Je suis une fille et je reçois plein de message dune amie étant fille elle me di
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis une fille et je reçois plein de message d'une amie étant fille elle me dit qu'elle a des sentiment d'amour pour moi ,je la répond mais pas comme elle elle m'envoie ses messages mais je sais pas quoi faire est-ce-que je pourait ressentir les mêmes sentiment pour elle à force d'en reçevoir comme sa, sachant que je sort avec un gas ?Lire la suite ...
Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?
Est-ce que je me suis pas laisser pièger ?
Autres pages sur : fille recois plein message dune amie fille
Je lui ait dja dit sa mais elle continue quand mm je ne la comprendr + et elle m'envoie des messages mais j'évite de lui répondre à tout peur d'avoir des seniment pour elle. Une fois je l'ai apler je lui ait dit est-ce-que c'est vrai ce que tu m'envoie la elle me dit oui c'est vrai est c'est un choque pour moi. J e ne sais plus quoi pensez d'elle et de moi ossi. Aidez-moi
Je suis pa vraiment accro à mon copain mais je l'aime
Si on se connaient depuis 2ans on a fait classes ensemble mais moi je la considère juste comme une amie sans plus mais elle j'ai l'impression que non parce qu'elle ma dit que ses sentiment son forte pou mo vers toi (amour) et non en amitier . Et cela me choque tjr peur d'aprés avoir des sentiments pour elle est-ce -que cela se fera ? Je sais + ou j'en suit besoin de réponse sil vou plaït ..
Si on se connaient depuis 2ans on a fait classes ensemble mais moi je la considère juste comme une amie sans plus mais elle j'ai l'impression que non parce qu'elle ma dit que ses sentiment son forte pou mo vers toi (amour) et non en amitier . Et cela me choque tjr peur d'aprés avoir des sentiments pour elle est-ce -que cela se fera ? Je sais + ou j'en suit besoin de réponse sil vou plaït ..
Mais il n'y a pas de question de coucher O_o
BDBA: C'est possible que ça se produit. Mais ce n'est pas une honte, tu n'as pas a être choquée enfin c'est un sentiment qu'elle a pour toi. Le fait que se soit une fille de gène peut être.
Pour mieux comprendre, j'aimerais que tu mets des mots (c'est pas tjrs simple) sur se que tu ressent vis à vis d'elle, & de ton copain aussi (compare les)
BDBA: C'est possible que ça se produit. Mais ce n'est pas une honte, tu n'as pas a être choquée enfin c'est un sentiment qu'elle a pour toi. Le fait que se soit une fille de gène peut être.
Pour mieux comprendre, j'aimerais que tu mets des mots (c'est pas tjrs simple) sur se que tu ressent vis à vis d'elle, & de ton copain aussi (compare les)
Je n''ose plus me connecter sur msn parce que je sais qu'elle va me parler et tout sa me mais des doutes je pense qu'elle est devenu BI .Je sais pas pk3 ces sur moi ces sentiments son venue J'aimerais s'avoir est-ce-que je me suis pas laisser 1 peu pièger par ces messages en répondant mm si mes réponse n'étaient pas tjrs concrète parce que la j'arrive tjrs pas à oublier sa...
C'est juste que je n'arrive tjrs pas à croire se qu'elle ma dit sachant qu'on a été des amies durant 2 ans mais je la considère tjrs une amie mais j peur que si jamais je la croise dans la rue me connaissant je la capte + et je pense que sa va lui faire vraiment.mal et ossi Je vais arrétéer de la rpd à ses messages et des ses apelle parce que je suis pas attirer par les filles c Juste pour l'oublier est-ce que c'est une bonne idéée?
Merçi quand mm
Juste une dernière questions , voila alors Hier soir je me suis connecter sur msn et j mis comme phrase ''une des raison de ne pas changer dans la vie putain fiez moi la paix ok ti te reconaitra'' j ais mis sa pour elle si on veut et , puis elle était connecter je l'ai vue connecter mais je voulais pas lui parler , puis elle venu me parler et je lui ait répondait mais sa m'énerver tjrs quoi . Puis elle me disait qu'elle à casser avec le gas et lui a expliquer pourkoi méme si il la mal pris mais c'est moi.
Ben moi j répondu que je peux rien faire pour toi apart être ton amie si tu le veut mais rien de plus ta le choix rester amie ou rien du tout Est- ce -que j'ai bien fait de dirsa? Mm si elle continuer à me parler toujours . Sachant que je lui ait jamais poser de questions c'est que elle qui me parlais .
