Aide sur l'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut tout le monde.
Je trippe vraiment gros sur une belle fille. Je lui ai envoyé des messages sur Hotmail pour le lui dire, et elle m'a répondu...
Elle n'a pas vraiment dit directement "non". Cependant, il y a 2 raisons qui freinent l'amour qu'elle pourrait me donner. (À moins que je ne me trompes, peut-être y a-t-il d'autres raisons, mais si oui, je ne les connais pas... ces deux-là, je crois, sont vraies quand même...)
Premièrement, elle est baptiste, croyante à fond. Je sais que ça ne l'empêche peut-être pas d'avoir des copains directement, mais je sais que c'est un peu plus compliqué, si on veut, sur la "sélection"...
Ensuite, il y a eu des troubles dans sa dernière relation. Elle a été manipulée par un gars qui ne l'aimait pas vraiment, pendant qu'elle l'aimait beaucoup. Cela l'a amenée à faire une croix sur les garçons pour un petit bout.
Au secondaire, qui vient juste de se terminer, cette fille était mon amie. Je ne sais plus quoi lui dire maintenant, pour lui prouver que je ne suis pas comme les autres gars, que mon amour pour elle me tue, c'est le vrai, et je sens que c'est la bonne, vraiment fort. Je lis sur d'autres forums des gens qui disent que si elle ne m'aime pas, c'est peut-être que nous n'étions pas faits pour vivre ensemble... mais je ne suis pas d'accord cette fois. Je sens que c'est la bonne, je m'imagine déjà dans une vie complète avec elle, ça me fait pleurer et vomir, je ne mange plus, j'ai mal au ventre et c'est dur à digérer... Ça fait peut-être quétaine, mais en voyant les autres couples s'embrasser ou manger ensemble ou se promener en se tenant la main, je suis teriblement jaloux et je suis très triste à l'idée que cela ne m'arrivera peut-être jamais, car je sais très bien que je n'aimerai jamais une autre fille autant qu'elle. Je sais que c'est vrai, ne vous en faites pas pour ça, je sais ce que je dis et pense. Je l'aime trop, je pense à elle à TOUS LES JOURS, et je ne sais pas comment vivre ma vie sans elle. Même avec mes amis, j'ai de la misère à me changer les idées. Et ce n'est pas comme si c'était tout frais, ça fait un an que ça dure et que j'ai mal au ventre. Je l'aime juste trop. La nuit, je rêve à elle et à la vie que je pourrais avoir avec... enfants, mariage, amour, etc... Vous savez, les pensées qui nous font chavirer, et qu'on essaye égoïstement d'éviter...
Et ce n'est pas des pensée de sexe que j'ai envers elle, même si elle est la plus belle fille au monde. Quand elle vous regarde avec ce regard, tellement trop perçant, je fond... et j'ai de la misère à me relever.
Ce qui se passe maintenant, c'est que j'ai peur de lui redire. J'ai peur qu'en lui réécrivant, elle soit frustrée et tannée, et qu'elle coupe tout contact avec moi...
Comment lui prouver que je l'aime vraiment, puisque je sais très bien que peu importe comment je peux me sentir en lui écrivant, elle peut très bien le prendre simplement comme des mots?
Je comprend que je ne suis peut-être pas un pétard ni le plus beau garçon de l'école, mais je croyais que les filles recherchaient d'abord et avant tout un homme qui les aiment VRAIMENT et qui ne pense pas avec leur entrejambe... j'aurais peut-être besoin d'un guide pour comprendre les filles aussi: elles sont si compliquées!
En tous cas, merci pour l'aide. Ça me fais du bien de me vider le coeur en même temps.
En passant, je ne suis pas le genre de "rat de bibliothèque" ou "nerd" parce que j'écris bien (sans offense), c'est juste que je suis un gars intelligent, structuré, mais je suis un gars cool et décontracté quand même qui peut aussi bien être sérieux que sportif que su'l party. J'suis un bon gars qui fais pas de mauvais coups (en tous cas, qui en fais plus) et qui va de l'avant dans la vie.
Un gars de 17 ans en amour
P.S. Ce qui est plate, c'est qu'elle est partie travailler en Ontario pour l'été, et qu'elle n'ira pas au même Cégep que moi l'an prochain ni les prochaines années. J'ai donc très peur de ne plus la revoir. À moins que je ne me tappe 10 heures de route avec ma Tercel '97 pour aller la rejoindre en Ontario, et si elle me rejette rendu là... je ne saurai plus quoi faire. Je pourrais bien aller l'accueillir avec des fleurs à l'aéroport à son retour chez-elle aussi, mais je me sens tellement gêné, car c'est une fille sociable et familiale, donc toutes ses amies seront là ainsi que sa famille. Je ne sais pas comment la voir seule.
Je trippe vraiment gros sur une belle fille. Je lui ai envoyé des messages sur Hotmail pour le lui dire, et elle m'a répondu...
Elle n'a pas vraiment dit directement "non". Cependant, il y a 2 raisons qui freinent l'amour qu'elle pourrait me donner. (À moins que je ne me trompes, peut-être y a-t-il d'autres raisons, mais si oui, je ne les connais pas... ces deux-là, je crois, sont vraies quand même...)
Premièrement, elle est baptiste, croyante à fond. Je sais que ça ne l'empêche peut-être pas d'avoir des copains directement, mais je sais que c'est un peu plus compliqué, si on veut, sur la "sélection"...
Ensuite, il y a eu des troubles dans sa dernière relation. Elle a été manipulée par un gars qui ne l'aimait pas vraiment, pendant qu'elle l'aimait beaucoup. Cela l'a amenée à faire une croix sur les garçons pour un petit bout.
Au secondaire, qui vient juste de se terminer, cette fille était mon amie. Je ne sais plus quoi lui dire maintenant, pour lui prouver que je ne suis pas comme les autres gars, que mon amour pour elle me tue, c'est le vrai, et je sens que c'est la bonne, vraiment fort. Je lis sur d'autres forums des gens qui disent que si elle ne m'aime pas, c'est peut-être que nous n'étions pas faits pour vivre ensemble... mais je ne suis pas d'accord cette fois. Je sens que c'est la bonne, je m'imagine déjà dans une vie complète avec elle, ça me fait pleurer et vomir, je ne mange plus, j'ai mal au ventre et c'est dur à digérer... Ça fait peut-être quétaine, mais en voyant les autres couples s'embrasser ou manger ensemble ou se promener en se tenant la main, je suis teriblement jaloux et je suis très triste à l'idée que cela ne m'arrivera peut-être jamais, car je sais très bien que je n'aimerai jamais une autre fille autant qu'elle. Je sais que c'est vrai, ne vous en faites pas pour ça, je sais ce que je dis et pense. Je l'aime trop, je pense à elle à TOUS LES JOURS, et je ne sais pas comment vivre ma vie sans elle. Même avec mes amis, j'ai de la misère à me changer les idées. Et ce n'est pas comme si c'était tout frais, ça fait un an que ça dure et que j'ai mal au ventre. Je l'aime juste trop. La nuit, je rêve à elle et à la vie que je pourrais avoir avec... enfants, mariage, amour, etc... Vous savez, les pensées qui nous font chavirer, et qu'on essaye égoïstement d'éviter...
Et ce n'est pas des pensée de sexe que j'ai envers elle, même si elle est la plus belle fille au monde. Quand elle vous regarde avec ce regard, tellement trop perçant, je fond... et j'ai de la misère à me relever.
Ce qui se passe maintenant, c'est que j'ai peur de lui redire. J'ai peur qu'en lui réécrivant, elle soit frustrée et tannée, et qu'elle coupe tout contact avec moi...
Comment lui prouver que je l'aime vraiment, puisque je sais très bien que peu importe comment je peux me sentir en lui écrivant, elle peut très bien le prendre simplement comme des mots?
Je comprend que je ne suis peut-être pas un pétard ni le plus beau garçon de l'école, mais je croyais que les filles recherchaient d'abord et avant tout un homme qui les aiment VRAIMENT et qui ne pense pas avec leur entrejambe... j'aurais peut-être besoin d'un guide pour comprendre les filles aussi: elles sont si compliquées!
