J'Aime Mon Ex Qui Sort Aek Ma Pote
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Une De Mes Amies A Raconter De La Merde Deriere Mon Dos Pour Que Je casse Et Moua Comme Une Conne J'Ai Casser & Mantenant Il Sorte Ensemble Mais Mon Ex M'Aime Toujours Mais Ne Veut Pas Casser ek Elle ! ='( Qu'est-Ce Que Je Doit Fere Pour Le Recuperer ?
Une De Mes Amies A Raconter De La Merde Deriere Mon Dos Pour Que Je casse Et Moua Comme Une Conne J'Ai Casser & Mantenant Il Sorte Ensemble Mais Mon Ex M'Aime Toujours Mais Ne Veut Pas Casser ek Elle ! ='( Qu'est-Ce Que Je Doit Fere Pour Le Recuperer ?
Autres pages sur : aime sort aek pote
euh, je traduis du prépubère en Français Commun:
[gonzesse ON]
"Tu as plaqué ton copain parce qu'une fille, qui voulait sortir avec lui, a dit des trucs pas vrais.
Il s'est barré avec elle, et maintenant ton copain regrette... Mais refuse de quitter ladite fille."
Si il t'aime autant il a aucune raison pour rester avec elle. Ou alors elle a quelque chose de mieux que toi. Ou alors il dit ça pour ne pas te blesser.
Conseil de fille que je ne suis pas: refais lui le même coup. Arrange toi pour qu'elle veuille le plaquer... tu en sais sûrement beaucoup sur lui, profite-en pour détruire leur couple.
[Gonzesse OFF]
[gonzesse ON]
"Tu as plaqué ton copain parce qu'une fille, qui voulait sortir avec lui, a dit des trucs pas vrais.
Il s'est barré avec elle, et maintenant ton copain regrette... Mais refuse de quitter ladite fille."
Si il t'aime autant il a aucune raison pour rester avec elle. Ou alors elle a quelque chose de mieux que toi. Ou alors il dit ça pour ne pas te blesser.
Conseil de fille que je ne suis pas: refais lui le même coup. Arrange toi pour qu'elle veuille le plaquer... tu en sais sûrement beaucoup sur lui, profite-en pour détruire leur couple.
[Gonzesse OFF]
tigzy a dit :
"Le but du sms est de limiter le texto, à la base, pour payer moins cher"Wé à la base, mais bon si tu vas faire un tour sur un skybleug au pif tu verra que ça suit pas vraiment de logique... écrire mwa / twa au lieu de moi / toi raccourcie kedalle
Enfin bref ne partons pas dans le HS...
C'es toi qui est parti en bad avec le texto. Pas moi.
/HS
Ouai, je l'ui ai dit de faire ce qu'lle voulai et elle vient de me dire que elle ne l'aimais pas enfete donc elle va casser et elle veut absolument que je le recupere . Moua je vais lui arranger un coup avec mon meuilleur ami qui l'aime donc tout le monde est content a la fin
Merci a vous tous de m'avoir dit vos suggestion
Merci a vous tous de m'avoir dit vos suggestion
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis en 5° et je ne sais pas trop comment dire a un pote que je l'aime !!!
- ForumMon pote m'aime
- ForumJ'aime une fille mais mon méilleur pote est amoureux d'elle
- ForumJ'aime une fille qui et deja prise par un pote
- ForumJe sort avec Mon cousin et on s'aime vraiment !
- ForumJ'aime le petit frère du meilleur pote de mon grand frère !
- ForumComment lui dire je t'aime si elle sort déjà avec quelqu'un?
- ForumSortir avec la soeur d'un pote
- Forumje sort avec l'ex a ma jumelle alor qu'elle l'aime encore
- Forumcomment dire à 1 mec ke tu l'aime alors kil sort dja ac une meuf?
- Voir plus