Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime un homme marié

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour! cela faisait un an que je sortai avec un homme qui me disait etre separé de sa femme,je savai qu'il avait deja 3 enfants avec cette dernière mais un jour il me laisse un message sur mon repondeur en disant "si ma femme t'appelle tu lui di que tu me connais pas) le jour meme jai eu plusieur appels meme numero j'ai fini par appeler de moi meme car jme doutai que c'etait elle.probleme c'est k'aujourdhui j'attend un enfant de lui k'il ne veut pas reconnaitre ...j'ai appris qu'ils n'ont jamais ete separé, il ma menti de A à Z deja sur le lieu ou il habite, bref d'autres futilités comme le metier de sa femme pourtant durand sa presence avec moi on s'est toujours senti bien, pour moi c'est un homme que j'ai toujours apprécié...malgré tous les mensonges qu'il a proféré a mon sujet a sa femme aujourd'hui. en colère lorsque sa femme m'a dit tout le contraire de c qu'il mavait toujours dit, je lui ai avoué au telephone que je suis enceinte de son mari. bref elle a du l'attendre impatiemment pour avoir des explications mais en appelant ce dernier quelques jours après il m'a plus k'envoyer pêtre, en disant "ta vu cque ta fais!! ecoute, toi tu me connais, pas moi jte connais pas, arrete de m'appler stp!! (or que c'est souvent lui qui avait habitude d'apler pour qu'on puisse se voir!) il savait que je suis enceinte mais la il a ete jusqu'à dire que cet enfant n'est pas de lui et que c'est mon probleme!!! :??:  autre chose : sa femme est egalement enceinte de son 4ème enfant...

lorsquil a appris mon etat il ete vrement perdu c'est a ce moment là qu'il m'a dit pour sa femme aussi....je ne sais plus entre les 3 qui a ete le plus choqué mais quand le mari va jusqua jurer plus etc...qu'il ne me connait pas qu'il n'a jamais couché avec moi et que soit disant je ne cesse de le deranger en me deplaçant sur son lieu de travail pour le harceler et il ajoute a celle ci que soit disant j'aurai dis que je ferai tout pour que son mariage soit cassé!! :fou: 

vraiment je regrette de m'ettre engagé dans cette relation tout en sachant que cet homme que j'aime encore profondement n'a jamais ete separe de sa femme, je suis vraiment décu.. :pfff: 

c'est aussi decevant car la verité se saura un jour concernant sa paternité car il le nie et bien entendu sa femme le croit ce qui est normal!! elle ce qu'elle veut comme preuve c'est un test de paternité...pour moi c'est pas un souci mais c'est le mari qui va refuser d'etre confronté a ce genre de situation dans laquelle il s'est mis.. en tout cas pour le moment je vis ma grossesse avec beaucoup de dificulté, j'essai de tenir le coup mais c'est pas facile. :( 

Autres pages sur : aime homme marie

1) Il est responsable de ses actes envers cet enfant à venir, tu peux engager des poursuites en reconnaissance de paternité pour qu'il subvienne financièrement au besoin de l'enfant.

2) Ce n'est pas toi qui a foutu son couple en l'air; c'est lui.

3) Quoique tu fasses, tu l'as perdu, il a brisé son couple et lui seul.

4) En engageant des poursuites en reconnaissance de paternité, leur couple sera brisé ainsi que leur vie de famille, incluant les enfants. Mais c'est de sa faute, pas de la tienne.

