comment s'y prendre avec un mec quand on sort avec pour la 1ere fois
Dernière réponse : dans Santé - Amour
[#ff0000]voila je connais pleins de meufs qui sortent pour la 1ere fois avec un mec et moi j'ai envie de savoir c'éait comment pour partager et aider les filles qui sont dans ce meme cas que certaines! racontez:-comment il vous l'a demandé
-1er fleurte (l'endroit...)
-quel était votre état(stressée,detendue,coincée...)
-1er fleurte (l'endroit...)
Autres pages sur : prendre mec sort fois
Juste une petite précision :
Flirt : (1879 , anglais. flirt, de to flirt, "jeter, remuer vivement", puis, au XVIIIe s., "faire la cour" ; d'origine onomatopéique; la prononciation anglicisante a provoqué une homonymie avec fleur (conter fleurette).
Et pourquoi ne pas remplacer le mot "meuf" (à la sonorité un peu trop bovine) par "fille" ? De cette façon on désigne également une personne de sexe feminin, la vulgarité en moins.
Bon courage pour la suite de tes investigations
Flirt : (1879 , anglais. flirt, de to flirt, "jeter, remuer vivement", puis, au XVIIIe s., "faire la cour" ; d'origine onomatopéique; la prononciation anglicisante a provoqué une homonymie avec fleur (conter fleurette).
Et pourquoi ne pas remplacer le mot "meuf" (à la sonorité un peu trop bovine) par "fille" ? De cette façon on désigne également une personne de sexe feminin, la vulgarité en moins.
Bon courage pour la suite de tes investigations
sasabou07 a dit :
[#ff0000]voila je connais pleins de meufs qui sortent pour la 1ere fois avec un mec et moi j'ai envie de savoir c'éait comment pour partager et aider les filles qui sont dans ce meme cas que certaines! racontez:-comment il vous l'a demandé -1er fleurte (l'endroit...)
non mais oh!voyeur va!
et puis on écrit flirt et non fleurte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment rendre accro un mec qui sort avec une fille " juste comme ca"
- Forumcomment dire à 1 mec ke tu l'aime alors kil sort dja ac une meuf?
- ForumJe suis sortie avec un mec et depuis qu'on a cassés il me fait la geul
- ForumJai 15 ans et jaimerai sortir ac un mec mais je me sens pas prete
- ForumJ'ai peur de sortir avec un mec
- ForumJe veux sortir avec un mec
- ForumCest mon premier mec et j ai peur de sortir avec
- ForumSortir avec une fille pour la 1ere fois de ma vie
- ForumSortir avec un mec...
- Forumaider moi svp ya un mec ki veut ke je sorte avec lui mais je laime pa!
- Voir plus