En tous cas, merci pour l'aide. Ça me fais du bien de me vider le coeur en même temps.
En passant, je ne suis pas le genre de "rat de bibliothèque" ou "nerd" parce que j'écris bien (sans offense), c'est juste que je suis un gars intelligent, structuré, mais je suis un gars cool et décontracté quand même qui peut aussi bien être sérieux que sportif que su'l party. J'suis un bon gars qui fais pas de mauvais coups (en tous cas, qui en fais plus) et qui va de l'avant dans la vie.
Un gars de 17 ans en amour
P.S. Ce qui est plate, c'est qu'elle est partie travailler en Ontario pour l'été, et qu'elle n'ira pas au même Cégep que moi l'an prochain ni les prochaines années. J'ai donc très peur de ne plus la revoir. À moins que je ne me tappe 10 heures de route avec ma Tercel '97 pour aller la rejoindre en Ontario, et si elle me rejette rendu là... je ne saurai plus quoi faire. Je pourrais bien aller l'accueillir avec des fleurs à l'aéroport à son retour chez-elle aussi, mais je me sens tellement gêné, car c'est une fille sociable et familiale, donc toutes ses amies seront là ainsi que sa famille. Je ne sais pas comment la voir seule.
Autres pages sur : aide amour
Je ne sais qu'elle conseil te donner, parle en avec elle, ce qu'elle peut ressentir. Dis lui clairement se que toi tu ressens et que tu sera là toujours pour elle quoiqu'elle décide, premièrement elle sera rassurer, et deuxièmement elle sera qu'elle ne te perdra pas en temps qu'ami, même si c'est dur d'accepter lorsque l'on aime une personne de rester a se stade, c'est a dire de simple ami.
Merci, mais c'est déjà fait. Je lui ai tout dit ça. C'est justement ce que je ne comprends pas: comment une fille ne peut-elle pas réagir à une déclaration d'amour comme la mienne? Je connais plusieurs autres filles qui auraient déjà sorti avec moi avec des textes comme je lui ai envoyés...
Elle ne me dis pas ce qu'elle ressens, mais au fond, c'est ce qui me fais peur...
Et oui. Je peux surement rester son ami. Mais comme je pense, et je le lui ai déjà écrit, peu importe que j'ai 17 ans, 35 ans, 84 ans ou 113 ans, je ne pourrai jamais l'oublier, même si je dois le faire. C'est ma flamme, elle est gravée sur mon coeur. À moins que je me trompe, dû à mon manque d'expérience. C'est ce que j'aimerais entendre, quelqu'un avec de l'expérience qui comprend vraiment ce que je ressens, mais qui lui a réussi à oublier... à moins que ce soit impossible, comme je pense présentement...
Elle ne me dis pas ce qu'elle ressens, mais au fond, c'est ce qui me fais peur...
Et oui. Je peux surement rester son ami. Mais comme je pense, et je le lui ai déjà écrit, peu importe que j'ai 17 ans, 35 ans, 84 ans ou 113 ans, je ne pourrai jamais l'oublier, même si je dois le faire. C'est ma flamme, elle est gravée sur mon coeur. À moins que je me trompe, dû à mon manque d'expérience. C'est ce que j'aimerais entendre, quelqu'un avec de l'expérience qui comprend vraiment ce que je ressens, mais qui lui a réussi à oublier... à moins que ce soit impossible, comme je pense présentement...
Parce qu'elles (quoiqu'elles en disent) préfèrent les hommes qui agissent qu'un type mielleux leur bavant des salades.
Les femmes sont temporelles, il faut pour cela faire mouche du 1er coup en les destabilisants.
Etre faussement désinterressé tout en leur disant qu'elles sont désirables et passer à l'action si elles viennent vers toi.
Quant aux femmes du forum qui viendrai dire "non les femmes ont besoins de romantismes et de prince charmant à la con parce qu'on se promène avec une ombrelle telle des vierges effarouchées", je dis:
Vous parlez de cul aussi crûment que les hommes entre vous, le 1er regard que vous portez sur un homme qui vous interresse est au-dessous de la ceinture pour appréhender visuellement l'organe reproducteur et ce inconsciement.
Et que vous vous caressez en pensant aux hommes que vous cotoyez dans de pure fantasme; bref, vous êtes comme nous.
Les femmes sont temporelles, il faut pour cela faire mouche du 1er coup en les destabilisants.
Etre faussement désinterressé tout en leur disant qu'elles sont désirables et passer à l'action si elles viennent vers toi.
Quant aux femmes du forum qui viendrai dire "non les femmes ont besoins de romantismes et de prince charmant à la con parce qu'on se promène avec une ombrelle telle des vierges effarouchées", je dis:
Vous parlez de cul aussi crûment que les hommes entre vous, le 1er regard que vous portez sur un homme qui vous interresse est au-dessous de la ceinture pour appréhender visuellement l'organe reproducteur et ce inconsciement.
Et que vous vous caressez en pensant aux hommes que vous cotoyez dans de pure fantasme; bref, vous êtes comme nous.
C'est ce que je ne fais pas, lui baver des salades. Je la connais, elle n'est pas comme les autres filles. De toute façon, ton conseil, il à l'air d'être à l'intention de femmes de 35 ans et plus... nous n'avons même pas cet âge à deux.
Je le redis. Ce n'est justement pas une fille qui pense au sexe. Je crois, sans même ambitionner, que le sexe, ce n'est que quelque chose, pour elle, qui sert à des fins de reproduction. En même temps, je ne vais pas me prononcer pour elle, et ce n'est pas le sujet de ce topic.
De toute façon, je ne suis pas ici pour recevoir des conseils sur le sexe, mais pour plutôt me faire rassurer par votre expérience si convoitée ainsi que, peut-être, des conseils que je pourrais dire.
Je crois qu'à la force de la convoiter du genre, elle peut finir par se dire "bon je ME laisse une chance et je LUI laisse un chance aussi, peut-être qu'il se passera quelque chose de bon", car comme je l'ai dit, elle est un peu "coincée" par rapport à l'amour depuis ces précédentes relations, sans vouloir les décrire trop, par respect pour elle.
Merci quand même Spartiate! Je continue d'attendre vos conseils & réponses avec impatience!
Je le redis. Ce n'est justement pas une fille qui pense au sexe. Je crois, sans même ambitionner, que le sexe, ce n'est que quelque chose, pour elle, qui sert à des fins de reproduction. En même temps, je ne vais pas me prononcer pour elle, et ce n'est pas le sujet de ce topic.
De toute façon, je ne suis pas ici pour recevoir des conseils sur le sexe, mais pour plutôt me faire rassurer par votre expérience si convoitée ainsi que, peut-être, des conseils que je pourrais dire.
Je crois qu'à la force de la convoiter du genre, elle peut finir par se dire "bon je ME laisse une chance et je LUI laisse un chance aussi, peut-être qu'il se passera quelque chose de bon", car comme je l'ai dit, elle est un peu "coincée" par rapport à l'amour depuis ces précédentes relations, sans vouloir les décrire trop, par respect pour elle.
Merci quand même Spartiate! Je continue d'attendre vos conseils & réponses avec impatience!
Arrêtez donc de penser au sexe! Je sors même pas avec encore, alors donnez moi des trucs sur l'amour le vrai!
C'est le même amour que Roméo envers Juliette...
C'est le vrai. Il n'y a pas un besoin de sexe pour qu'un vrai couple fonctionne. On a 17 ans de toute façon. Moi, peut-être que je me sentirais prêt (ou peut-être pas, au fond, j'peux pas vraiment le savoir!), mais je ne vais jamais presser une fille sur ce niveau. Jamais je ne vais avoir de sexe si les deux personnes n'aiment pas ça... C'est ça, le vrai amour. Donc, je n'y pense pas, je peux m'abstenir... De toute façon, c'est pas comme si l'envie du sexe était même un peu comparable à la gigantesque vague d'amour que je ressens envers elle...
C'est le même amour que Roméo envers Juliette...
