Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Il veut me rendre jalouse att prix looool

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut les amis
en fait je viens de me disputer avec mon mec cette fois c'est serieux méééé je l'aime toujour et lui aussi j'en ss sur ,le malheure cé que il fait des gestes pour m'enbeter ,me rendre jalouse a tt prix et mem si on est separés on est encore des amis sur facebook ; par ex dernierement il est entré en relation avec une fille .. cé meme pas 2 semaine de notre separation je sais que cé une fausse ralation car on a des amis en commun qui me tiennt au courant de savie privée , maintenat je ne sais quoi faire devant ses gestes qui franchement franchement me rendent jalouse dois-je rester bouchbée dois je- oublié ou bien jouer le meme jeu que lui et on verra qui gagnera ?? votre amie bouchii a besoin de vous conseils ( les filles allez bougez, vous allez mieux me comprendre pluuus je compte sur vous bisouux

Bonjour,
Essayer de le rendre jaloux serait une pure gaminerie à mon avis. Vous êtes séparés, il fait ce qu'il veut. Alors maintenant, qu'il s'agisse d'une "vraie" ou "fausse" relation c'est leur problème. Montre lui que tu n'es pas assez stupide pour tomber dans son jeu et essaye de lui montrer que tu n'es pas jalouse.
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde