Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

13/14 ans : trop jeune pour faire l'amour ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ok bah j'prends en compte :) 
M'enfin, Redsux, ça, on le répète souvent "vous ne savez même pas ce que c'est l'amour"
Oui, on a que 14 ans (bon ouais, moi même pas), mais ça veut pas dire qu'on ne peut pas réellement aimer quelqu'un... Je sais bien que notre relation n'est pas qu'une amourette à 2 balles x), m'enfin merci quand même

y'a pas un âge en particulier pour ça! c'est pas comme si il fallait absolument avoir un âge minimum
"putain vivement le 15 août que je puisse lui faire sauter l'opercule fraîcheur!"

Perso, la première fois j'avais 14ans et ça ne m'a pas traumatisé (au contraire)

gropouce a dit :
y'a pas un âge en particulier pour ça! c'est pas comme si il fallait absolument avoir un âge minimum
"putain vivement le 15 août que je puisse lui faire sauter l'opercule fraîcheur!"

Perso, la première fois j'avais 14ans et ça ne m'a pas traumatisé (au contraire)

oué mais toi tu es un mec donc la première fois pour vous et nous ce n'est déjà pas pareil ...
j'sais pas si tu as des enfants mais imagines ta gamine de 13 ans qui te dis qu'elle veux coucher .. ben dsl mais pour moi ça craint ...

salut, j’aimerais faire part d’une anecdote a ce sujet, pour te montrer a quel point il faut faire gaffe.
J’ai 14 ans moi aussi et je suis sortie avec un garcon pendant 2 mois, j’étais super amoureuse et le gars était super gentil et attentionné, il m’appelait tout le temps, venait me voir chez moi, on s’entendait super bien, bref, on était vraiment bien ensemble.
Un jour, il m’a proposé de sauter le pas, j’ai refusé parce que je me sentais pas moralement prete. Il a pas vraiment réagi et a continué de blaguer comme si de rien n’était.
Le lendemain il a fait comme si il ne me connaissait plus, et c’est toujours comme ca.
Des rumeurs horribles ont circulé sur moi, il a commencé a m’insulter ouvertement.
Imagine un peu ma réaction, j’étais folle de lui!
Donc voila, j’espere que ca te fera voir que les garcons ne sont pas toujours comme ils en ont l’air, moi aussi je pensais que c’était du serieux et... bon.. voila quoi!
quoi qu’il en soit, c’est toi qui décides, parles en bien avec lui, c’est pas sur les forums que tu sauras vraiment

gropouce a dit :
Je n'ai jamais dis que les parents devraient fêter l'évènement avec banderoles et cotillons.
Ce que je dis c'est que ça dépend des personnes (moi j'ai été cool, je lui ai évité l'anal la première fois)

tu as été super sympa dis donc .. roo tant de générosité venant de toi ne m'étonne même pas :sarcastic: 

gropouce a dit :
Je n'ai jamais dis que les parents devraient fêter l'évènement avec banderoles et cotillons.
Ce que je dis c'est que ça dépend des personnes (moi j'ai été cool, je lui ai évité l'anal la première fois)

En ce qui me concerne, ce fut une double P avec le père de la demoiselle en question. La pilule est bien passée. Pour son père.

mi-ange mi-demon a dit :
tu as été super sympa dis donc .. roo tant de générosité venant de toi ne m'étonne même pas :sarcastic: 

bah ouais mais bon... comme je ne peux pas être trop gentil non plus, pour finir, elle a tout pris dans la gueule :sol: 

gropouce a dit :
bah ouais mais bon... comme je ne peux pas être trop gentil non plus, pour finir, elle a tout pris dans la gueule :sol: 

viciouus a dit :
... et l'autre femelle lui a lécher le visage la laisse au cou.

souvenir souvenir fantasme ... fantasme ... :o 

2 viciouuss pour le prix d'un .. :sweat: 

Puisque la tendance ici est d'essayer de dissuader n-ine d'avoir sa première relation à 13 ans, je viens donner un avis opposé.

En tant que puceau de 24 ans, je te conseille de le faire dès que tu en as envie. A force de retenir ses pulsions et ses envies parce qu'on fait trop attention au regard des autres ou aux règles tacites imposées par la société, on se gâche la vie. On est des animaux, et en ce sens on peut faire ce qu'on veut. Toutes les barrières que l'on s'impose sont juste là pour nous faire chier. Si t'as envie de faire l'amour à 13 ans, alors fait le. C'est risqué, tu peux tomber sur un con, tu peux gâcher ta "première fois", tu peux passer pour une salope parce que le type va le faire savoir à tout le collège en exagérant les faits, mais tu peux pas le savoir avant de l'avoir fait.

CapitaineKrabs a dit :
Puisque la tendance ici est d'essayer de dissuader n-ine d'avoir sa première relation à 13 ans, je viens donner un avis opposé.

En tant que puceau de 24 ans, je te conseille de le faire dès que tu en as envie. A force de retenir ses pulsions et ses envies parce qu'on fait trop attention au regard des autres ou aux règles tacites imposées par la société, on se gâche la vie. On est des animaux, et en ce sens on peut faire ce qu'on veut. Toutes les barrières que l'on s'impose sont juste là pour nous faire chier. Si t'as envie de faire l'amour à 13 ans, alors fait le. C'est risqué, tu peux tomber sur un con, tu peux gâcher ta "première fois", tu peux passer pour une salope parce que le type va le faire savoir à tout le collège en exagérant les faits, mais tu peux pas le savoir avant de l'avoir fait.

franchement commence déjà par le faire toi plutôt que de lui dire des trucs comme ca ....
Tom's guide dans le monde