C'est le vrai. Il n'y a pas un besoin de sexe pour qu'un vrai couple fonctionne. On a 17 ans de toute façon. Moi, peut-être que je me sentirais prêt (ou peut-être pas, au fond, j'peux pas vraiment le savoir!), mais je ne vais jamais presser une fille sur ce niveau. Jamais je ne vais avoir de sexe si les deux personnes n'aiment pas ça... C'est ça, le vrai amour. Donc, je n'y pense pas, je peux m'abstenir... De toute façon, c'est pas comme si l'envie du sexe était même un peu comparable à la gigantesque vague d'amour que je ressens envers elle...
Bon bon bon Krokro c'est quoi ton but? Je pensais qu'à 23 ans tu aurais gagné un peu en maturité. Tu peux pas juste aller dans un autre topic comme "comment faire chier les gens 101" ou bien "j'habite encore chez ma mère"?
Voici un lien pour toi : www.lego.com.
Maintenant, place aux vrais conseils s.v.p.!!! Je pense toujours à elle!!
Voici un lien pour toi : www.lego.com.
Maintenant, place aux vrais conseils s.v.p.!!! Je pense toujours à elle!!
Capitales a dit :
C'est ce que je ne fais pas, lui baver des salades. Je la connais, elle n'est pas comme les autres filles. De toute façon, ton conseil, il à l'air d'être à l'intention de femmes de 35 ans et plus... nous n'avons même pas cet âge à deux. Je le redis. Ce n'est justement pas une fille qui pense au sexe. Je crois, sans même ambitionner, que le sexe, ce n'est que quelque chose, pour elle, qui sert à des fins de reproduction. En même temps, je ne vais pas me prononcer pour elle, et ce n'est pas le sujet de ce topic.
A penser comme cela, tu resteras puceau toute ta vie, tu seras cocu toute ta vie et, arrivé à 50 ans et ayant des gosses sans jamais avoir eu de relation sexuelle, tu te diras: "Mais alors, m'aurait-on trompé?"
Paraplux, au lieu de dire ça, t'as pas envie de m'aider à la place? Peut-être que c'est ton expérience que je recherche... Et qu'y a-t-il de mal à dire que c'est l'amour de ma vie? Je ne comprend pas ça.
En tous cas vous les français, vous ne comprenez rien à rien. Je comprend dont bien pourquoi on ne vous ressemble pas, nous, les Québécois! Vous êtes beaucoup trop soft!
En tous cas vous les français, vous ne comprenez rien à rien. Je comprend dont bien pourquoi on ne vous ressemble pas, nous, les Québécois! Vous êtes beaucoup trop soft!
Capitales a dit :
Paraplux, au lieu de dire ça, t'as pas envie de m'aider à la place? Peut-être que c'est ton expérience que je recherche... Et qu'y a-t-il de mal à dire que c'est l'amour de ma vie? Je ne comprend pas ça.En tous cas vous les français, vous ne comprenez rien à rien. Je comprend dont bien pourquoi on ne vous ressemble pas, nous, les Québécois! Vous êtes beaucoup trop soft!
C'est le contraire que tu veux dire.
Spartiate th a dit :
A penser comme cela, tu resteras puceau toute ta vie, tu seras cocu toute ta vie et, arrivé à 50 ans et ayant des gosses sans jamais avoir eu de relation sexuelle, tu te diras: "Mais alors, m'aurait-on trompé?"WTF??? T'es gelé ou quoi? As-tu eu un trumastisme étant plus jeune? C'est quoi que tu comprends pas dans : on ne mélange pas amour et sexe, siboire, c'est tu possible de tomber en amour avec quelqu'un sans toujours ne penser qu'à le fourrer?! C'est quoi qui mache pas dans ta tête, toi t'es vraiment en manque mon gars, va voir des putes ou quelque chose.
Capitales a dit :
WTF??? T'es gelé ou quoi? As-tu eu un trumastisme étant plus jeune? C'est quoi que tu comprends pas dans : on ne mélange pas amour et sexe, siboire, c'est tu possible de tomber en amour avec quelqu'un sans toujours penser à le fourrer?! C'est quoi qui marhce pas dans ta tête, toi t'es vraiment en manque mon gars, va voir des putes ou quelque chose. Forum de merde.Dis moi comment on fait des enfants car là je cale.
