Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La fille que j'aime me considère comme son confident

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous et à toutes,

Alors voilà mon pblm, il y'a pas très longtemps (environs 6 mois) j'ai rencontré une fille via un site de musique et on est devenu très bon amis (trop mm), au point où elle en est arrivée à me dire que j'étais son confident... Seulement voilà, ca fait déjà pas mal de temps que je me suis rendu compte que je l'aimais... alors je ne sais pas trop quoi penser de cette situation, parce que dans nos discussion (via MSN, elle habite pas loin, mais c'est pas non plus tout près, environ 200 Km) elle est parfois très ambigue, c'est qqun qui ne montre pas ses sentiments facilement, alors que qqfois, elle me fait par de son attachement vis à vis de moi etc

Mais voilà, gros hik dans l'histoire, un de mes amis, qui la connait depuis plus longtemps que moi, lui a fait par de ses sentiments. Au début, j'ai pas pris la chose au serieux, parce que je n'étais pas amoureux, ou du moins, elle n'était pas aussi ouverte que maintenant avec moi, et du coup, je pensais que l'histoire était morte d'avance, mais son récent changement de comportement à mon égart me trouble, elle m'a mm dit qu'elle préfèrait me voir, plutôt que lui (alors qu'elle avait des sentiments). Je ne sais plus quoi penser de cette situation, qui me met d'une part très mal à l'aise, car le statut de confident me fait acceder à des informations qui ne me sont pas tjrs agréable, mais je l'aime et j'ai peur de foutre l'histoire en l'air en elle et lui si jamais il y en a une, et aussi peur de passer à côté d'une histoire entre elle et moi, si jamais une possibilité s'offre à moi... Bref, je sais pas vraiment quoi faire, et je demande un peu d'aide de votre part, à tous et à toutes.

Merci d'avance.

Autres pages sur : fille aime considere confident

justement, je lance parfois qqs sous entendu, mais elle réussit tjrs à faire tourner le sujet à l'humour, ou alors, change totalement de discussion :(  , je n'arrive pas à cerner sa personnalité, losrque je l'ai connue elle était très dure avec elle mm et avec les autres, j'ai un portrait d'elle comme étant une personne très fermée sur ses sentiments, mais quand on parle, il arrive qu'elle soit très ouverte là dessu pendant un certain temps, je veux pas brusquer les choses, alors je l'écoute, je fait qqs rapprochements parfois, puis hop, elle passe directement à autre chose... je me demande si mon statu de confident vis à vis d'elle n'est pas une entrave à une possible histoire entre nous... comment faire pour savoir si elle a des sentiments pour moi sans risquer de la brusqué, et par se fait, qu'elle change totalement le but de la conversation ?...

Oui, c'est vrai que c'est risquer, mais si tu ne veux sortir avec elle, je ne vois que ce moyen là, sinon d'autre tenteront leur chance. Au risque a toi de la perdre. Maintenant attends de voir d'autres reponses possibles sur le forum, avant de te lancer. Bonne chance.
Tom's guide dans le monde