Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je suis amoureux d'une fille en couple

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut, tous, alors mon problème quand parmis tant d'autre, est qu'il y a une fille qui a travailler dans le même endroit que moi pendant quelques mois, je n'ai jamais osé lui adresser la parole sauf pour lui dire bonjour, et il y a quelques semaines on s'est rencontré à un pot de départ d'un collègue, là on a parlé, et je lui ai demandé son numéro de téléphone afin qu'elle me donne des renseignements (personnels). Plutard dans la semaine je lui ai envoyé un sms et elle m'a répondu sur ma boite mail, je me suis dis c'est cool, mais à ce moment je n'étais pas vraiment attiré par elle car j'ai d'autres projets d'avenir et je ne veux pas qu'une fille me détourne de ça et je ne veux pas non plu la rendre malheureuse; alors je lui ai répondu par mail pour l'invité un soir, histoire de boire un verre qu'on fasse plus amples connaissances sans idées derrière la tête, donc la elle m'a dit qu'elle avait un copain, ce que je respecte tout a fait, je lui ai dis que je ne voulais pas + de toute façon. De la on a commencé à parler sur msn et tout à coup, on s'est laché tous les deux et sur tous les sujets, on avait envie l'un comme de l'autre, mais bon le fait est qu'elle m'a dit que s'il n'y avait pas son copain ce serait différent, et de là du coup maintenant j'ai vraiment craqué sur elle, je vais la voir biensur mais on sait ce que chacun pense de l'autre, alors comment faire ??? j'ai du respect pour son couple, pour son copain, je ne veux pas qu'elle fasses de bêtise et qu'elle ait des regrets mais au fond de moi je la veux, et je pense qu'elle aussi; que suggérez vous ????

Autres pages sur : amoureux fille couple

T'as deux solution soit tu vas au bout (c'est ce que je ferais mais je suis un sale con :o  ) parcequ'elle ne quittera pas son mec que vous passerez quelques moment agréables qui lui permetteront d'"aeré"sa relation et qui ne te genera pas dans tes projets.

Soit tu sent que tu vas deraper en mode serieux genre "quitte ton gars viens avec moi" et la c'est tout bidon donc lache l'affaire, tu lui explique gentiment qu'elle t'attire et que pour le bien de son couple et ton equilibre personnel il serait plus approprié de ne plus vous voir mais elle peut gerder ton num :lol: 

... Si j'ai bien compris elle t'aime bien et elle a un copain?
Et si tu sors avec, tu lui feras confiance comment? Qui te dit qu'elle ne va pas recommencer?

Pour votre histoire, visiblement elle est sur le point de faire une bêtise du genre plaquer son copain. Parce qu'aimer sincèrement deux personnes, c'est possible, mais montrer l'amour pour deux personnes ce n'est possible qu'en en blessant au moins une.

Alors pour moi tu ne tentes rien, tu laisses couler et si tu la dragues assez bien sans faire de conneries du genre expliqué par z@boi (Plaque ton copain et viens avec moi ==> c'est pour tout perdre) elle finira par elle même par plaquer son copain.

Sinon bah dis toi que très rare sont les couples qui durent indéfiniment à cet âge là... donc à ton aise.

bonjour,

je ne peux rien te dire d'autre que rester toi-même. Sinon elle sera déçue de te voir changer une fois que tu l'auras "obtenue".

Et à mon avis, tu te démarqueras si tu ne la dragues pas... repousse-là, le challenge attire les filles. Et en plus, tu seras différent de "la moitié du pays" :) 
Tom's guide dans le monde