J'ai 17ans et pas beaucoup d'expérience il est vrai, mais jsors avec un garçon si exceptionnel, il a les même raisonnement que toi, il respecte mes choix, je suis sorti avec lui par amour et non pour des raisons sexuelle. Moi aussi lorsque je l'ai rencontré, je ne lui est pas rendu la tache facile, on était très très proche, mais ça n'allait pas plus loin. Au début, il a essayé de me draguer, mais on va dire qu'a cet période je fesais plus attention a mes études qu'aux garçons et pourtant j'avais des sentiments pour lui, déjà a cet époque, puis il a décidé de rester seulement très proche de moi croyant que c'était impossible tout les deux, et je me suis aperçu que je voulais aller plus loin que ça, et que je tenais énormément a lui et je lui ai avoué mes sentiments pour lui. Alors elle a peut être peur de s'engager ou elle a d'autre priorité. Mais surtout n'abandonne pas, c'est connu les filles sont compliqué, elles savent bien dissimuler leur sentiment. Courage laisse faire le temps, reste en contacte avec elle, parle lui sur msn, par SMS. Et elle se rendra compte que tu compte énormément dans sa vie. Les sentiments surgiront, elle pensera a toi, tu lui manqueras lorsque un jour tu ne lui enveras pas de message. Ce lien très fort entre vous apparaîtra même si pour l'instant elle ne les révèle pas.
Wow merci beacoup Titou!!!
C'est mon intention: je veux continuer à lui parler, à lui envoyer des messages, à lui dire à quel point je l'aime.
Je n'ai qu'une grande peur dans cette histoire, et ce n'est pas de me faire dire non: j'ai peur de la perdre pour de bon. Juste du genre... que je l'achalle trop, même si je ne lui envois pas des tonnes et des tonnes de messages comme un amoureux fou. Tu l'as dis toi-même: les filles sont compliquées. Soit elle peut réagir comme toi, ou elle peut couper les liens et ne plus me parler. J'espère que tout ça va finir positivement!!!
Et je l'avais dis. Ce n'est pas toujours pour des raisons sexuelles. Ça aussi, ça vient avec le temps.
Merci encore Titou_66!!!!!!!
C'est mon intention: je veux continuer à lui parler, à lui envoyer des messages, à lui dire à quel point je l'aime.
Je n'ai qu'une grande peur dans cette histoire, et ce n'est pas de me faire dire non: j'ai peur de la perdre pour de bon. Juste du genre... que je l'achalle trop, même si je ne lui envois pas des tonnes et des tonnes de messages comme un amoureux fou. Tu l'as dis toi-même: les filles sont compliquées. Soit elle peut réagir comme toi, ou elle peut couper les liens et ne plus me parler. J'espère que tout ça va finir positivement!!!
Et je l'avais dis. Ce n'est pas toujours pour des raisons sexuelles. Ça aussi, ça vient avec le temps.
Merci encore Titou_66!!!!!!!
Je pense qu' elle te le dira d'elle même si elle trouve que tu es trop présent dans sa vie, Dans tes messages, il faut que tu sois un grand grand amie, que tu sois très très complice avec elle, drôle, surtout reste toi même, tout dépend de ta personnalité, a toi de voir comment tu peux l'aborder et enfin termine toujours ton dernier message par un mot doux, qui montre que tu l'aimes. A toi de jouer, les cartes sont entre tes mains, j'espère que ça marchera entre vous. Bonne chance, et si ça fonction, je vous souhaite que du bonheur.
Pour moi, c'est être présent dans la vie de chaque jour, un lien fort entre les deux, c'est a dire un partage, que ce soit des moments de rires, de bonheur, de détente, d'apaisement, de confidences avec une personne avec qui on a des fortes affinités que l'on ne peux retrouver qu'avec les personnes proche. Etre complice, c'est parfois aussi comprendre l'autre avant qu'il ne parle....c'est savoir parler de tout et de rien. Prendre plaisir a écouter l'autre, le comprendre....
