Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Tabac masque anti tabac ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
J'ai une amie, sa maman fume 10 paquets de cigarette en 4 jours, mon amie n'en peu plus , 16 ans qu'elle subit le tabagisme passif de sa mère, qui persiste à fumé dans la maison. Je cherchais à savoir comment pourrais elle se protégé et je me suis posé la question existe il des masques anti fumée de cigarette si oui m'en montré s'il vous plait et si possible pas un masque jetable mais durable , car je tiens à sa santé , avoir un cancer du poumon alors que l'on a jamais fumé et je veux pas qu'elle ait sa.
Pourriez vous m'aidé ?

Merci d'avance

Autres pages sur : tabac masque anti tabac

juju813 a dit :
'elle subit le tabagisme passif de sa mère

Non, le tabagisme passif, ça concerne ceux qui fument pas. Sa mère n'est pas passive, surtout à 10 paquets/4 jours.

Sinon, à part avoir une mère plus respectueuse et un peu moins conne pour faire profiter sa fumée à tout le monde, je vois pas où est la solution. Sauf la fille évite sa mère à chaque fois qu'elle s'en allume une.
helpme pls@guest

Bonjour juju813 ton message remonte a longtemps mais je voulais savoir si tu avais trouver un masque qui te convienne? Car jen cherche un car je ne supporte plus non plus mon colloc qui fume enormement jai des problemes respiratoires. Si tu as trouver nhesite pas a me conseiller.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde