Vengeance glacée,cruelle, tout ce que vous voulez svp !!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
je ne vais pas raconté toute ma situation, ce sera trop long, mais je voulais des idées de vengeance pour un mec qui est sorti ac moi que pour me baiser . je sais que la vengeance n'est pas la meilleur solution mais chuis prète a tout pour qu'il en bave !! on ma déjà donné lidée de sortir ac son meilleur ami (ki a un faible pour moi) mais il est limite donc si vous aver de BONNES IDEES allez-y !
ps: il est mon voisin (si ça peut vous aider)
ps: il est mon voisin (si ça peut vous aider)
Autres pages sur : vengeance glacee cruelle voulez svp
lau972 a dit :
je ne vais pas raconté toute ma situation, ce sera trop long, mais je voulais des idées de vengeance pour un mec qui est sorti ac moi que pour me baiser . je sais que la vengeance n'est pas la meilleur solution mais chuis prète a tout pour qu'il en bave !! on ma déjà donné lidée de sortir ac son meilleur ami (ki a un faible pour moi) mais il est limite donc si vous aver de BONNES IDEES allez-y ! ps: il est mon voisin (si ça peut vous aider)
Tu t'es fait avoir par plus intelligent que toi, que cela te serve de leçon au lieu de cogiter bêtement.
chikome a dit :
De toute façon il est un fait établi depuis belle lurette que les femmes ont toujours beaucoup aimé les boulets. Et après on vient se plaindre...je confirme j ai encore eu la preuve au jour huit sans rentrer dans les détails heureusement que certain on ue l intelligence de crée le FLCCF.
perso je vie ma vie et j essai oublier les con
- Contenus similaires :
merci ) ya pas mieux ?