Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bien repondre a une fille lorsqu elle se fout de vous

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour a tous,
le probleme que j'ai est le suivent: samedi dernier (p.s le 3 juillet 2010 ) je suis sorti en ville avec des amis et notamment avec une fille que je n'avais jamais vu auparavent.
nous avons tous decidé de nous rendre chez un ami de la bande (nous etions 10) qui a une piscine parce que il faisait chaud. chez lui, j'ai commencé a faire la connaissance de la fameuse fille et nous nous sommes assez vites "rapprochés" .
On a finalement (au bout d'environ 10 minutes) flirter pour de bon. tout se passait comme dans un reve. on s'est simplement embrassés et rien de plus et tout predisposait a croire que nous allions continuer notre relation. cependant un abruti qui etait avec nous et donc nous a vu l'a balancer sur facebook et la fille a cru que c'etait moi qui le lui avait dit pour me mettre en valleur alors que cest faux!!!
depuis, elle ne me parle plus se fou de ma gueule gratuitement et sans raison refuse tout dialogue etc....
que dois-je faire? lignorer? lui parler ?(meme si je sais quelle se foutra encore de moi)je ne sais pas.
SVP AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!

Autres pages sur : bien repondre fille lorsqu fout

Tu mets ce que tu veux genre : "Tu juges trop rapidement, apprends à faire la différence entre ce qui est réel et les histoires que les gens racontent, je ne lui est jamais dit que je voulais sortir avec toi, je voulais construire une simple relation d'amitié avec toi, lui l'a vu différemment, maintenant tant pis, crois le si tu veux, ça m'est égal. Tchao."

backjoun a dit :
Tu mets ce que tu veux genre : "Tu juges trop rapidement, apprends à faire la différence entre ce qui est réel et les histoires que les gens racontent, je ne lui est jamais dit que je voulais sortir avec toi, je voulais construire une simple relation d'amitié avec toi, lui l'a vu différemment, maintenant tant pis, crois le si tu veux, ça m'est égal. Tchao."

ok merci jvai essayer
Tom's guide dans le monde