Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Gros problème

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pleurer !!

Je trouve pas sympa l'insulte que tu portes à la nana qui sort avec le mec de tes rêves, car je pense pas qu'elle lui a mis le couteau sous la gorge pour sortir avec ,il doit certainement en avoir envie lui aussi , nan?

Dans un premier temps il serait judicieux d'inclure des marques de politesses dans ta phrase pour que je ne sois pas obligé de te l'indiquer

Ensuite peut être que si cette "pute" l'a fait avant toi,c'est que tu t'y es pris trop tard,et que tu as attendu trop longtemps (la fin de l'année en l'occurrence )

Le mec en question n'a peut être pas de sentiments pour toi également,sinon il se serait passé quelque chose...

Enfin bref,on a pas beaucoup d'info' donc j'peux pas t'en dire plus,mais on peut pas tellement t'aider plus non plus

luccieV a dit :
aujourd'hui c'est mon anniv et je voulais dire a celui que j'aime mes sentiments pour lui mais une pute de ma classe me l'as pris que faire?

Pour remplacer ton mec je te dirais bien comment te servir de la bougie qu'il y a sur ton gâteau d'anniversaire mais....

Anaelleb a dit :
nan je suis d'accord avec toi mais elle peut dire sa sous la colère et je sais pas qu'elle âge elle a mais sa me fait rire les conseils des garçons :D 

Je n'ai pas l'impression d'avoir donné un "conseil" mais plutôt d'avoir mis l'accent sur une évidence.

Anaelleb a dit :
Oué enfin tu l'a connais pas donc on peut pas savoir après je dirais pas que s'est une p**e non plus mais voilà

si si je t'assure que je le sais ;) 

Anaelleb a dit :
après quand les ados( et j'en fait parti) quande on insulte quelqu'un de p**e on a pas la même définitions que vous sa fait plutôt garce ou peste que ****

voila comment je sais que s'en est pas une ;) 

on appel un chat un chat :D 

et en fait cette fille je l'ai peut être traiter sous la colère mais le truc c'est que c'est un coup monter je le sais puisque le garçon en questions c'est un amie très proche et puis de tout façon cette fille ne l'aime pas elle me l'as dis et je l'ai dis au mec qui la quitter illico presto =))

luccieV a dit :
aujourd'hui c'est mon anniv et je voulais dire a celui que j'aime mes sentiments pour lui mais une pute de ma classe me l'as pris que faire?

Ecoutes, ton PB est sérieux mais vu ta façon de parler, tu n'incites pas (du moins chez moi en tout cas) de la sympathie.
Donc, j'ai aucune envie de te répondre

Et en plus, j'avais pas de réponse
Tom's guide dans le monde