Répondait moi sil vous plait
Juste une dernière questions , voila alors Hier soir je me suis connecter sur msn et j mis comme phrase ''une des raison de ne pas changer dans la vie putain fiez moi la paix ok ti te reconaitra'' j ais mis sa pour elle si on veut et , puis elle était connecter je l'ai vue connecter mais je voulais pas lui parler , puis elle venu me parler et je lui ait répondait mais sa m'énerver tjrs quoi . Puis elle me disait qu'elle à casser avec le gas et lui a expliquer pourkoi méme si il la mal pris mais c'est moi.
Ben moi j répondu que je peux rien faire pour toi apart être ton amie si tu le veut mais rien de plus ta le choix rester amie ou rien du tout Est- ce -que j'ai bien fait de dirsa? Mm si elle continuer à me parler toujours . Sachant que je lui ait jamais poser de questions c'est que elle qui me parlais .
Répondait moi sil vous plait
"Ben moi j répondu que je peux rien faire pour toi"
On ne peut rien faire pour toi non plus,si tu n'écris pas dans un langage compréhensible et lisible,car ça commence ça gonfler de te lire
De toute façon,que ce soit la bonne chose à dire ou non,tu l'as dit et c'est trop tard pour revenir dessus,et si tu es pas lesbienne y'a pas de problème à la recalé,j'vois pas quel type de réponse tu cherches
On ne peut rien faire pour toi non plus,si tu n'écris pas dans un langage compréhensible et lisible,car ça commence ça gonfler de te lire
De toute façon,que ce soit la bonne chose à dire ou non,tu l'as dit et c'est trop tard pour revenir dessus,et si tu es pas lesbienne y'a pas de problème à la recalé,j'vois pas quel type de réponse tu cherches
Franchement, dit lui que ça t'énerve, que tu ne veux pas que votre relation avec elle aille plus loin que "le rend d'amie". Que si elle continue, tu ne la verra même plus comme telle, que tu ne lui parlera plus. répète lui quelle a le choix, soit te perdre soit rester amis. Et le "truc" que tu as mis sur msn comme phrase est nul ! Dit lui en face (enfin sur msn) mais pas de manière détourner. Tu tourne autour du pot, mais les pieds dans le plat !!
Re coucou alors sa va lontemps que j été pas venu issi car il y avait un petit arrangement avec mon amie xd celle ki ressenter des sentiments pour moi j'ai arréter de lui parler .
Mais voila je suis revenu parce que j besoin de quelque idées donc voila j eu des petit problèmes avec mon copain et j'avais besoins de conseille et une aide et j'ai fait apelle à mon amie xd pour qu'elle me donne son avie
Voila on na commençer à se reparler comme au beaujour et elle ma donner quelque conseille sur mon couple , je l'écouter, je lui répondait , on riyait hier soir je suis rester à parler 04h00 au téléphonne avec elle mais sa concernais ma relation avec mon copain.
Mais j'aimerai s'avoir est-ce que j'ai bien fait de lui demander de l'aide ? Et pourquoi pas une autre, sachant que j'avais dit que j'arréter de lui parler un bon tit moment. Je me demande est-ce-que je ressent pa des sentiments pour elle maintenant parce que je répond à ces messages et ces apelles et j'avais dit que je lui répondrait plus . Aidez pensez sil vous plait? Merçi
Mais voila je suis revenu parce que j besoin de quelque idées donc voila j eu des petit problèmes avec mon copain et j'avais besoins de conseille et une aide et j'ai fait apelle à mon amie xd pour qu'elle me donne son avie
Voila on na commençer à se reparler comme au beaujour et elle ma donner quelque conseille sur mon couple , je l'écouter, je lui répondait , on riyait hier soir je suis rester à parler 04h00 au téléphonne avec elle mais sa concernais ma relation avec mon copain.
Mais j'aimerai s'avoir est-ce que j'ai bien fait de lui demander de l'aide ? Et pourquoi pas une autre, sachant que j'avais dit que j'arréter de lui parler un bon tit moment. Je me demande est-ce-que je ressent pa des sentiments pour elle maintenant parce que je répond à ces messages et ces apelles et j'avais dit que je lui répondrait plus . Aidez pensez sil vous plait? Merçi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment sortir avec une fille qui me considérerait plus comme un amie ?
- ForumDevenir amie avec une fille de ma classe ?
- ForumLa fille de mes rèves dans les bras d'un ami
- ForumJ'aime la meilleure amie de la fille de ma belle mère ...
- ForumJ'aime une fille qui est une amie
- ForumBonjour jaime une fille mes pblm elle veu pas pck je suis un amie
- ForumJ'aime une fille, il se trouve que c'est ma meilleure amie...
- ForumMon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
- ForumJe veux comnte sur des photo d une fille pour passeé le message que je l aime
- ForumJe suis amoureux d'une fille comment lui dire?
- Voir plus