Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment avoir un petit copain ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

darcy9325 a dit :
Bonjour.J`ai 14 ans et je voudrais avoir un copain,mais je suis très timide !
Il y a un gars qui me plaît,mais je suis trop gêner de faire les premier pas vers lui.J`ai besoin d`aide !!!

Déja ne fonce pas dans le tas j'ai fais l'érreur de le faire avec une fille...

Si tu le sent vraiment il faut que tu le drague mais aussi un peu l'ignoré!Sa mordras certainement :lol: 

En tout cas ce vous dites n'aide pas notre sujet!Si tu veux avoir un petit copain commence par être ami avec lui et si il te plait vraiment tu as le choix entre:

-Lui avouer tes sentiment directement
-Le lui dire par lettre (e-mail)
-lui faire comprendre petit a petit

ceci dit ne tombe pas dans la déchéance des romans d'amour sa ne fini jamais comme dans les livres (ou y en a qui on de la chance) et le truc le plus important c'est de lui plaire en apparence comme en en intelligence si tu as les deux alors fonce!!! ;)  Tu peux demander de l'aide à une amie ( ou a ta meilleure amie ) si tu as peur qu'elle se moque de toi parle en a ta grande soeur (si tu en as une ) mais surtout pas a ta Mère et encore moins a ton père ils risqueraient de devenir surprotecteurs.Et le plus important c'est: de bien connaitre cette personne si tu ne la connait pas tu n'auras aucune chance par exemple tu peux lui offrir un cadeau en rapport avec son centre d'interet a son anniversaire cela touche certains garçons.

Et c'est à peu près tout ah oui au fait : FAIS ATTENTION A NE PAS DEVENIR TROP COLLANTE ILS DETESTENT SA!

bonne chance ;) 
Tom's guide dans le monde