Amour d'une femme avec une femme ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour, je suis lesbienne et je suis tomber amoureuse d'une amie mais celle ci est hétéro alors je ne sais pas quoi faire dois je lui dire ?
Pourtant on ne peux pas passer un jours sans etre ensemble , on a une très grande complicité, beaucoup de points en commun, et on s'entend a merveille . Je me débrouille toujours pour etre assise à coté d'elle et de meme de son coté , je lui fais beaucoup de sous-entendu, et elle en rigole et en rajoute
Quand elle a froid, je lui caresse les bras pour la réchauffer et elle se laisse faire , elle ne dis rien je ne sais pas si je dois lui dire ou bien me taire car je ne veux pas la perdre
Comment savoir ses sentiments pour moi ?
Pourtant on ne peux pas passer un jours sans etre ensemble , on a une très grande complicité, beaucoup de points en commun, et on s'entend a merveille . Je me débrouille toujours pour etre assise à coté d'elle et de meme de son coté , je lui fais beaucoup de sous-entendu, et elle en rigole et en rajoute
Quand elle a froid, je lui caresse les bras pour la réchauffer et elle se laisse faire , elle ne dis rien je ne sais pas si je dois lui dire ou bien me taire car je ne veux pas la perdre
Comment savoir ses sentiments pour moi ?
Autres pages sur : amour femme femme
Je pense que tu veux tellement te la faire (excuse pour l'expression, je suis direct) que tu interprètes ces signaux dans le sens que tu souhaites.
La preuve; le femme, quand elle s'intéresse à un homme, elle a un contact physique envers lui, un peu comme toi en lui caressant le bras pour la réchauffer.
Ce signal que tu lui envois n'est pas interprété comme un homme puisque c'est une femme.
Emploi des tactiques d'homme:
Soutient son regard, adopte la même gestuelle qu'elle, quand tu lui parles, reprends les mêmes mots ou terme qu'elle utilise.
Elle s'intéresse à toi si:
Se pince les lèvres, bat des paupières plus vite, se passe la main dans ses cheveux, se touche souvent le visage.
La preuve; le femme, quand elle s'intéresse à un homme, elle a un contact physique envers lui, un peu comme toi en lui caressant le bras pour la réchauffer.
Ce signal que tu lui envois n'est pas interprété comme un homme puisque c'est une femme.
Emploi des tactiques d'homme:
Soutient son regard, adopte la même gestuelle qu'elle, quand tu lui parles, reprends les mêmes mots ou terme qu'elle utilise.
Elle s'intéresse à toi si:
Se pince les lèvres, bat des paupières plus vite, se passe la main dans ses cheveux, se touche souvent le visage.
Bonjour !
Je ne peux rien te dire dans ce cas là ,car tu aimes une femme et c'est un peu compliqué et surtout dans la société on ne peut pas absorber l'idée d'une relation lesbienne même si tout le monde te regarderait sans manifester mais dans leur âme vous sentirez qu'ils en refusent carrément.
Finalement , va dans ta maison , regarde-toi dans le miroir et pose toi la question
"est-ce que je suis une lesbienne ?"
Je ne peux rien te dire dans ce cas là ,car tu aimes une femme et c'est un peu compliqué et surtout dans la société on ne peut pas absorber l'idée d'une relation lesbienne même si tout le monde te regarderait sans manifester mais dans leur âme vous sentirez qu'ils en refusent carrément.
Finalement , va dans ta maison , regarde-toi dans le miroir et pose toi la question
derby-00 a dit :
Bonjour ! Je ne peux rien te dire dans ce cas là ,car tu aimes une femme et c'est un peu compliqué et surtout dans la société on ne peut pas absorber l'idée d'une relation lesbienne même si tout le monde te regarderait sans manifester mais dans leur âme vous sentirez qu'ils en refusent carrément.
je ne comprend pas ta réponse car oui je suis lesbienne et l'assume complétement, et depuis tjrs
Ce n'est pas ma 1ère femme ....
