Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Convaincre ses parents d'avoir un piercing : arguments... ici - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

non je trouve cela bien !!! je suis pour le fait que l'on s'habille comme l'on veut !!!! cette obligation d'etre habillé comme tous le monde !!! comme j'ai dis avant j'été plus jean tres large chaussure skate ! et bien mes " amis " critiquaient mon style vestimentaire, alors qu'ils s'habillé coincé lol je suis aussi passé par ranger et pantalon militaire ! c'est pour cela que jamais j'aurai fait un boulot commercial ou autre, ou il faut une tenue costard !

Citation :
non je trouve cela bien !!! je suis pour le fait que l'on s'habille comme l'on veut !!!! cette obligation d'etre habillé comme tous le monde !!! comme j'ai dis avant j'été plus jean tres large chaussure skate ! et bien mes " amis " critiquaient mon style vestimentaire, alors qu'ils s'habillé coincé lol je suis aussi passé par ranger et pantalon militaire ! c'est pour cela que jamais j'aurai fait un boulot commercial ou autre, ou il faut une tenue costard !

j'avais posté une phrase du genre si tu fais quelque chose fais le pour toi et non pour le regard des autres.

Mon frère est restaurateur imagine la différence entre lui et moi en lisant ce qui suit:

j'ai 26 primtemps bientot un 2ème enfant et j'ai encore des pentalons millitary genre street concernant mes tatoo et mes pendants comme on dit :lol:  mes collègues du boulot on juste dit que gt :fou:  mais bon ça leur a passé après 7 ans dans la boite et puis eux aussi on des percé dans leur famille les nièces neveux voir leurs filles et fils alors ça coulait d'eau de source que un gar de 19 ans a cette époque allait les changer sur le lieu de travail ;) 

Citation :
tu bosses dans quel genre de boite ?

Je travail en enfer c'est tout ce que je peut te dire c'est une zone cevezo2 a risque d'explosion massive.Il y fait très chaud,il y a du feu des vapeurs d'amoniaque,des gaz et des poussière (je n'aime pas en parlé car lorsqu'il y a des accidents ils sont du style hard et marque ceux qui voient l'état de leur potes de travail) Mais bon on c a quoi on s'expose la routtine.

Les gens appellent les gens qui travaillent ou je suis les punis car il y a une 20aine d'années seul les gens qui avaient fais un enorme gourde au travail y étaient transféré ct une punition.
Et à l'heure ou nous parlons ce système est toujours d'application.

Pour ma part j'y suis entré en renfort mais quand tu entre dans ce site tu y reste pour toute ta carrière sauf cancer,ou autre raison médicale...........sur ce je cloturerai la parenthèse

Citation :
Salut machine!
wah alors comme ça, tu donnes des purs conseils pour convaincre les parents qui sont trop des vieux cons qui comprennent keudalle à la vie de nous wah.
Alors moi j'ai un probleme trop trop grave et je sais plus quoi faire lol faut que tu m'aides pliiiiize.

Alors je t'explique le pur problème:
je voudrais investir dans des sicav à 18,23% sur le marché asiatique en sachant que le prorata ne pourra être profitable qu'à partir de 3 ans, débloquable par tranches indéxées sur une partie des revenus à terme.
Ma mère (qu'est trop naze lol) pense que si je place sur du 4.2 en attendant la fluctuation d'un marché conccurentiel, ça ne pourra s'ouvrir que sur un plan épargne divisible sur 4 ans (et pas 3) et pourra déplacer un bénéfice de l'usufruit dont j'aurais la jouissance. Mon père pense que non.

