Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis coincé avec le mec ke j'aime (je sort pa avec) comment faire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,Je suis en 4eme et j'aime mon best depuis 3ans et en faite lorsqu'il s'approche je le repousse pa mais presque... comment faire s'il vous plait ?? Je ne sait meme pas ce que lui ressent quand il est avec moi j'ai l'impression k'il m'aime mais lorsequ'il est avec d'autre j'ai pa l'impression(pour moi)

si vous le pouver aider moi s'il vous plait

Autres pages sur : coince mec aime sort

Kikou j'aime Mah BestaaaH tavu sisi!

Tu pourrais dire "meilleur ami" ça serait plus Français et moins.. craignos

tu l'aimes depuis 3 ans,tu pense qu'il t'aime et tu lui en parle pas? tu me mets sur le cul là...

J'vois pas ce que tu attends pour lui en parler

Gros kikoo grave la miss loveuse :love: 

J'suis grave comme toi quoi!! :)  Moi aussi j'kiffe à donf un keum de ma classe :love:  mais c'est trop pas cool paske kan il est avec ses cop's ben c'est un connard koi lol mdrrr :pt1cable: 

Moi, ben ske j'fais koi LOL c'est de le rendre jaloux LOL ben en fait ski fo trop que tu fasses ben c trop de l'esquiver LOL ben oué paske on est pas leur chose d'abord LOL :) 

Moi c'est trop ma technique de en fait koi PTDRR avec mon best' LOL quand il est d'accord ben on va s'enfermer dans les WC pis on fait semblant de faire l'amour avec la langue MDRRR :love: 

Comme ça c'lui que j'kiffe trop de ma vie meme que j'vais me marier avec ben il comprend grave LOL

Allez jte laisse LOL y'a PLUS BELLE LA VIE qui commence bientot MDRR

KISS :love:  Bonne chance avec ton bogosse PTDRR XD :) 
Tom's guide dans le monde