Comment ne pas sentir le tabac
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ayant 15ans et n'ayant jamais touché une cigarette curieux comme je suis j'aimerai bien essayé
Ce matin je me suis fait offrir une roulée.
Mes parents ne fument pas et ma mère a un exelent odora donc j'aimerai savoir comme ne pas me faire attrapé a cause de l'odeur.
Merci d'avance!!
(Ne pas oublier que le tabac est nossif pour la santé)
Ce matin je me suis fait offrir une roulée.
Mes parents ne fument pas et ma mère a un exelent odora donc j'aimerai savoir comme ne pas me faire attrapé a cause de l'odeur.
Merci d'avance!!
Autres pages sur : sentir tabac
Mais n'essaye même pas, arrête, tu fais une grosse connerie, oui c'est bien moi tout a l'heure qui te disais d'essayer pour te dégouter (j'aime bien me contredire ^^) mais maintenant ce que je te dis c'est de ne pas essayer, on ne sais jamais ce qui peut arriver, a quoi cela sert il d'essayer si tu ne veux pas "commencer", ca sert a te foutre dans la merde oui !
maxime77240 a dit :
Mais n'essaye même pas, arrête, tu fais une grosse connerie, oui c'est bien moi tout a l'heure qui te disais d'essayer pour te dégouter (j'aime bien me contredire ^^) mais maintenant ce que je te dis c'est de ne pas essayer, on ne sais jamais ce qui peut arriver, a quoi cela sert il d'essayer si tu ne veux pas "commencer", ca sert a te foutre dans la merde oui !On aura compris que il faut pas essayer parce-que c'est pas bon et que tes parents peuvent te griller...
j'imagine que j'arrive trop tard, mais bon...
moi j'ai voulu faire comme toi:simplement essayer.
mais depuis que j'ai essayer, j'ai tres tres souvent envie de fumé(et j'ai pris seulement quelques taffes...)
étant une garcon plutot résonable, je retiens mon envie, mais j'aurai vraiment préféré ne pas avoir cette envie...=S
donc en essayant, le point positif est que tu auras assouvi ta curiosité, mais apres, tu voudras toujours continuer...
donc c'est a toi de choisir(si t'as toujours pas essayé...)
moi j'ai voulu faire comme toi:simplement essayer.
mais depuis que j'ai essayer, j'ai tres tres souvent envie de fumé(et j'ai pris seulement quelques taffes...)
étant une garcon plutot résonable, je retiens mon envie, mais j'aurai vraiment préféré ne pas avoir cette envie...=S
donc en essayant, le point positif est que tu auras assouvi ta curiosité, mais apres, tu voudras toujours continuer...
donc c'est a toi de choisir(si t'as toujours pas essayé...)
uribe96 a dit :
Bonjour ayant 15ans et n'ayant jamais touché une cigarette curieux comme je suis j'aimerai bien essayéCe matin je me suis fait offrir une roulée.
Merci d'avance!!
tu ne fume pas
tu crois que sa t'a porteras quoi
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSe sentir laide
- ForumAller au tabac
- ForumTabac ou Marijuana
- ForumTabac masque anti tabac ?
- Forumsevrage tabac
- ForumJ'ai 29ans et je suis tombée amoureuse d'un ami a moi qui en a 23.. Comment faire pour lui dire mes sentiments?
- ForumMa copine a de nouveaux des sentiments pour son ex...
- Forumpourquoi un homme ne veut pas avouer ses sentiments?
- Forumma copine n'est plus sure de ses sentiments
- ForumComment lui avouer mes sentiments ?
- Voir plus