T'en penses quoi toi lol? merci à toi

PS: réponds vite c'est trop urgent.

je pense que la sicav a 18.23% n'est pas une très mauvaise idée mais je serais plutôt de l'avis de l'avis de maman c'est un peu plus sûr :o 

quand au piercing c'est trop moche de toute façon donc le faite pas c'est mieux
et à la langue en plus ça fait zeuzeuter et ce n’est franchement pas agréable

Spoiler
mais bon c'est vrai que pour la pipe c'est pas mal quand même
Spoiler
mais bon t'as 13 ans et si tu n’es pas une trainée tu ne suce pas encore de queues

Salut :D 
J'aimerais avoir un piercing au labret décaler et j'ai 13 ans , je le veux pour mais 14 ans , mais ma mère ma dit " Quand je serais partis de chez moi " , Je le veux à tout pris depuis mais 9 ans , mais a 9 ans j'etait trop petite alor j'ai préferrer attendre , et la , je ne trouve pas les bon argument pour persuader ma mère

ps : j'ai pas un très bon ortographe je suis disclècsique
et Ne me faite pas de commentaire mais aidez moi a trouver des argument SVP :ange: 

salut ! jai 13 ans et jaimerai me faire un percing a la langue ou au nombril pour mais 14 ans donc je vouler savoir si cetait pas trop jeunne.

et mon probleme c que jai un grand frere qui c fait son percing a c 16 ans donc ma mere ma dit que je ferai le mieu au meme age mais jai vrement trop envie de lavoir alors aide mw svp!!!!!!!!!!!!!!!!!

claraloulila a dit :
Marre que les parents n'autorises pas les piercing??

voila je peux vous proposes les meilleurs arguments pour convaincre vos parents ce n'aipas tout j'ai toutes sorte d'arguments sur un peu tout pour convaincre vos parents !!!!

alors n'esiter pas a anoncer vos probleme ici !!

[Edit Yama310 : titre édité en minuscules conformément aux règles du forum]

Bah il y a pas 36 solutions, déjà pour commencez quel age a tu ? Si ta moins de 16ans sava être hard :S mais sinon essaye de jouez avec les résultats scolaire.

Maman si j'ai plus de ( ex: 12 ) de moyenne général je pourrais avoir un piercing ?

Maman si je fait la vaisselle tous les jours pendant je sais pas combien de temps...

Maman a mon anniv/noel je pourrais avoir un piercing ?

Maman si etc...

Même si elle dit non tu attend un peu et t'en remet une autre couche jusqu'a quelle craque xD

merci mes mes parent ces po trop le genre a se faire amadouer jai apris que pour se faire un percing sur une surface il faut que le corp et fini sa tranformation donc si c vrai jaurer petetre une chanse ou po??????????????????????? :??: 

cc a tous :hello:  alor moii mon pb c'est que ma mere ne veut pas que j'aii un percing a la langue :cry: 
j'ais 16 ans et elle ne veut pas m'ecouter pourtant je lui et dit que se n'etais pas tro voyan que sa fesait 2 ans que je le voulais et que se pas n'etais p pour avoir plus de sensation avecc mon copain (dans la plupard des forum les gens qui veule un percing a la langue c'est pour raison sexulle ) et ke je trouver sa vraaiment joliie :p 
et j'ais deja deux trou a mais oreilles
BSX A TOUS REPONDER MOII VITE SVP

moi j'nai que 13 ans ami g un ami qi a un percing a larkade et pi une mi o nombrile
moi je trouve sa jolie et propre enfin je c que pr qelqun de nage ba c inpe to mai b sa fai 1 an qe jen ve un en dessou de la bouche ou ien a larkade :love: 
ma mere me di "nn mai sa va pa la tete ..." :non: 
meme a loreille elle veu pa nn mai jalusine ell et du 18eme siecle ou qoi!!!
je sais vraiùmn pa qoi faire par contre lavantage ba c qe mai paren son divorser et qe mn pere et daccor pr les oreille mai pr les perciing il ma di qil fallai reflechir et prendre le ten en meme ten il a pa tor... :sarcastic: 
aider moi c qan meme dur de convinre qelqun ....
surtou sa mere lol :kaola: 
en plus c les vac dnc jvoudrai lavoir a la rentreé XD
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde