Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je tombe amoureux.... De ma meilleure amie !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour ou Bonsoir à tous, c'est selon =).

Je suis nouveau sur le forum d'IDN, même si je le consulte régulièrement, je n'avais pas pris le temps de m'inscrire.

Bref, petite présentation rapide avant de vous exposer mon problème :

Je suis un lycéen de 15 ans, qui suit les cours (si si :p ), j'aime les jeux vidéos, mangas, aéronautique, High-Tech etc. bref, je suis un peu touche à tout ^^

Dans la vie, je suis quelqu'un de plutôt réservé, et je suis toujours avec le même groupe d'amis depuis plusieurs années.
Je ne cherche pas à me faire remarquer, et on ne me remarque pas :p .

Côté filles... Ben en fait c'est pas fameux, je n'ai pour le moment jamais eu de petite amie. A vrai dire, j'ai du mal à parler avec une fille qui me plaît, à l'exception de 2 vraies amies avec qui je suis tous les jours =). Bon, j'en ai d'autres de copines hein, je suis pas un associal mais je ne les vois pas souvent.

Mon problème étant que tant qu'une fille ne m'attire pas particulièrement, je n'ai aucun problème pour aller lui parler... Alors que dés que la fille est un peu jolie, ou que je commence à ressentir quelque chose, je pers un peu mes moyens.

J'en viens donc à mon problème sentimental. Depuis le collège, j'ai souvent cherché à avoir une petite amie... Mais malheureusement, je n'ai jamais eu de succès. Les filles en question, restaient mes amies avec le simple :

"Je te vois plus comme un ami tu vois..."

Disons qu'après plusieurs essais, j'ai été blazé et j'ai un peu laissé tombé l'idée d'avoir un jour une copine, même si de temps en temps, ça me fait bien chier.

Actuellement, je m'adresse à vous, chers forumeurs, avant que cela n'aille trop loin.