faire l'amour...àl'hotel
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour chers Idnautes!
je souhaiterais savoir s'il faut être majeur pour prendre une chambre d'hotel un après midi. Car j'ai 17 ans et demi et ma copine et moi souhaiterions avoir une experience sexuelle ensenble et le seul lieu qui est à notre disposition pour le moment est l'hotel.
je voudrais donc savoir si on nous laissera avoir une chambre nous comptons y aller un après midi. Merci d'avance, car je me vois mal demander une chambre s'il refuse...je m'y prend donc l'avance pour savoir s'il faut etre majeur ou pas ! merci d'avance!
je souhaiterais savoir s'il faut être majeur pour prendre une chambre d'hotel un après midi. Car j'ai 17 ans et demi et ma copine et moi souhaiterions avoir une experience sexuelle ensenble et le seul lieu qui est à notre disposition pour le moment est l'hotel.
je voudrais donc savoir si on nous laissera avoir une chambre nous comptons y aller un après midi. Merci d'avance, car je me vois mal demander une chambre s'il refuse...je m'y prend donc l'avance pour savoir s'il faut etre majeur ou pas ! merci d'avance!
Autres pages sur : amour hotel
ah! 'tain, c'est trop glauque!
- 'lu. vous faites des chambres à l'heure ?
- oui bien sûre. alors on a : lulu, 110€. elle suce uniquement, berthe, 124€ elle fait tout, mais est très moche...
- heu... non non. j'ai déjà une copine...
- ah non monsieur, ici, on ne fait pas ça. c'est comme amener son propre vin au resto, ça ne se fait pas!
- 'lu. vous faites des chambres à l'heure ?
- oui bien sûre. alors on a : lulu, 110€. elle suce uniquement, berthe, 124€ elle fait tout, mais est très moche...
- heu... non non. j'ai déjà une copine...
- ah non monsieur, ici, on ne fait pas ça. c'est comme amener son propre vin au resto, ça ne se fait pas!
ludoooo a dit :
serieusement répondez simplement a ma question s'il faut être majeur pour prendre une chambre.merci ^^- Le chambre tu les payent à la nuit je croie bien
- Il faut être majeur car en cas de problème aussi non l'hôtel est responsable
Ps : Tu peux pas dans ta chambre quand tes parents sont pas là ?
tiens tiens... Ludooo refais son apparition.
Il est vrai dans un premier temps que tant que tu n'es majeur, tu n'es pas responsable puisque tu es encore sous l'autorité parentale, mais moi je pense que puisque tu as 17 ans et demi, et bien tu pourrais dire que tu as 18 ans...Enfin, si tu fais un peu plus agé que ton âge cela passera comme une lettre à la poste, dans ce cas, tu dis que tu as oublié ta carte d'identité, puis, tu sais moi je pense que tant qu'il s'agit d'encaisser une location, il sont preneurs. enfin c'est mon avis, mais essaye quand meme! d'autres sont-il de mon avis?
Il est vrai dans un premier temps que tant que tu n'es majeur, tu n'es pas responsable puisque tu es encore sous l'autorité parentale, mais moi je pense que puisque tu as 17 ans et demi, et bien tu pourrais dire que tu as 18 ans...Enfin, si tu fais un peu plus agé que ton âge cela passera comme une lettre à la poste, dans ce cas, tu dis que tu as oublié ta carte d'identité, puis, tu sais moi je pense que tant qu'il s'agit d'encaisser une location, il sont preneurs. enfin c'est mon avis, mais essaye quand meme! d'autres sont-il de mon avis?
britishman a dit :
tiens tiens... Ludooo refais son apparition.Il est vrai dans un premier temps que tant que tu n'es majeur, tu n'es pas responsable puisque tu es encore sous l'autorité parentale, mais moi je pense que puisque tu as 17 ans et demi, et bien tu pourrais dire que tu as 18 ans...Enfin, si tu fais un peu plus agé que ton âge cela passera comme une lettre à la poste, dans ce cas, tu dis que tu as oublié ta carte d'identité, puis, tu sais moi je pense que tant qu'il s'agit d'encaisser une location, il sont preneurs. enfin c'est mon avis, mais essaye quand meme!
mouais...
sauf qu'il demande une pièce d'identité dans 90% des cas...
histoire de remplir les papier
Allô les amis.!
J'ai 17 ans, ma fête est le 25 septembre (1992).
Moi, je posse la meme question.
Est-ce que je peux louer une chambre d'hotel? Car mon amoureux et moi voulons passer la soirée ensemble.
(Chez lui et chez moi on ne peut pas de sorte que nos familles sont nombreuses et il y a toujours des gens qui circulent et chez un(e) ami (e) c'est un peu genante d'y demander une chose pareil). Pensez-vous que j'aurai la chance d'avoir une chambre facilement?
