Se branler pour jouir quand on est un mec avec peu de sperme
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, je me branle et je voudrais arreter parce que je jouis trop quand j'accumule et j'ai peur que mes parents m'entendent dans la chambre d'a coter (la leur) et quand j'éjacule il y a peine 5litre de sperùes qui coulent et m'on zizi devient tout petit pendant quelques seconde existe il un traitement? Que faire? Comment faire? Comment se branler sans jouir mais en attegnant l'extase?
Autres pages sur : branler jouir mec sperme
Citation :
1)Bonjour, je me branle et je voudrais arreter parce que 2)je jouis trop quand j'accumule et j'ai peur que mes parents m'entendent dans la chambre d'a coter (la leur) 3) et quand j'éjacule il y a peine 5litre de spermes qui coulent et m'on zizi devient tout petit pendant quelques seconde existe il un traitement? Que faire? Comment faire? Comment se branler sans jouir mais en attegnant l'extase?1) On s'en branle.
2) Coupe toi la langue et enfonce un chiffon dans ta bouche.
3) Heureusement, sinon tu te noierais dans ta chambre, un tsunami spermifique.
Citation :
Bonjour, je me branle et je voudrais arreter parce que je jouis trop quand j'accumule et j'ai peur que mes parents m'entendent dans la chambre d'a coter (la leur) et quand j'éjacule il y a peine 5litre de sperùes qui coulent et m'on zizi devient tout petit pendant quelques seconde 1) existe il un traitement? Que faire? Comment faire? 2) Comment se branler sans jouir mais en attegnant l'extase?1) Oui, châtre toi en mettant un élastique, badigeonne ton gland de moutarde à l'ancienne.
2) Met toi un doigt dans le cul et lit un dictionnaire.
- Contenus similaires :
Tags :