salut, tous, alors mon problème quand parmis tant d'autre, est qu'il y a une fille qui a travailler dans le même endroit que moi pendant quelques mois, je n'ai jamais osé lui adresser la parole sauf pour lui dire bonjour, et il y a quelques semaines on s'est rencontré à un pot de départ d'un collègue, là on a parlé, et je lui ai demandé son numéro de téléphone afin qu'elle me donne des renseignements (personnels). Plutard dans la semaine je lui ai envoyé un sms et elle m'a répondu sur ma boite mail, je me suis dis c'est cool, mais à ce moment je n'étais pas vraiment attiré par elle car j'ai d'autres projets d'avenir et je ne veux pas qu'une fille me détourne de ça et je ne veux pas non plu la rendre malheureuse; alors je lui ai répondu par mail pour l'invité un soir, histoire de boire un verre qu'on fasse plus amples connaissances sans idées derrière la tête, donc la elle m'a dit qu'elle avait un copain, ce que je respecte tout a fait, je lui ai dis que je ne voulais pas + de toute façon. De la on a commencé à parler sur msn et tout à coup, on s'est laché tous les deux et sur tous les sujets, on avait envie l'un comme de l'autre, mais bon le fait est qu'elle m'a dit que s'il n'y avait pas son copain ce serait différent, et de là du coup maintenant j'ai vraiment craqué sur elle, je vais la voir biensur mais on sait ce que chacun pense de l'autre, alors comment faire ??? j'ai du respect pour son couple, pour son copain, je ne veux pas qu'elle fasses de bêtise et qu'elle ait des regrets mais au fond de moi je la veux, et je pense qu'elle aussi; que suggérez vous ????