C'est difficile parce que c'est dure pour toi mais si tu lui dit se que tu ressent tu va la perdre c'est pas parce que elle te laisse faire tous sa que elle a des sentiments qui sont autres que de l'amitié. Moi avec ma meilleur amie c'est toujours comme sa entre nous on s'appelle chérie, on sait déjà embrasser juste pour rire mais voilà y a rien entre nous pourtant on est très proches et c'est pas parce que ta meilleurs amie te laisse lui caresser le bras que elle ressent quelque chose donc après c'est a toi de voir mais à tu essayer de sortir avec un garçon?
derby-00 a dit :
Bonjour ! Je ne peux rien te dire dans ce cas là ,car tu aimes une femme et c'est un peu compliqué et surtout dans la société on ne peut pas absorber l'idée d'une relation lesbienne même si tout le monde te regarderait sans manifester mais dans leur âme vous sentirez qu'ils en refusent carrément.
Ca ne veut rien dire, chacun est à même de savoir qui il est; toi par exemple tu es un homosexuel refoulé.
derby-00 a dit :
Nn mais je n'ai pas trouvé quoi dire , en+ je ne suis pas un homo et je haie les homosC'est bien ce que je dis, la négation de ton homosexualité entraîne chez toi la dualité entre ce que tu veux être ( hétéro) et ce que tu es (homo), c'est pourquoi tu haïs cette orientation sexuel, tu détestes ce que tu es vraiment en projetant ta haine sur les homos.
Tarif de la consultation: 530 euros.
Coucou,
Mon point de vue a moi, c'est qu'entre fille, une complicité se fait. Et je pense qu'elle ne te vois que comme une amis (très proche). Parle lui te ton orientation sexuelle comme dit thepatriot62, c'est un bon moyen de savoir sont point de vue. Tu verras bien, si elle devient un peu réticente c'est qu'il n'y a que te l'amitié (pour elle).
Bsx, Quoique tu faces ton chois sera surement bon car tu l'auras réfléchis.
Mon point de vue a moi, c'est qu'entre fille, une complicité se fait. Et je pense qu'elle ne te vois que comme une amis (très proche). Parle lui te ton orientation sexuelle comme dit thepatriot62, c'est un bon moyen de savoir sont point de vue. Tu verras bien, si elle devient un peu réticente c'est qu'il n'y a que te l'amitié (pour elle).
Bsx, Quoique tu faces ton chois sera surement bon car tu l'auras réfléchis.
je sais pas si sa peux t'aider mais moi une de mes très bonne amie m'a avouée avoir des sentiment pour moi (je suis une fille), moi je lui ai dit que sa me fait plaisir qu'elle me dise ses sentiments, mais que je préfère tout de même les hommes. Elle l'a acceptée au temps que moi j'ai acceptée son orientation sexuelle (soit dit en passant c'est le type de fille qui aime les deux sexes). Et on est tout de même restait amie ^^
pikachu26 a dit :
je ne comprend pas ta réponse car oui je suis lesbienne et l'assume complétement, et depuis tjrsCe n'est pas ma 1ère femme ....
Je sais que je suis une lesbienne j'ai eu des aventures et la dernière etait plus jeune que moi de toute petite je savais j'ai 53 ans et je suis marié et un gamin de 18 ans je voudrais de l'amour et de la tendresse j'ai toujours cachée mon homosexualité par rapport à ma famille
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis amoureux d'une femme
- ForumLes femmes et l'amour
- ForumRécupérer la femme que j'aime
- Forumsortir avec une femme
- Forumsavoir si lire le mail de sa femme est un délit
- ForumQue pensez vous d'une relation entre une femme de 20ans et un homme de 34 ans cela est il possible?
- Forumregard de l'homme sur la femme
- Forum17 ans et je pense a obtenir la femme de ma vie
- ForumA quoi ressemble le pubis idéal d'une femme?
- ForumCherche Fabricant de Vêtement pour le lancement d'une collection femme
- Voir plus