Ahh. J'aime beaucoup ça l'écouter parler. J'adore ça. J'aimerais toujours faire ça. Un partage, des moments de rires, de bonheur, de détente, d'apaisement, de confidences avec elle, c'est tout ce que j'essaye d'avoir présentement. Rien ne m'importe d'autre sur Terre. Ça m'en fait pleurer: je suis jaloux de toi, si tu as des moment comme ça dans ta vie. J'essaye beaucoup de la comprendre avant qu'elle parle: et je crois que je réussis bien à faire cela. Au moins ça...
Mais c'est justement ce rapprochement là que je veux qu'elle fasse, je voudrais tellement qu'elle prennent juste un instant pour me parler, et pas juste répondre à mes messages sur la défensive.
Devenir présent dans sa vie de tous les jours: j'en brûle d'envie, ça n'a pas de sens. Je pense toujours à elle, toujours, donc d'être auprès d'elle, du moins, dans sa vie, ce serait un gros rêve devenu réalité. Je veux qu'elle ressente le fort lien elle aussi.
Merci
Mais c'est justement ce rapprochement là que je veux qu'elle fasse, je voudrais tellement qu'elle prennent juste un instant pour me parler, et pas juste répondre à mes messages sur la défensive.
Devenir présent dans sa vie de tous les jours: j'en brûle d'envie, ça n'a pas de sens. Je pense toujours à elle, toujours, donc d'être auprès d'elle, du moins, dans sa vie, ce serait un gros rêve devenu réalité. Je veux qu'elle ressente le fort lien elle aussi.
Merci
D'accord, je comprend. Merci beaucoup encore. J'espère juste que je la fais vraiment rire pour les bonnes raisons, car elle sourit TOUJOURS, et elle rit tout le temps, car ses amis prennent une très grande place dans sa vie.
Le dernier message que je lui ai envoyé, c'était vendredi. Pas de nouvelles d'elle depuis, je ne l'ai pas vue ni sur Facebook, ni sur Msn. J'espère juste qu'elle redonnera signe de vie bien vite!
Merci beaucoup Titou... tu sais, si t'as des problèmes avec un mec une bonne fois, tu peux communiquer avec moi sur Msn... mon addresse est sur mon profil...
Ça fait tellement de bien de parler à une fille de notre âge au lieu de toujours en parler à des gars immatures!!! Merci!!!!!
Le dernier message que je lui ai envoyé, c'était vendredi. Pas de nouvelles d'elle depuis, je ne l'ai pas vue ni sur Facebook, ni sur Msn. J'espère juste qu'elle redonnera signe de vie bien vite!
Merci beaucoup Titou... tu sais, si t'as des problèmes avec un mec une bonne fois, tu peux communiquer avec moi sur Msn... mon addresse est sur mon profil...
Ça fait tellement de bien de parler à une fille de notre âge au lieu de toujours en parler à des gars immatures!!! Merci!!!!!
Ok, jsuis heureuse d'avoir pu t'aider mais si tu as d'autre question, n'hésite pas. J'essarai au mieux de te répondre. Et si elle ne t'as pas répondu, ne t'inquiète pas, c'est les vacances et de plus, elle est peut être très occuper et elle n'as pas le temps de te répondre. Ne t'en fait pas pour ça. Bonne vacance.
Capitales a dit :
Tk je ne vous suis vraiment pas, j'comprend pas pourquoi vous êtes cyberangryCapitales j'vais faire ma bonne action de l'année (hé oui que veux tu je suis trop bonne)
donc voila krokro et spartiate font parti du FLCCF ... pour que tu comprennes mieux
http://www.infos-du-net.com/forum/262906-27-flccf
donc d'eux tu n'en tireras rien ... vala vala
bon ma bonne action étant faite je peux redevenir méchante ....
Beaucoup de blabla pour une simple histoire .
C'est foutu , Faut jamais dire directement a une fille que tu l'aime .
L'amour quand ce n'est pas réciproque ca fait tres peur , crois moi j'en ai eu l'experience avec ma meilleure amie.. Ca peut tuer une personne a l'interieur.
La prochaine fois , comporte toi en homme et prend le temps de la connaitre , de la draguer un petit peu et ca se fera tout seul
C'est foutu , Faut jamais dire directement a une fille que tu l'aime .
