Cadeau anniv pour mon copain de 24 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour à tous,
Mon copain va avoir 24 ans le 31 juillet et je n'ai pas la moindre idée de cadeau. en 3 ans je lui ai déja offert pas mal de choses .... donc je viens a vous pour me donner une idée.
Je lui ai offert : un stage de conduite, des CD, une Montre, des maillots de foot, un petit week end en amoureux.
Il aime : le foot, les voitures, voir ses potes, les jeux vidéo (xbox) et la musique.
il n'aime pas : les parfums (il en a beaucoup deja), les bijoux (il a les siens et il mets que cela), les resto (il y mange tout les midi avec sont travail.
Donc voila je suis un peut a cours d'idée donc si vous pouviez me donner des idées ?? petite info supplémentaire : ont habite ensemble
Mon copain va avoir 24 ans le 31 juillet et je n'ai pas la moindre idée de cadeau. en 3 ans je lui ai déja offert pas mal de choses .... donc je viens a vous pour me donner une idée.
Je lui ai offert : un stage de conduite, des CD, une Montre, des maillots de foot, un petit week end en amoureux.
Il aime : le foot, les voitures, voir ses potes, les jeux vidéo (xbox) et la musique.
il n'aime pas : les parfums (il en a beaucoup deja), les bijoux (il a les siens et il mets que cela), les resto (il y mange tout les midi avec sont travail.
Donc voila je suis un peut a cours d'idée donc si vous pouviez me donner des idées ?? petite info supplémentaire : ont habite ensemble
Autres pages sur : cadeau anniv copain ans
harmo_82 a dit :
Bonjour à tous, Mon copain va avoir 24 ans le 31 juillet et je n'ai pas la moindre idée de cadeau. en 3 ans je lui ai déja offert pas mal de choses .... donc je viens a vous pour me donner une idée.
Allume la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire. Ca va vous éclater.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuel cadeau Offrir à son copain :(
- ForumQuel cadeau faire à mon copain
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- Forum Quel cadeau offrir à mon copain pour noel?
- ForumIdées de cadeau a offrir pour la St-Valentin a son chéri de 13 ans ? (:
- Forumidée cadeau pour nos 1 ans ensemble
- Forumcadeau pour ma petite amie qui va avoir 14 ans
- ForumJ'aime une fille dans ma classe (12 ans) on est copain et je ne sais pas comment
- ForumCadeau d'anniversaire pour mon amoureux de 16 ans
- ForumCadeau pour ses 18 ans ..
- Voir plus
![[:al_caponna:1] [:al_caponna:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/62/67/al_caponna:1.gif)
Du gland art.![[:dawa:7] [:dawa:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/c5/ab/dawa:7.gif)