Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'Aime Mon Ex Qui Sort Aek Ma Pote

Dernière réponse : dans Santé - Amour

euh, je traduis du prépubère en Français Commun:

[gonzesse ON]
"Tu as plaqué ton copain parce qu'une fille, qui voulait sortir avec lui, a dit des trucs pas vrais.
Il s'est barré avec elle, et maintenant ton copain regrette... Mais refuse de quitter ladite fille."

Si il t'aime autant il a aucune raison pour rester avec elle. Ou alors elle a quelque chose de mieux que toi. Ou alors il dit ça pour ne pas te blesser.

Conseil de fille que je ne suis pas: refais lui le même coup. Arrange toi pour qu'elle veuille le plaquer... tu en sais sûrement beaucoup sur lui, profite-en pour détruire leur couple.
[Gonzesse OFF]

"Le but du sms est de limiter le texto, à la base, pour payer moins cher"

Wé à la base, mais bon si tu vas faire un tour sur un skybleug au pif tu verra que ça suit pas vraiment de logique... écrire mwa / twa au lieu de moi / toi raccourcie kedalle
Enfin bref ne partons pas dans le HS...

tigzy a dit :
"Le but du sms est de limiter le texto, à la base, pour payer moins cher"

Wé à la base, mais bon si tu vas faire un tour sur un skybleug au pif tu verra que ça suit pas vraiment de logique... écrire mwa / twa au lieu de moi / toi raccourcie kedalle
Enfin bref ne partons pas dans le HS...

C'es toi qui est parti en bad avec le texto. Pas moi.

/HS

Ne fait pas semblant de ne pas comprendre.

=>
Citation :
"Moua" et "ek" c'est quoi? ^^ Bon je te l'accorde c'était plus pour le niveau pitoyable d'orthographe, ainsi que les majuscules qui piquent les yeux.

Ouais mais faire ce que tu n'as pas apprécier que l'on te fasse. C'est se rabaisser à la faiblesse de l'autre.

Si elle n'est pas sûre de l'aimer, laisse couler. Vaut mieux le récupérer sans faire de saloperies que de le récupérer en cassant un couple qui va casser de toute façon.

Ouai, je l'ui ai dit de faire ce qu'lle voulai et elle vient de me dire que elle ne l'aimais pas enfete donc elle va casser et elle veut absolument que je le recupere . Moua je vais lui arranger un coup avec mon meuilleur ami qui l'aime donc tout le monde est content a la fin :)  Merci a vous tous de m'avoir dit vos suggestion :) 
Tom's guide dans le monde