrouver ces même personnes quelques années plus tard une clope au bec ou complètement torchées dans les chiottes.
(Sinon oui, fumer ça craint, boire trop ça craint, c'est pas qu'une légende.)
Bref je sais plus où je voulais en venir, à part un truc du genre "ne parlez pas trop vite, des occasions vous allez peut-être en saisir". Un truc comme ça.
(Putain je parle vraiment comme un vieux con)
maxime77240 a dit :
"Fumer ca rend cool"Pffff mais quel connerie !
le mec il a jamais essayé il parle (3-4 clopes ça veut rien dire)
Surtout quand j'entend "Fumer et Boire c'est mal voyez" alors que dans la tranche d'âge 16-20 ans,peut être 85% des jeunes boivent et fument (bon j'exagère sur les pourcentages)
Tout ça pour dire que j'ai l'impression que vous vous croyez plus grand que vous ne l'êtes chupa et Maxime,alors que vous êtes au début de l'adolescence,et que les vrais soirées,cuites,défonces sont à venir
Citation :
Et maxime t'a vu comment il s'est défoulé sur toi! T'as vu ce que vous dites en même temps,c'est risible,vous parlez de choses que vous ne connaissez pas
Vous avez encore rien vu,et croyez moi,si vous avez cette mentalité,vous allez être surpris
Wbh,j'adore ton mode de penser
Comparaison des effets du tabac à narguilé/chicha avec une cigarette classique
Les études sur la composition chimique de la fumée du narguilé sont encore très peu nombreuses.
Une soirée entre amis à fumer du tabac de narguilé expose généralement les fumeurs à une quantité de fumée plus importante que pour les fumeurs de cigarette : en effet, un fumeur consomme généralement une cigarette en 5 à 7 minutes, inhalant un volume de fumée compris entre 0,5 et 0,6 litres de fumée.
Et en comparaison, un fumeur de narguilé fume pendant 20 à 80 minutes et inhale entre 50 et 200 bouffées de 0,15 à 1 litre chacune.Une séance de narguilé expose donc le fumeur à un volume moyen de fumée correspondant à 100 cigarettes ou plus.
(trouvé sur ce site: http://www.danger-sante.org/effet-risque-tabac-chicha-n...)
Je fume moi-même cigarettes et chicha quand j'en ai l'occasion, je voulais juste m'incruster vite fait dans votre conversation pour vous donner les effets comparé de la chicha et de la clope pour contredire un peu ceux qui disaient qu'une chicha n'était pas plus dangereuse qu'une cigarette. ^^ cela dit, une de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne!
Les études sur la composition chimique de la fumée du narguilé sont encore très peu nombreuses.
Une soirée entre amis à fumer du tabac de narguilé expose généralement les fumeurs à une quantité de fumée plus importante que pour les fumeurs de cigarette : en effet, un fumeur consomme généralement une cigarette en 5 à 7 minutes, inhalant un volume de fumée compris entre 0,5 et 0,6 litres de fumée.
Et en comparaison, un fumeur de narguilé fume pendant 20 à 80 minutes et inhale entre 50 et 200 bouffées de 0,15 à 1 litre chacune.Une séance de narguilé expose donc le fumeur à un volume moyen de fumée correspondant à 100 cigarettes ou plus.
(trouvé sur ce site: http://www.danger-sante.org/effet-risque-tabac-chicha-n...)
Je fume moi-même cigarettes et chicha quand j'en ai l'occasion, je voulais juste m'incruster vite fait dans votre conversation pour vous donner les effets comparé de la chicha et de la clope pour contredire un peu ceux qui disaient qu'une chicha n'était pas plus dangereuse qu'une cigarette. ^^ cela dit, une de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne!
- Contenus similaires :
- ForumFumer à 14 ans , Aider moi !
- ForumSi jai fumer du shit ya 1 semaine et ke je fais une prise de sang sa se verra ?
- ForumFumer à 14 ans
- ForumSi on a fumer sa se voit dans la prise de sang
- ForumPourquoi fumer?
- ForumFumer 1 fois par moi tue-t-il?
- ForumFumer
- ForumFumer 14 ans?
- ForumFumer tue
- ForumFumer a 12 ans
- Voir plus
)