5) Aime l'enfant à venir sans l'élever dans le reproche de son père.

tu sais dans ce genre de situation et par rapport aussi a la "religion" de cet homme et leur croyance, ce que j'ai remarqué c'était juste son propre interêt, c'est le genre d'homme qui ferait tout pour proteger sa famille cqui est normal...c'est l'homme qui est aprecié par tout le monde, famille, amis qui fait bonne impression tu vois? que ce soit ici en france ou dans son pays d'origine. je ncesse de me dire que si jnavais rien dit a sa femme peut etre qu'aujourdui on se verrait encore lui et moi mais là je ne pense qu'a moi aussi simplement parce que je l'aime encore..

bref, ma solution est comme je disais proceder a un test de paternité, mais je ne veux pas le mettre lui et sa famille dans les problemes car a partir de ça c'est vrai d'un côté il devra subvenir aux besoin de son enfant mais ce que je ne veux pas entendre de la bouche de son entourage c'est que je lui cherche des problemes pour son argent!! jtenais a le preciser vu que c'est la mentalité de ce genre de personne...

personnelllement, ce test je voulais le faire juste pour prouver a sa femme tout le mensonge qu'il a dit tant sur elle que sur moi rien de plus son argent je m'en lave les mains le souci c'est que j'ai un caractère assez dur et tetu a la fois raison pour laquelle aujourdhui jme dis vaut mieux tout laisser tomber, essayer d'l'oublier ne pas faire ce test car je ne cache pas que dans ma vie j'ai un peu trop connue les tribunaux!!

et malheuresement les problemes emanaient toujours d'autrui bref tout ca c'est fini voila pourquoi je n'ose meme plus me rendre dans ce genre d'administration, ca ma assez deboussolé comme ca.

pour cette histoire de paternité j'essai de me forcer a ne pas le faire car ca va etre le debut de soucis encore, ce que je veux c'est pouvoir avoir cette force permanente d'etre a la hauteur pour l'enfant a venir...cet homme sait au fond que c'est son enfant et d'un coté jme dis de toute facon sa femme a été trompé a plusieurs reprises par d'autres et c'est pas moi qui irait avertir madame des infidelités de son cher mari..un jour ou l'autre elle le verra par elle meme mais ce n'est plus mon affaire!

jme dis aussi qu'au fond si elle ne voit pas ce test de p. c'est eux qui auront "gagné" mais pas pour longtemps car le mari si il a habitude de fricoter ça ne finira pas la!! et d'un autre coté ils penseront que c'est moi qui a menti sur tout... cqui est totalement faux.

meme si je tiens toujours a lui, je n'ai pas envie qu'il soit dans les problemes non pas que je suis naive mais
j'ai deja 2enfants et soufrir je connais comme la plupart des meres voila pourkoi j'aime autant qu'il fasse et continue sa vie avec bonne ou mauvaise conscience aupres de sa femme et ses enfants qui n'ont pas le droit de subir ce genre de choses..tout ce que j'espere c'est tenir, tenir, et tenir longtemps......

désolé pour mon roman :sleep:  fallait que je dise tout ce qui me ronge pour eviter de :pt1cable: 

:cry: 

je suis complémentement ému par ton histoire, le seul petit conseil que je puisse te donner si tu le permets Fais ce test de paternité !!! Il doit payer de ses conneries et franchement tu devrais en avoir rien à foutre de ce les autres dissent c'est de ton futur et ce lui de ton enfants sui en jeu et j'espère quand ils sauront la vérité cet homme perdera tous, je sais la vengeance n'est pas la meilleure solution mais tu dois te battre pour ton enfant et plus tard tu lui dira que tu as tous essayer pour lui

Spartiate th a dit :
1) Il est responsable de ses actes envers cet enfant à venir, tu peux engager des poursuites en reconnaissance de paternité pour qu'il subvienne financièrement au besoin de l'enfant.

2) Ce n'est pas toi qui a foutu son couple en l'air; c'est lui.

3) Quoique tu fasses, tu l'as perdu, il a brisé son couple et lui seul.

4) En engageant des poursuites en reconnaissance de paternité, leur couple sera brisé ainsi que leur vie de famille, incluant les enfants. Mais c'est de sa faute, pas de la tienne.

5) Aime l'enfant à venir sans l'élever dans le reproche de son père.

Excellents conseils, je n'aurais pas dit mieux.

