Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment faire pour oublier l'homme de sa vie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous et à toutes, voila sa fait 2semaine que mon amoureux a voulu prendre de la distance par se qu'il se senté pa bien (angoissé, emprisonné...etc) bien sur sa c'est passé après une dispute. j'ai essayer d'arrangé les chose mais en vin il a voulu prendre du large il m'a demandé de lui laissé du temps moi je n'arrive pas a m'en séparé je ne peut pas m'empêcher de l'appelé ou de lui envoyer des texto il y a deux jours sa c aggravé et il a rompu en me disant qu'il m'aimai tjr mais qu'il n'était pas heureux.puis il m'envoie un texto pour me dire de lui laisser du temps pour respirer j'ai le coeur écrasé assassiné j'étouffe je sais pas quoi faire mais je sais que j'ai pas le choix, comment faire pour le laissé partir sans aggravé la situation :??: 
ps ; je suis une personne très possessif et jalouse. je souffre énormément.merci d'avance pour votre aide
[:padounet:1]

Autres pages sur : oublier homme vie

non pour l'instan je suis pas au point a cherché a le récupéré mais il veux être seul je ve pouvoir lui faire cette fleure mais je n'y arrive pas je continu a l'appelé et sa n'a rien a avoir avec le sex je l'aime lui et je veux pas d'unautre c tous c sois etre avec lui sois etre seul. je n'arrive pa a le laissé trankil je l'arcelle san me rendre compte vous comprenez???!! :??: 

tu veux rire je pense que se que j'ai écrit est claire et si tu parles des faute d'orthographe c'est pas au point d'être incompréhensible et j'écris en français et si t'est la pour te faire remarqué c'est pas la peine moi j'ai besoin de réponse

Moi, je m'en tape de ton écriture, et le but n'est pas d'être à la limite du "compréhensible" mais par respect pour ceux qui te lisent, tu pourrais faire un effort.

Sachant quand même que si les modos passent par là, ils risquent de fermer ton sujet car pas bien écrit.

Après, j'dis ça, j'dis rien...

xx krokro xx a dit :
Moi, je m'en tape de ton écriture, et le but n'est pas d'être à la limite du "compréhensible" mais par respect pour ceux qui te lisent, tu pourrais faire un effort.

Sachant quand même que si les modos passent par là, ils risquent de fermer ton sujet car pas bien écrit.

Après, j'dis ça, j'dis rien...

en faite je comprend pas mon erreur.et faire un effort par apport a quoi explique stp

narim a dit :
non pour l'instan je suis pas au point a cherché a le récupéré mais il veux être seul je ve pouvoir lui faire cette fleure mais je n'y arrive pas je continu a l'appelé et sa n'a rien a avoir avec le sex je l'aime lui et je veux pas d'unautre c tous c sois etre avec lui sois etre seul. je n'arrive pa a le laissé trankil je l'arcelle san me rendre compte vous comprenez???!! :??: 

Salut, voici ton erreur : tu fais beaucoup de fautes quand tu écris. Certains idnautes n'arrivent donc pas à te comprendre. Rassure-toi, ce n'est pas illisible, mais c'est fatigant à lire. Prends ton temps, relis-toi, corrige les quelques fautes d'orthographe, évite le sms (c = c'est, trankil = tranquille, ve = veux/t), et ça ira beaucoup mieux ;)  Peut-être même que d'autres membres pourront t'aider.

Faut arrêter de se voiler la face, votre histoire n'en n'a plus pour très longtemps. Mais je te rassure tout de suite, un couple qui se casse la gueule est la chose la plus normale du monde et il n'y a aucune raison de penser que vous ferez exception à la règle.

chikome a dit :
Faut arrêter de se voiler la face, votre histoire n'en n'a plus pour très longtemps. Mais je te rassure tout de suite, un couple qui se casse la gueule est la chose la plus normale du monde et il n'y a aucune raison de penser que vous ferez exception à la règle.

je pense que vous m'avez mal comprise je cherche une solution pour tourner la page et se forum me prend la tête sérieux je sais que je fais des fautes mais je vais pas chercher quelqu'un pour corriger mes erreurs. mon plus grand problèmes pour l'instant c'est de plus souffrir ainsi. merci à vous :hello: 

Non c'est toi qui ne comprend pas. A partir du moment ou tu t'engages dans une relation avec quelqu'un, tu t'engages à souffrir à terme et c'est ce qui est en train de t'arriver. Mais encore une fois c'est tout à fait normal même si ça fait mal.

De plus, spartiate t'a déjà dit que tu devais faire un travail sur toi concernant ton problème de possessivité. Cependant ce ne sera pas avec ce gars-là mais avec le prochain que tu le feras... mais la finalité sera la même.

Encore une chose, il faut oublier les expressions "l'homme de ma vie" ou "la femme de ma vie", des gens en couples ne peuvent rester ensemble toute leur vie; c'est impossible! et ne venez pas me ressortir :"oui mais mes grands-parents sont ensemble depuis 50 ans" car il s'agit là d'une époque définitivement révolue...

chikome a dit :
Non c'est toi qui ne comprend pas. A partir du moment ou tu t'engages dans une relation avec quelqu'un, tu t'engages à souffrir à terme et c'est ce qui est en train de t'arriver. Mais encore une fois c'est tout à fait normal même si ça fait mal.