L'amour quand ce n'est pas réciproque ca fait tres peur , crois moi j'en ai eu l'experience avec ma meilleure amie.. Ca peut tuer une personne a l'interieur.
La prochaine fois , comporte toi en homme et prend le temps de la connaitre , de la draguer un petit peu et ca se fera tout seul
Bob-M a dit :
Beaucoup de blabla pour une simple histoire .C'est foutu , Faut jamais dire directement a une fille que tu l'aime .
ben il a eu le courage de dire ce qu'il ressentait c'est pas ca être un "homme" aussi ??
C'est pas foutu. Ça peut pas devenir foutu, le vrai amour. Oui, je suis naïf. Moi j'y crois toujours, et peu importe la façon dont elle pourrait me dire non, je n'arrêterai pas de l'aimer... je me rends juste compte que ce forum est plus pour les personnes désespérées qui ont perdu le nord au niveau de l'amour et qui continuent à se faire violence eux-mêmes en abandonnant au lieu de continuer persévérer et à essayer.
Moi, j'suis pas un lâcheur, et j'vais pas lâcher.
Edit: se comporter en homme? Donc, pour toi, se comporter en homme, c'est attendre???
Moi, j'suis pas un lâcheur, et j'vais pas lâcher.
Edit: se comporter en homme? Donc, pour toi, se comporter en homme, c'est attendre???
Capitales a dit :
C'est pas foutu. Ça peut pas devenir foutu, le vrai amour. Oui, je suis naïf. Moi j'y crois toujours, et peu importe la façon dont elle pourrait me dire non, je n'arrêterai pas de l'aimer... je me rends juste compte que ce forum est plus pour les personnes désespérées qui ont perdu le nord au niveau de l'amour et qui continuent à se faire violence eux-mêmes en abandonnant au lieu de continuer persévérer et à essayer.Moi, j'suis pas un lâcheur, et j'vais pas lâcher.
j'suis d'acc avec toi ...
mi-ange mi-demon a dit :
ben il a eu le courage de dire ce qu'il ressentait c'est pas ca être un "homme" aussi ??Par hotmail ? Je pense pas
Puis il y a un moment ou c'est mort mon pote .. tu vas la souler la fille a un moment .. Tu peux pas la forcer a t'aimer .. J'ai étais dans la même galere que toi toute l'année .. Tu pense que j'connais pas ?
Ah. Peut-être que tu "connais ça", mais je le lui ai dis par Hotmail, et elle le sait très bien, que je suis un gars très gêné qui ne montre pas ses sentiments en public... le message a peut-être moins d'impact par Hotmail que verbalement, mais j'ai pas moins d'amour pour autant. Anyway, c'est quoi le but de déterminer si je suis un "homme" ou pas? C'est pas ça le but.
Y'a pas de mauvaise façon de dire à une file que tu l'aimes tant que tu lui dis et que tu le penses vraiment.
Y'a pas de mauvaise façon de dire à une file que tu l'aimes tant que tu lui dis et que tu le penses vraiment.
Bob-M a dit :
Par hotmail ? Je pense pas Puis il y a un moment ou c'est mort mon pote .. tu vas la souler la fille a un moment .. Tu peux pas la forcer a t'aimer .. J'ai étais dans la même galere que toi toute l'année .. Tu pense que j'connais pas ?
non biensur que non mais ca ne veut pas dire que c'est mort aussi .. chaque cas est different ...
et sincerement à lire toussa ca j'en ai le cafard ... vous ne croyez plus aux sentiments ils vous reste quoi alors ???
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin D'aide (Amour)
- ForumAmour inoubliable envie de tourner la page besoin d'aide
- ForumUne aide a l'amour
- ForumAmour ou Amitié (Besoin d'aide, tres urgent) plzz aidez moi
- Forumproblème d'amour besoin d'aide svp
- ForumSalut est-ce que quelqu'un pourai m'aider pour une histoire d'amour entre une prof et moi ?
- Forumhistoire internet amour compliquer a l'aide
- ForumAidez moi en amour, que faire..?
- ForumGros problème d\'amour, SVP aider moi!!!
- ForumAmour aidez moi svP
- Voir plus
§§§§