Gros problème
Dernière réponse : dans Santé - Amour
aujourd'hui c'est mon anniv et je voulais dire a celui que j'aime mes sentiments pour lui mais une pute de ma classe me l'as pris que faire?
Autres pages sur : gros probleme
Dans un premier temps il serait judicieux d'inclure des marques de politesses dans ta phrase pour que je ne sois pas obligé de te l'indiquer
Ensuite peut être que si cette "pute" l'a fait avant toi,c'est que tu t'y es pris trop tard,et que tu as attendu trop longtemps (la fin de l'année en l'occurrence )
Le mec en question n'a peut être pas de sentiments pour toi également,sinon il se serait passé quelque chose...
Enfin bref,on a pas beaucoup d'info' donc j'peux pas t'en dire plus,mais on peut pas tellement t'aider plus non plus
Ensuite peut être que si cette "pute" l'a fait avant toi,c'est que tu t'y es pris trop tard,et que tu as attendu trop longtemps (la fin de l'année en l'occurrence )
Le mec en question n'a peut être pas de sentiments pour toi également,sinon il se serait passé quelque chose...
Enfin bref,on a pas beaucoup d'info' donc j'peux pas t'en dire plus,mais on peut pas tellement t'aider plus non plus
Anaelleb a dit :
Oué enfin tu l'a connais pas donc on peut pas savoir après je dirais pas que s'est une p**e non plus mais voilàsi si je t'assure que je le sais
Anaelleb a dit :
après quand les ados( et j'en fait parti) quande on insulte quelqu'un de p**e on a pas la même définitions que vous sa fait plutôt garce ou peste que ****voila comment je sais que s'en est pas une
on appel un chat un chat
luccieV a dit :
aujourd'hui c'est mon anniv et je voulais dire a celui que j'aime mes sentiments pour lui mais une pute de ma classe me l'as pris que faire?Ecoutes, ton PB est sérieux mais vu ta façon de parler, tu n'incites pas (du moins chez moi en tout cas) de la sympathie.
Donc, j'ai aucune envie de te répondre
Et en plus, j'avais pas de réponse
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumGros problème pour draguer une fille dans mon lycée
- ForumBonjour,j\'ai un gros problème l\'essence coule au niveau du carburteur par le t
- ForumGros probléme avec une fille
- ForumGros problème au sein du lycée
- ForumGros probleme
- ForumGros probleme avec ma yamaha dt 50r de 2007 ***urgent***
- ForumJ'ai peur de rouler une pele, j'ai un gros probleme ! aider moi vite !
- ForumGros probleme!!!aidez moi!
- ForumTa un gros probleme dans ta tete ? tu veux en parler ? vient ici !
- ForumGros probleme sur laguna II
- Voir plus
mais c'est degueuuu