De plus, spartiate t'a déjà dit que tu devais faire un travail sur toi concernant ton problème de possessivité. Cependant ce ne sera pas avec ce gars-là mais avec le prochain que tu le feras... mais la finalité sera la même.

Encore une chose, il faut oublier les expressions "l'homme de ma vie" ou "la femme de ma vie", des gens en couples ne peuvent rester ensemble toute leur vie; c'est impossible! et ne venez pas me ressortir :"oui mais mes grands-parents sont ensemble depuis 50 ans" car il s'agit là d'une époque définitivement révolue...

Tient, j'avais jamais vu les choses de ce point de vue. Et je dois dire que c'est pas faux.

Moi non plus....
Je part du principe que si la relation est trop...."destructrice", qui empoisonne la vie ba...qui vaudrai mieu quitté la personne avant d'atteindre le fond.

Maintenant j'dis sa mais bon :) 

Chacun a son point de vu :ange: 

merci à tous je lui est reparlé aujourd'hui et on n'a conclu de prendre de la distance il a besoin de respirer et moi je vais souffrir dans mon coin. donc le temps nous dira si on est fait pour être ensemble. merci encore

Langage SMS & Majuscules : Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.
Inversement, merci aux intégristes de la langue française de ne pas agresser les internautes ayant une orthographe bancale, et de les aider cordialement.

Citation :

Au d'un ( ou deux ? ) ans d'absence, je vois que le FLCCF continue son travail ;) 

Sinon, je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais je voudrais dire à narim qu'on passe toutes et tous par là... Comme Chikome l'a si bien expliqué, c'est obligé que tu fasses un travail sur toi-même, sinon ça sera toujours la même histoire...

Sinon pour ton problème actuel qui a valu cette ouverture de topic, bah je dirais de t'occuper à autre chose, c'est-à-dire faire les choses que tu aimes ou que tu aimais, prendre ton temps, mais surtout, il faut que tu trouve à t'occuper pour pouvoir te concentrer et penser à autre chose. Si tu penses à lui ou que tu veuilles l'appeler, reconcentre-toi sur ce que tu fais. Et puis, éteins ton téléphone quelque jour, mets-le hors de ta portée, c'est extrême, mais au moins ça freinera un peu ton envie de le textoter et cie :)  Et puis écrire, ça soulage beaucoup aussi.

Voilà, j'espère que j'ai pas fait un pavé inutile.

Bien à tout le monde :) 

Au d'un ( ou deux ? ) ans d'absence, je vois que le FLCCF continue son travail ;) 

Sinon, je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais je voudrais dire à narim qu'on passe toutes et tous par là... Comme Chikome l'a si bien expliqué, c'est obligé que tu fasses un travail sur toi-même, sinon ça sera toujours la même histoire...

Sinon pour ton problème actuel qui a valu cette ouverture de topic, bah je dirais de t'occuper à autre chose, c'est-à-dire faire les choses que tu aimes ou que tu aimais, prendre ton temps, mais surtout, il faut que tu trouve à t'occuper pour pouvoir te concentrer et penser à autre chose. Si tu penses à lui ou que tu veuilles l'appeler, reconcentre-toi sur ce que tu fais. Et puis, éteins ton téléphone quelque jour, mets-le hors de ta portée, c'est extrême, mais au moins ça freinera un peu ton envie de le textoter et cie :)  Et puis écrire, ça soulage beaucoup aussi.

Bien à tout le monde :) [/quotemsg]

poetic_girl, j'adore se que vous avez écrit j'espère que sa suffira pour m'aider puisque la donne a changé, il veut du temps pour lui pour se ressourcé, il m'a dit qu'il aller revenir mais qu'il étouffé par ce qu'on était trop souvent ensemble et malheureusement j'ai lu ton message 2sc trop tard après lui avoir envoyer un texto. Mais bon notre histoire est vraiment compliquée. Encore merci et si vous avez d'autre conseil du genre n'hésitez pas

narim a dit :

Bien à tout le monde :) 

poetic_girl, j'adore se que vous avez écrit j'espère que sa suffira pour m'aider puisque la donne a changé, il veut du temps pour lui pour se ressourcé, il m'a dit qu'il aller revenir mais qu'il étouffé par ce qu'on était trop souvent ensemble et malheureusement j'ai lu ton message 2sc trop tard après lui avoir envoyer un texto. Mais bon notre histoire est vraiment compliquée. Encore merci et si vous avez d'autre conseil du genre n'hésitez pas[/quotemsg]

tu veux un conseil Narim ??? applique ce que ta mis dans ta signature ...

oui mais c'est pas facile en tous cas merci à tous et à toutes pour vos conseilles je pense quitter ce site puisque mes fautes d'orthographe font taches j'ai déjà beaucoup de soucis comme sa pour me prendre la tête avec des bêtises du genre

narim a dit :
oui mais c'est pas facile en tous cas merci à tous et à toutes pour vos conseilles je pense quitter ce site puisque mes fautes d'orthographe font taches j'ai déjà beaucoup de soucis comme sa pour me prendre la tête avec des bêtises du genre

:pfff:  jamais abandonner narim que ce soit en amour en amitié blablabla et même sur un forum ...
Tom's guide dans le monde