Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sortir avec la fille la plus populaire du lycée

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bsr, je m'appelle Marco et j'a 15 ans. Voila je suis amoureux de la fille la plus populaire du lycée, elle est du genre snobe, difficile a atteindre , etc.
1- Je suis timide envers les filles
2- Elle sort avec un autre
3- Je ne suis pas d'une grande beauté
4- JE suis un peu populaire dans ma classe

Aidez moi à atteindre mon but qui est de sortir avec Chloé.

Autres pages sur : sortir fille populaire lycee

Tu l'aime vraiment ou c'est juste parce qu'elle est la plus populaire du lycée que tu souhaite sortir avec elle. On a l'impression que lorsque tu parle d'elle, c'est comme un trophée a remporté. Et puis si tu crois qu'elle choisi par rapport a la popularité pfff, plutôt au physique et tu as dit que tu étais moche, ton seul intérêt ne serait il pas te faire remarquer, que toi tu sortes avec la fille la plus populaire du lycée, ça se trouve tu vas te prendre un de ses râteaux, a toi de voir. Si tu veux finir comme ses ex petit copain. T'es prévenu.

Attends déjà qu'elle ne sorte plus avec avant de faire une approche. Si elle change si souvent de partenaire que tu le dis, alors ce n 'est qu'une question de temps, après tu pourra la réconforter voir par la suite sortir avec elle.

skyzo94 a dit :
bsr, je m'appelle Marco et j'a 15 ans. Voila je suis amoureux de la fille la plus populaire du lycée, elle est du genre snobe, difficile a atteindre , etc.

1- Je suis timide envers les filles
2- Elle sort avec un autre
3- Je ne suis pas d'une grande beauté
4- JE suis un peu populaire dans ma classe

Aidez moi à atteindre mon but qui est de sortir avec Chloé.

1- ce type de gonzesse n'aime que les mecs qui de par leurs bouches arrivent à faire croire qu'ils en ont une grosse avec une assurance insolente. mais attention ça ne suffit pas pour cela référe toi au point 3

2-l'autre en question se les déjà farcis une centaine de fois en moyenne par mois, sans compter ses ex- officiels et les plans culs ainsi que la prostitution occasionnel tu as facilement la moitié de ton village ou ta ville concerné.

3- Ces gonzesses aiment les apollons qui en ont une grosse (oui encore) et avec de la "virilité" s'il vous plaît
(ce qui correspond à ton âge à trois poils sur ton menton, ou un léger duvet sur la joue)
la tenue vestimentaire tourne aux alentours de 300 balles l'ensemble
eh oui il suffit pas d'avoir le feeling donné, faut avoir aussi un minimum de fric.

4- T'es pas le capitaine de l'équipe de football du lycée ? ou un de ces acolytes ? a bah t'es niqué.

En gros, t'es niqué, reniqué et rerereniqué.

Vu ta personnalité
je te conseillerais de bosser à en chialer, finir avec un cursus HEC, s'acheter une grosse Becanne ou une grosse bagnole.
Tu n'auras plus qu'à attendre.

Patience, patience...

skyzo94 a dit :
vicious, je suis le 10 ( meneur de jeu) de l'équipe. Mon style vestimentaire est jugé pas mal. Mon plus grand défaut cependant est la timidté

Elle s'en fout. Elles s'en foutent. On s'en fout. Je m'en fout.

Tout le monde s'en fout. Mais gentiment. Ah et, royalement.
Tom's guide dans le monde