Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Demande de fiançaille - Page 2

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ce que j'ai dis ne veux pas dire que je ne crois pas en l'amour, je voulais dire que je crois moins à l'amour précipité, ça peut marché parfois, mais c'est moins courant qu'une histoire où l'on ne précipite pas les choses.

moi je connais mon copain depuis que j'ai 12 ans je sors avec lui depuis 3 ans je le connait très bien et je sais que la relation n'est pas précipité il suffit dy mettre de la bonne volonté et de l'amour

Sauf que vous ne vivez pas à deux, vous n'etes pas encore apte à juger de ce qu'est une relation serieuse.

Citation :
Et puis parfois les histoires d'amour ne s'arrêtent pas

Oui mais souvent elles s'arrete, c'est chimique, alors autant attendre et voir. Je ne vois pas l'interet de seller sa relation via un pacte quelconque c'est tout....

Salut,
Hey arretez! bon sens vous êtes en train de le décourager!! Moi je vais me mariée cet été et ça change rien en l'amour que j'éprouve pour lui c'est vrai que ça va être différent mais pas totalement. Du moment que tu l'aime et que tu es perçuadé de ses sentiments (et que ce soit réciproque bien évidemment) je vois pas pourquoi il ne le ferait pas.

pour salle ordure du 33
alors écoute grand moi sa fait 5 mois que je suis avec ma copine et on est tout les 2 sur que nous 2 ca va durée parce que si pour toi au bout de 5 mois c'est pas du sérieux.... enfin c'est vraiment des couilles pour moi les fiançailles sa sert a consolider c'est une étape avant le mariage et sa montre o yeux de toute les personnes que tu connais que c'est du sérieux voila pour moi c'est sa, alors tu dis pauvre france mais si tes pas content tu peux aller ailleurs voir si c'est mieux on te retiendra pas. Sur ceux a+ ;) 

Tom's guide dans le monde