Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Draguer une fille à l'auto ecole

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous ou bonsoir :)  , voilà mon histoire , étant à l'auto ecole depuis 3 mois environ , j'aperçois pratiquement tout les jours une fille qui me plais et que je trouve pas mal , il y a juste un petit probleme c'est que je suis timide et donc c'est tres difficile pour moi de faire le premier pas ... Or j'en suis sur que j'ai la capacité de lui parler mais la fameuse question que je me pose c'est ; mais qu'est-ce que je pourrais lui dire !? alors qu'en plus il y a deja du monde a l'auto ecole donc pas evident .. :(  Aujourd'hui je l'ai vu sortir de l'auto ecole comme une vipere , mais c'est pas mon genre d'aller voir quelqu'un dans la rue comme ca ... Elle va me trouver bizar quoi .. Ou alors il faut que j'ai la chance qu'elle s'assoit devant l'auto ecole . Et ensuite lui parler ( mais de quoi)

Voilà je fais appel à vos conseils , en espérant avoir été compréhensif

ps : j'ai 16 ans

Autres pages sur : draguer fille auto ecole

Et bien tu commence a aller vers elle en lui disant bonjour, et en lui demandant si tout se passe bien pour elle, elle te repondra, et puis une discusion se fait ou pas tout dépend si il y a un bon feeling qui se fait. A toi de faire en sorte de ne pas l'ennuiyer.

Merci de ta reponse , je pense commencer par lui demander combien elle fait de fautes , depuis combien de temps elle est a l'auto ecole etc ...( esperant avoir l'opportunité de lui parler) ça serait deja bien pour commencer non .. ?

C'est simple tu lui bousille quelque chose dans sa bagnole, aie de l'imagination je sais pas, mais l'essentiel c'est de réparer la panne après

Donc tu te tiens caché dans un buisson, et dès que tu chope la panne, tu viens l'air étonné, tu arrive et débrouille toi pour donner un air assuré, montrer tes parties physiques les plus agréables à admirer

par exemple t'en a une bien grosse, ben tu t'arrange pour affirmer les contours de ta queue, mais attention, pas un pantalon moulant elle te prendra pour un gay
en cas de petite queue tu peux toujours trouver le subterfuge avec un genre de rembourage t'vois

Sinon si tu trouve que ça fait trop gros ce coup là, tu feras exprès de faire tomber par mégarde ton portefeuille (de marque svp) qui contiendra :
- 300 balles
- une master card gold,
- une carte d'entrée de chez master courtage bourse internationale
- sans oublier une photo de toi dans ta villa de LA
Bien évidemment tu l'auras compris, ces choses la sont facile à falsifier

l'important c'est ton apparence, bien fringués dans le style BCBG et si possible une combinaison moule-bite+portefeuille
et une maîtrise de photoshop pour les faux documents.

et voilà l'apremidi même, tu feras chauffer la banquette arrière.

"par exemple t'en a une bien grosse, ben tu t'arrange pour affirmer les contours de ta queue, mais attention, pas un pantalon moulant elle te prendra pour un gay
en cas de petite queue tu peux toujours trouver le subterfuge avec un genre de rembourage t'vois "

Ne t'inquiètes pas pour ca , c'est pas le probleme :) 

Aujourd'hui j'y suis aller et je l'ai vu ! j'étais content , pour le moment ...
Je me suis dit que j'irai la voir a la fin de l'heure . Une fois l'heure achevée elle sort , donc je sort ..
Elle etait au bord de la route immobile , alors j'ai pris ma respiration et je me suis lancé ..

Et là , c'est le drame ...

Une voiture s'arrete devant elle , c'est son pere qui vient la chercher ... :cry: 
et moi je continue mon chemin :pfff: 

vous pouvez pas savoir comment j'etais déprimé , j'etais "cho" a lui parler et pis hop elle part ... :( 

Plus j'attends plus c'est chiant ...

viciouus a dit :
C'est simple tu lui bousille quelque chose dans sa bagnole, aie de l'imagination je sais pas, mais l'essentiel c'est de réparer la panne après

Donc tu te tiens caché dans un buisson, et dès que tu chope la panne, tu viens l'air étonné, tu arrive et débrouille toi pour donner un air assuré, montrer tes parties physiques les plus agréables à admirer

par exemple t'en a une bien grosse, ben tu t'arrange pour affirmer les contours de ta queue, mais attention, pas un pantalon moulant elle te prendra pour un gay
en cas de petite queue tu peux toujours trouver le subterfuge avec un genre de rembourage t'vois

Sinon si tu trouve que ça fait trop gros ce coup là, tu feras exprès de faire tomber par mégarde ton portefeuille (de marque svp) qui contiendra :
- 300 balles
- une master card gold,
- une carte d'entrée de chez master courtage bourse internationale
- sans oublier une photo de toi dans ta villa de LA
Bien évidemment tu l'auras compris, ces choses la sont facile à falsifier

l'important c'est ton apparence, bien fringués dans le style BCBG et si possible une combinaison moule-bite+portefeuille
et une maîtrise de photoshop pour les faux documents.

et voilà l'apremidi même, tu feras chauffer la banquette arrière.

viciouuuss il a 16 ans ...

Froz3n a dit :
La prochaine fois que je la vois avec son pere tant pis j'me lance je vais la voir et je demande si je peux lui offrir un verre , j'trouve ça marrant :D  non ?

hmm oué ca sera marrant comment tu va te prendre un rateau et cela même si tu lui plait ... car quand papa est dans les parages ca complique tout

mi-ange mi-demon a dit :
viciouuuss il a 16 ans ...

Ouais euh...et alors ?
16 ans c'est un bel âge pour chauffer la banquette arrière.

Froz3n a dit :
La prochaine fois que je la vois avec son pere tant pis j'me lance je vais la voir et je demande si je peux lui offrir un verre , j'trouve ça marrant :D  non ?

Bah fais gaffe, les papa ça craint, pour un simple petit roulage de palo ça sort un fusil.
Tom's guide dans le monde