Enfin je ne comprends pas trop le but de ton post. Tu viens demander une conseil ou tu viens vider ton sac ?
J'ai l'impression que tu n'as pas besoin de conseils puisque tu sais déjà ce que tu vas faire, alors à quoi bon !
Quoiqu'il en soit ça me semble un peu naif d'être avec un homme marié depuis 1 ans et de ne pas s'en être rendu compte, tu dois être bien candide.

N'oublie pas qu'il te reste aussi l'avortement, personne ne l'a soulevé ici.

Prunelle a dit :
Enfin je ne comprends pas trop le but de ton post. Tu viens demander une conseil ou tu viens vider ton sac ?
J'ai l'impression que tu n'as pas besoin de conseils puisque tu sais déjà ce que tu vas faire, alors à quoi bon !
Quoiqu'il en soit ça me semble un peu naif d'être avec un homme marié depuis 1 ans et de ne pas s'en être rendu compte, tu dois être bien candide.

N'oublie pas qu'il te reste aussi l'avortement, personne ne l'a soulevé ici.

Bien que je sois pour l'avortement, l'enfant à venir n'a pas à payer les errements stupides des "parents". Elle peut contraindre via la justice à ce que le père assume financièrement cet enfant.

Spartiate th a dit :
Bien que je sois pour l'avortement, l'enfant à venir n'a pas à payer les errements stupides des "parents". Elle peut contraindre via la justice à ce que le père assume financièrement cet enfant.

Ce que tu dis n'est pas faux.
Le père se doit d'assumer ses actes. C'est un fait.

Avec tous les moyens de contraceptions qui existent, comment peut-on encore en arriver là.

Un homme marié doit avant tout protéger sa propre femme d'éventuelles maladies. Si il ne respecte pas les liens du mariage, il doit avant tout ne pas contaminer sa femme.

Pour l'homme marié, on ne saura jamais ce qu'il fait en dehors de son couple, les tromperies sont légions), mais il ne doit pas ramener de maladies sexuellement transmissibles à la maison.

Cet acte de non respect pour sa propre femme est très grave, je le répète...Il doit avant toute chose respecter la santé de son conjoint.
On peut-être un lâche, mais pas un assassin. Le virus du Sida existe.

Je ne crois pas un mot de cette histoire cousue de fil blanc.
Il est impossible de ne pas se rendre compte qu'un homme est marié quand on a une relation depuis plus d'un an par des tas d'indices :
Ne pas pouvoir le joindre à tous moments de la journée, le WE ou le soir.
Ne pas pouvoir partir en vacances avec lui.
Ne pas pouvoir passer des nuits entières avec lui quand bon nous semble.
Je n'en cite que quelques uns mais la liste est longue.

Moi je crois plutot qu'elle savait parfaitement qu'il était marié mais qu'il lui a raconté qu'il quitterait sa femme, et elle l'a cru. Quand elle a vu que ça tardait à se faire, elle lui fait un enfant pour activer la chose.

Aujourd'hui on ne tombe pas enceinte sans le vouloir.

Et là catastrophe, il n'a pas du tout l'intention de quitter sa femme.
Comme beaucoup de femmes qui savent avoir un mari volage, elles préfèrent l'accepter tel qu'il est pour leur petit confort et se voiler la face. Quand bien même elle lui mettrait un test de paternité sous les yeux que ça ne résoudrait pas le problème, sauf au niveau de la justice... et encore !

Voilà le fond de ma pensée.

Prunelle Tu sais par amour certaines filles peuvent etre vraiment aveugle même si au fond d'elles, elles savent que ce n'est que mensonge, et certains hommes savent très bien joué la double vie !!!

Il peut y avoir plusieurs hypothéses ...

Ps: contre l'avortement ce futur enfan a le droit de vivre malgré les histoires d'adultes !!! (oops je vais me faire fusiller ?!)
Tom's guide dans le monde