La fille que j'aime me considère comme son confident
Dernière réponse : dans Santé - Amour
- Contenus similaires :
- Forumcomment sortir avec une fille que j'aime
- ForumAborder une fille que j'aime en étant timide tous les deux
- Forumj'aime une fille mais elle aime quelqu' un d' autre
- Forumj'aime une fille mais je ne s'est pas si elle m'aime
- Forumcomment dire a une fille que je l'aime
- ForumComment Savoir Si une fille m'aime ou si c'est juste un flirt ?
- Forumj'aime une fille, je lui demandé de sortir avc moi elle a dit non. mais le problème c ke j'en aime aussi une autre!
- Forumet si la fille que j'aime me met des rateaux malgrès son amour pour moi comment puis-je faire pour la convaincre ?
- Forumj'aime une fille qui n'est pas dans le même collège que moi.
- Forumdéclarer sa flamme a la fille que l'on aime à 15 ans ?
- Voir plus
, je n'arrive pas à cerner sa personnalité, losrque je l'ai connue elle était très dure avec elle mm et avec les autres, j'ai un portrait d'elle comme étant une personne très fermée sur ses sentiments, mais quand on parle, il arrive qu'elle soit très ouverte là dessu pendant un certain temps, je veux pas brusquer les choses, alors je l'écoute, je fait qqs rapprochements parfois, puis hop, elle passe directement à autre chose... je me demande si mon statu de confident vis à vis d'elle n'est pas une entrave à une possible histoire entre nous... comment faire pour savoir si elle a des sentiments pour moi sans risquer de la brusqué, et par se fait, qu'elle change totalement le but de la conversation ?...
c'est pas un peu riqué quand mm? vue comment elle réagit à mes tentatives d'approche en douceur, j'ai peur du résultat final si je me lance carrément dans le vif du sujet :s