Offrire un cadeau d'anniversaire a une fille
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour , j'aime une fille elle aussi mais nous ne sommes pas dans une relation, c'est bientôt son anniversaire que pourrai-je lui offrire?
Autres pages sur : offrire cadeau anniversaire fille
A trois, la fête est toujours plus folle...
Ah non pardon c'est "sans alcool".
je croyais que la publicité mensongère était interdite...?
Cela n'a rien à voir mais, lis ça :
http://www.24heures.ch/actu/monde/oeil-oeil-femme-defig...
EDIT : je voudrais revenir sur le "rare".
Franchement, si c'est sa copine, ça doit pas être si rare... Faut voir l'âge qu'il a aussi.
Ah non pardon c'est "sans alcool".
je croyais que la publicité mensongère était interdite...?
Cela n'a rien à voir mais, lis ça :
http://www.24heures.ch/actu/monde/oeil-oeil-femme-defig...
EDIT : je voudrais revenir sur le "rare".
Franchement, si c'est sa copine, ça doit pas être si rare... Faut voir l'âge qu'il a aussi.
Sliverpopop a dit :
A trois, la fête est toujours plus folle...
Ah tiens, on me l'a déjà dit... J'essayerai... peut-être un jour... non.. ce jour est loin.
Sliverpopop a dit :
Cela n'a rien à voir mais, lis ça :http://www.24heures.ch/actu/monde/oeil-oeil-femme-defig...
Tu me souhaites la même chose?
EDIT: rare, parce que je ne pense pas qu'il ait plusieurs monts...
C'est pas le sujet, mais c'est quoi ces conneries ? L'Iran n'aurait-il pas compris la nette différence entre la vengeance et la justice ?
Surtout que un oeil contre deux ça n'a rien à voir... Et ça n'a pas de prix j'vois pas en quoi 20000€ peut valoir un oeil.
Surtout qu'avec une telle somme elle aurais surement eu en partie de quoi se refaire le visage u_u...
Dans cette article, la justice Iranienne est un crime contre l'humanité...
Si non pour ta copine comme je l'ai dis dans un autre topic, offre lui des menottes, ça a toujours son petit effet et ça amuse la galerie.
Surtout que un oeil contre deux ça n'a rien à voir... Et ça n'a pas de prix j'vois pas en quoi 20000€ peut valoir un oeil.
Surtout qu'avec une telle somme elle aurais surement eu en partie de quoi se refaire le visage u_u...
Dans cette article, la justice Iranienne est un crime contre l'humanité...
Si non pour ta copine comme je l'ai dis dans un autre topic, offre lui des menottes, ça a toujours son petit effet et ça amuse la galerie.
Non je ne te souhaite pas la même chose !!!
Je connaissais pas la loi du talion.
10 goutes d'acides dans chaque œil.... Aïe !!
Ils ne sont pas trois en effet...
Donc un seul mont
A ne pas confondre avec la "3 monts", bière de qualité, qui pète bien la gueule en plus
EDIT : tu remarqueras leey que j'ai précisé que cela n'avait rien à voir.
Je connaissais pas la loi du talion.
10 goutes d'acides dans chaque œil.... Aïe !!
Ils ne sont pas trois en effet...
Donc un seul mont
A ne pas confondre avec la "3 monts", bière de qualité, qui pète bien la gueule en plus
EDIT : tu remarqueras leey que j'ai précisé que cela n'avait rien à voir.
Que veux-tu, Ley, la justice Iranienne est guidée par celle islamique. Et dans un pays comme l'Iran, des personnes contre ce genre de pratique ne sont pas écoutés.
Et pour rester dans le topic, et être sérieuse: un cadeau pour ton amie qui n'est pas (encore) ta copine, un repas dans un kebab du coin, une balade en pleine nature et ça fera l'affaire.
Et pour rester dans le topic, et être sérieuse: un cadeau pour ton amie qui n'est pas (encore) ta copine, un repas dans un kebab du coin, une balade en pleine nature et ça fera l'affaire.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCadeau d'anniversaire 16ans de ma copine
- ForumCadeau anniversaire
- ForumQuel cadeau Offrir à son copain :(
- ForumCadeau pour mon fiancé pour son 26 eme anniversaire
- ForumCadeau anniversaire pour mon copain de 17ans Urgent
- ForumCadeau d'anniversaire : 18ans !!!!!!!
- ForumQuel cadeau offrir a sa copine
- Forum Quel cadeau offrir à mon copain pour noel?
- ForumJe veux offrir un cadeau à ma copine que j'aime.
- ForumCadeau d'anniversaire pour ma copine...
- Voir plus