Je ne peux pas dormir chez mon copain
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour, sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et ma mère refuse toujours que je passe une aprés midi chez lui parce qu'elle a peur que l'on ai des relations sexuelles et que pour elle, 16 ans c'est trop jeune ... Comment la convaincre que j'ai l'age de passer une apres midi chez mon copain ?
Autres pages sur : dormir copain
Titou_66 a dit :
Et bien ment lui, je sais c'est pas bien est si elle le découvre elle ne te fera plus confiance, mais bon va chez lui en disant plutôt que tu vas chez une amie. Ou tu vas a la piscine ou au cinéma une après midi avec tes amies. Et le tour et jouer.
déjà qu'elle galère en étant honnête alors si sa mère apprend qu'elle lui a menti ca sera le ponpon ...
Jsuis d'accord mais ça mère n'est pas prête pour voir sa fille aller vers un garçon. Alors parfois il faut forcer les choses même si je pense se n'est pas la meilleur solution, mais a cet âge là, juste de le voir la journée, pendant les recréés, enfin jpense que vous trouvez un endroit pour vous voir ne vous suffit il pas pour l'instant. Attend de voir si c'est vraiment le bon, avant que dans deux il te quitte pour une autre après avoir coucher avec toi.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'ai un soucis, je suis attiré par d'autres hommes que mon copain. Aidez moi !
- Forumchoisir cadeau pour mon copain
- Forum14 ans et pas de petit copain; ESt ce normal?
- ForumQuelle maladie ? dormir tout le temps
- Forumpk une fille me rejet alors qu'elle voulais bien sortir avec moi avant et elle n'a pas de copain
- Forummon ancien copain tape ma copine
- ForumComment convaincre mon pere pour dormir 2 nuit chez ma copine
- ForumJalouse de l'ex copine de mon copain
- ForumA quel age on peut aller au ciné avec son copain?
- ForumComment Dormir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Oo
- Voir plus