comment dire je t'aime a un mec? - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Mon conseil: Tu lui fait voir de différente manière que tu lui plait sans trop en faire non plus, j'ai eu une exprerience de ce type avec une fille ki me montré cela mais c'étai trop exagéré dc il fo le faire voir mais sans trop en faire!!
Ensuite à un moment, tu te lance et tu n"hesite pas, tu fonce sans réflechir et tu va le voir et tu lui avoue tous simplement ce ke tu ressent, ecoute ton coeur !!^^ Il t'inspirera ds tes paroles !!
Le problème de la timidité je c, c dure, mais je viens de vaincre cela en avouant les sentiment à une fille et je suis en stand bye (moi aussi j'aimerai avoir des conseils de comment faire kan une fille nous dit qu'il fo kel reflechisse!!^^)
bisous!
Courage!
Ensuite à un moment, tu te lance et tu n"hesite pas, tu fonce sans réflechir et tu va le voir et tu lui avoue tous simplement ce ke tu ressent, ecoute ton coeur !!^^ Il t'inspirera ds tes paroles !!
Le problème de la timidité je c, c dure, mais je viens de vaincre cela en avouant les sentiment à une fille et je suis en stand bye (moi aussi j'aimerai avoir des conseils de comment faire kan une fille nous dit qu'il fo kel reflechisse!!^^)
bisous!
Courage!
cloud56 a dit :
Citation :
on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!Euh ca veut dire quoi?
Sinon pour ton problème tu lui dis que t'aimerai bien sortir avec lui voilà tout.
Best = Meilleur amie ( d'ou le nom : best friends )
Et okayeur = quelqu'un qui fait hokey
Salut j'ai 12 ans , je suis amoureuse moi aussi d'un mec , on reste assez souvent ensemble a se chercher etc ... Et tout le monde dit alexis(son prenom ) + helena (mon prenom) Mais a chaque fois on dit la ferme a se qui nous disent sa ! Mais je sais pas si il fait comme moi ou si il dit sa et qui 'il meme pas en plus je n'arrive pas a le dire a mes copine !
Cay vrayyyyyy ? Ze veu les materneleuh !
"zay 8ans é sui amoureuh paske a la récré on zou O bill (pa bill de Tokyo hotel laulll) é L é trp frte ! é mm si L Gagn tjr jmn fouuuu !!! cmt fr svp???"
eh ben ca ma défoulé.. ( j'ai passé une dure journée lol ! )
J'avou que c'est de plus en plus tot.. 12ans... joué aux voitures et oublié les filles ! ou joué au barbie et oublié les mecs mdr =S
Apres vous arrivez a un age ou que c'est la loose de joué a ca alor profité! XD
"zay 8ans é sui amoureuh paske a la récré on zou O bill (pa bill de Tokyo hotel laulll) é L é trp frte ! é mm si L Gagn tjr jmn fouuuu !!! cmt fr svp???"
eh ben ca ma défoulé.. ( j'ai passé une dure journée lol ! )
J'avou que c'est de plus en plus tot.. 12ans... joué aux voitures et oublié les filles ! ou joué au barbie et oublié les mecs mdr =S
Apres vous arrivez a un age ou que c'est la loose de joué a ca alor profité! XD
Aborder une fille est le probleme de plin de mec c'est toujour mieu que c'est la fille qui l'aborde sa depent si tu connai le garcon ou pas! si oui tu essaye le "salut sa va" etc quand une fille s'interesse a un garcon le garcon le voit tout de suite si tu est en classe avec tu le regarde de temp en temp et tu lui sourit et regarde si il te sourit les petit papier en classe de voisin sa marche toujour ! xD tu laproche en ami et tatend que il t invite quelque part ou que il te propose de faire un truk ensemble quand il te propose de faire quelque chose fo pa repondre OUI!! tu di oue... si tu veut sa depend quand tu di surtout pa que il te plai tout de suite! et apres une ou 2 semaines quand tu lui plai tu fai le 1er pas et tu lembrasse c'est quelque chose d'infaible j'en ai eu l'experience!
Bonjour, Je suis Julia & J'ai 15ans .. Je suis desolée de remonter ce sujet qui date de très longtemps mais j'ai vraiment besoin d'un avis :S .. Enfin je suis au lycée et un gars de 17 ans m'interesse enormément, nous sommes d'ailleurs tres proche, bisoux sur la joue; calins très souvent des ke l'on se voit mais le seul probleme c'est qu'il dit n'etre pas près à s'engager dans une relation & j'aimerais bien savoir ce qu'il faut que je fasse, l'embrasser par surprise & savoir sa réaction ou laisser tomber et l'oublier ?
Je serais vraiment reconnaissante a ceux qui me repondront :S Merci ♥
Je serais vraiment reconnaissante a ceux qui me repondront :S Merci ♥
labondelol a dit :
bonjours a tous!je me présente je m'appelle Camille j'ai 15 ans !et j'aimerais dire a un mec de mon cartier que je l'aime?pouvez vous m'aidez!!Voici le résumé:
c'est un mec que je connais pas trop mais on se dit bonjours et on parle ensemble!on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!bon voilà j'espère que vous pouvez m'aider ?merci d'avance et a bientot
Une fille qui dit "je t'aime" à un gars,ça ne marche pas à ts les coups!Certains vont te prendre pour une nana facile ou effrontée!C'est à toi de voir à quel genre de mec t'as affaire avant de sauter le pas.Sinon,il te prendra pour son joujou à manipuler plutard!
Pas de quoi!
labondelol a dit :
bonjours a tous!je me présente je m'appelle Camille j'ai 15 ans !et j'aimerais dire a un mec de mon cartier que je l'aime?pouvez vous m'aidez!!Voici le résumé:
c'est un mec que je connais pas trop mais on se dit bonjours et on parle ensemble!on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!bon voilà j'espère que vous pouvez m'aider ?merci d'avance et a bientot
moi c pareil sauf que mon chui en 6eme et lui en 5eme. Et c'est le meilleur ami de mon frère, et ses parents sentende bien avec mes parents comment faire ?? aider moi SVP???
Citation :
15ans, ça écrit très mal et ça drague déja
. concentre toi sur tes études, tu aura tout le temps d'aimer quelqu'un plus tard.Et dire que j'ai 3 nièces de moins de 12ans, je crois qu'elle vont pas tarder à ce manger des tartes par leur tonton flingueur et leurs parents si on les choppe sur le net avec ce genre de question débile !
Citation :
on reste ensemble enfin avec d'auetre mec du cartier et ma best!!c'est un okayeur!!Euh ca veut dire quoi?
je sais pas ce que ça veut dire, mais ça sent la tournante dans les caves ça...
Citation :
12 ans ....bientot les maternels vont debarquer icij'ai meme pas fais gaffe à l'age ici, me suis trompé de classe, m'en vais de suite voir ailleurs, ça sent trop les adolescentes qui veulent se faire péter la rondelle.
Je flippe.
Mais dans quel monde vivons nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssss AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
moi c'est pas vraiment pareil mais vous pourriez peut être m'éclairer :
j'ai 12 ans et j'ai eu le coup de foudre pour un garçon de (tenez vous bien ) 17 ans ( c'est beaucoup mais voila)
je ne le connait pas mais je l'ai vu trois fois et ça ma suffit pour tomber amoureuse de lui !!!!
certaine personne l'ont remarquer et ont été le dire a son petit frère qui est au collège !
j'aimerais m'expliquer avec lui mais il est jamais seul ( il est avec son frère jumeau tout le temps) et en plus je suis hyper timide envers les garçon !
demain je doit le croiser a l'arrêt de bus , que dois je faire ???
merci de me répondre au plus vite !!!!
j'ai 12 ans et j'ai eu le coup de foudre pour un garçon de (tenez vous bien ) 17 ans ( c'est beaucoup mais voila)
je ne le connait pas mais je l'ai vu trois fois et ça ma suffit pour tomber amoureuse de lui !!!!
certaine personne l'ont remarquer et ont été le dire a son petit frère qui est au collège !
j'aimerais m'expliquer avec lui mais il est jamais seul ( il est avec son frère jumeau tout le temps) et en plus je suis hyper timide envers les garçon !
demain je doit le croiser a l'arrêt de bus , que dois je faire ???
merci de me répondre au plus vite !!!!
moi ,jai aussi un souci pr l'avouer a un garcon
j'ai 15 ans...
jexplike en gros : j'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire car je ne sais pas du tous mais vraiment pas du tou comment lui dire ...Il me rend la tache encore plus difficile car il deconne beaucoup..et fait bcp de jeux de mots..(Par exemple dire a des gens au hasart ds la rue ou encore dire ke chui sa ptite amie psk chui petite et sont amie....)
merci d'avance pour tous ceux qui voudrons bien me repondre et m'aider ^^
si sa ne pourrais pas trop tarder sa m'arrangerer
j'ai 15 ans...
jexplike en gros : j'aime un mec mais je ne sais pas comment lui dire car je ne sais pas du tous mais vraiment pas du tou comment lui dire ...Il me rend la tache encore plus difficile car il deconne beaucoup..et fait bcp de jeux de mots..(Par exemple dire a des gens au hasart ds la rue ou encore dire ke chui sa ptite amie psk chui petite et sont amie....)
merci d'avance pour tous ceux qui voudrons bien me repondre et m'aider ^^
si sa ne pourrais pas trop tarder sa m'arrangerer
labondelol a dit :
Je te dirai écrit une lettre en mettant tes sentiments est après tu lui transmet par quelqu'un
gromto a dit :
traduction:comme vous êtes vieux et tout vous parlez même pass en abrégé, vous faitent top pitier! ( oulala, c'est dur d'ecrire normalement ( <-- ironique )! même moi, à douze ans, je n'ai presque jamais écrit en abrégé! )
ba tu et con car parler en abréger tu c pas c koi tu et trop con pour savoire sa salle piot
Citation :
ba tu et con car parler en abréger tu c pas c koi tu et trop con pour savoire sa salle piotSi c'est l'image que tu veux donner de toi par tes posts, tu fais comme tu le sens. En tout cas c'est illisible et ça craint. Et devine quoi ? C'est interdit. Et oui, y'a des règles dans un forum. Donc tu gagnes le droit d'arrêter tout de suite.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumComment dire a un mec qu'on l'aime quand on est gay ?
- ForumDire a un mec que je l'aime
- Forumcomment dire a un mec ke je l'aime
- ForumComment dire à un mec plus grand que toi je t'aime?
- Forumcomment dire à 1 mec ke tu l'aime alors kil sort dja ac une meuf?
- ForumJaime un mec comment lui dire? Hier il me dit ta de beau yeux tu sais esque il d
- ForumComment je peux dire a un mec que je connais depuis presque pas longtemps mais o
- ForumJaime un mec qui a 6 ans de plus que moi. Mais Je nose pas le lui dire ..
- ForumJe sai pas comment lui dire "je t'aime" .
- ForumComment dire a un mec quon laime ?!
- Voir plus