Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Faire connaissance avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tout d'abord bonsoir,

J'ai remarqué une fille qui habite à environ 100m de chez moi qui est vraiment pas mal. J'aimerais faire sa connaissance mais je ne sais pas vraiment comment. Je connais son nom et je l'ai vue sur facebook mais bon je ne compte pas vraiment l'ajouter vu que je ne la connais pas ! Le problème c'est que je viens d'emménager dans ce village et je ne connais personne donc pas d'amis communs (pas d'amis du tout d'ailleurs ^^, du moins pour le moment). En plus je ne la vois jamais ce qui pose un gros problème. Elle habite dans une maison reculée tout comme moi, donc impossible de voir si elle sort de chez elle ou autre (et puis il a quand même une centaine de mètres qui nous sépare ^^). Je fais 2 heures de jogging chaque jour en faisant de petits tours en passant chaque fois par chez elle en espérant la voir, et elle ne s'est encore jamais montrée :s Je commence à désespérer car je ne vais quand même pas m'asseoir devant chez elle pour juste lui dire bonjour :s. Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci d'avance.

Autres pages sur : connaissance fille

Salut,
Plusieurs solutions envisageables :
_Demandes à tes parents d'organiser un apéro avec les voisins, peut être qu'elle viendra.
_Tu vas sonner chez elle en lui demandant si elle n'aurait pas trouvé ton chien (si t'en as pas, achète en un).
_Tu creuses une galerie souterraine qui va de chez toi à chez elle et durant la nuit, tu la kidnappes.
Tom's guide dans le monde