Ps.: J'ai carement oublié de mentionner que mon amoureux a 16 ans (il est né le 25 decembre 1993)... Et ne soyez pas surpris s.v.p. ***"On aimerais bien le faire pendant le vacances d'été"***
Je vous remercie d'avence, j'attends vos reponses. MERCii
J'ai 17 ans, ma fête est le 25 septembre (1992).
Moi, je posse la meme question.Est-ce que je peux louer une chambre d'hotel? Car mon amoureux et moi voulons passer la soirée ensemble.
(Chez lui et chez moi on ne peut pas de sorte que nos familles sont nombreuses et il y a toujours des gens qui circulent et chez un(e) ami (e) c'est un peu genante d'y demander une chose pareil). Pensez-vous que j'aurai la chance d'avoir une chambre facilement?
Ps.: J'ai carement oublié de mentionner que mon amoureux a 16 ans (il est né le 25 decembre 1993)... Et ne soyez pas surpris s.v.p. ***"On aimerais bien le faire pendant le vacances d'été"***
Je vous remercie d'avence, j'attends vos reponses. MERCii
Si je comprend bien le tout, tu vas fêter tes 18 ans le 25 septembre 1992 par un dépucelage à l'hotel avec tes amis qui circuleront dans la chambre un jours d'été.
Si vous avez les moyens de payer, il n'y a pas de problème a priori sauf si tu es mineur de moins de 18 ans et que lui ai plus de 18 ans, l'été, faites-ça dans les champs.
Réservez à l'avance par téléphone sous un faux nom et réglez en liquide d'avance quand vous arrivez.
Si vous avez les moyens de payer, il n'y a pas de problème a priori sauf si tu es mineur de moins de 18 ans et que lui ai plus de 18 ans, l'été, faites-ça dans les champs.
Réservez à l'avance par téléphone sous un faux nom et réglez en liquide d'avance quand vous arrivez.
Pour faire l'amour on trouve toujours une solution, surtout cet été :
- l'appart d'un pote (l'idéal)
- la voiture (d'accord pas très confortable mais marrant)
- Un parc public un soir ( ya personne et ca peut être exitant)
- Un petit bois ou une ptite foret (pourquoi pas prendre une tente tiens? tellement vous etes emmerdé comme ca au moins)
Voila les solutions les mieux pour un rapport sympas, après y'en a d'autre mais cé plus pour être rapide ^^
- l'appart d'un pote (l'idéal)
- la voiture (d'accord pas très confortable mais marrant)
- Un parc public un soir ( ya personne et ca peut être exitant)
- Un petit bois ou une ptite foret (pourquoi pas prendre une tente tiens? tellement vous etes emmerdé comme ca au moins)
Voila les solutions les mieux pour un rapport sympas, après y'en a d'autre mais cé plus pour être rapide ^^
habitué on peu pas dire ca, maintenant non j'ai un appart et tout ce qu'il faut.
mais tout ce que j'ai proposé j'ai testé, enfin ce n'est qu'une partie des plus appréciable.
Mais bon on trouve toujours un moyen de le faire ! Mais sans rire l'été les parc et tout c'est sympas et romantique en prime, évitez la ou ya l'eau car les moustiques piques
mais tout ce que j'ai proposé j'ai testé, enfin ce n'est qu'une partie des plus appréciable.
Mais bon on trouve toujours un moyen de le faire ! Mais sans rire l'été les parc et tout c'est sympas et romantique en prime, évitez la ou ya l'eau car les moustiques piques
Dès la première goutte, c'est a dire avant l'éjaculation il y a un risque de tomber enceinte, le liquide séminale je crois c'est le nom.
Et le préservatif ne sert pas qu'à cela, il ne faut pas oublier les maladies sexuellement transmissible.
Donc l'amour avec protection obligatoire ! Après que ca fasse mal ca dépends des conditions et de tous le reste, mais bon c'est rarement la première fois le mieux....
Et le préservatif ne sert pas qu'à cela, il ne faut pas oublier les maladies sexuellement transmissible.
Donc l'amour avec protection obligatoire ! Après que ca fasse mal ca dépends des conditions et de tous le reste, mais bon c'est rarement la première fois le mieux....
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- Forumrecherche l amour
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- Forumamour très difficile
- ForumVOYANCE PURE EN AMOUR-Nos médiums répondent à toutes vos questions 24h/24h et 7jours/7
- ForumRésoluComment surmonter une deception amoureuse?
- Forumun PROBLEME D4AMOUR entre 3 personne
- ForumProbleme d'amour college
- ForumProbleme d'amour college
- Voir plus