Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je sais pas comment faire pour sortir avec une fille

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Commence par lui dire "Bonjour" ... Après essayes d'avoir plus de conversation.
De toute façon, qui ne tente rien n'a rien ... Alors va falloir combattre ta timidité !

Ne pas cliquer sur le cadre qui suit :
Spoiler
(mode blasé de la vie ON) Toute façon, c'est voué à l'échec, l'amour c'est nul, reste pur tu vivras plus longtemps :o  (mode blasé de la vie OFF)

En premier dit lui bonjour,fait lui des compliment,devien son amie ou apprend plein de chose sur elle parle a cest amie qui les connai plus que toi sans leur dire que tu la kiff ou si tu veux prendre des risques mais essayer va la voir et demande lui de si tu peux lui parler seul a seul et tu lui dit mais tu dois mettre un peu de timiditer et de courage bafouille un peu mais pas trop elle trouve sa mignon parsquelle vois que tu prend du courage a aller les voir.

...quelles réponses inutile écoute les conseils d'une fille .
récapitulon:-tu est en 3e
-tu aime une fille qui passe en 4e
-tu est timide
bon commence par apprendre à la connaitre montre lui que tu est cool invite la a des soirées mais attention n'en fais pas trop et essaye d'éviter de mentir (sauf si il y a vraiment besoin) une fois que tu la connait tu est ami avec elle et tout et tu fais tout ton possible pour lui plaire d'accord?ensuite une fois quelle t'aime bien (si tu ne parvient pas a le savoir :elle rougit un peu en ta présence,elle est génée quand tu est seul avec elle :elle t'aime c'est sur) tu la "coince" ou tu l'enmène quelque part (un endroit où il n'y a personne c'est mieux ^^) ensuite tu lui avoue que tu l'aime je sais ce n'est pas facile mais essaye et SI elle accepte invite la a aller au cinéma (classique) ou a la picsine (moins classique) mais évite les endroits où tes amis aiment aller car si tu les croise avec elle tu sera géné et elle encore plus sa pourrait tout gacher et...ne l'embrasse qu'au troisième rendez vous c'est mieux ;)  mais ne le fais pas trop tard ni trop tot sinon tu vas tout gacher.voila et c'est a peu près tout bonne chance ;) 

Citation :
-tu est timide
bon commence par apprendre à la connaitre montre lui que tu est cool invite la a des soirées mais attention n'en fais pas trop et essaye d'éviter de mentir (sauf si il y a vraiment besoin) une fois que tu la connait tu est ami avec elle et tout et tu fais tout ton possible pour lui plaire d'accord?ensuite une fois quelle t'aime bien (si tu ne parvient pas a le savoir :elle rougit un peu en ta présence,elle est génée quand tu est seul avec elle :elle t'aime c'est sur) tu la "coince" ou tu l'enmène quelque part (un endroit où il n'y a personne c'est mieux ^^) ensuite tu lui avoue que tu l'aime je sais ce n'est pas facile mais essaye et SI elle accepte invite la a aller au cinéma (classique) ou a la picsine (moins classique) mais évite les endroits où tes amis aiment aller car si tu les croise avec elle tu sera géné et elle encore plus sa pourrait tout gacher et...ne l'embrasse qu'au troisième rendez vous c'est mieux ;)  mais ne le fais pas trop tard ni trop tot sinon tu vas tout gacher.voila et c'est a peu près tout bonne chance ;) 

si toi tu as 13ans .... j'y crois pas un seul instant ..
et puis t'es qui pour dire que les réponses des autres sont inutiles ??

Citation :
-tu est timide

c'est comme ça qu'il a fait dans Twilight?

(si tu essayes de l'embrasser au deuxième rendez-vous, elle va le dire à toutes ses copines et tu vas perdre en popularité, tu vas devenir un gros loser, pire, elle va peut-être le mettre sur facebook et tu finiras par t’immoler par le feu sur la place publique parce que ta vie n'aura plus aucun sens)

H@tim-boss a dit :
mon avis c'est que tu dois macher un chewwing-gum avant de lui parler et tu dois te mettre de belle fringue et pour moi ca marche a tt les coups pour plus etre timide pense en toi meme si tu lui parle c pas la fin du monde ta pigee mtn?

c'est vachement classe de draguer parler à quelqu'un avec un chewing-gum et pour embrasser c'est vraiment le top :sarcastic: 

mi-ange mi-demon a dit :
si toi tu as 13ans .... j'y crois pas un seul instant ..
et puis t'es qui pour dire que les réponses des autres sont inutiles ??

les réponses inutiles je parle de ce qu'as dis bob-M juste en haut ce genre de conseil on peut s'en passer et sache que j'ai peut etre que 13 ans mais que je suis assez douée en psycologie.

pascal10021993 a dit :
Citation :
ne l'embrasse qu'au troisième rendez vous c'est mieux mais ne le fais pas trop tard ni trop tot sinon tu vas tout gacher.

Ouai chacun sa façon de voir les choses.

Moi j'ai des sources qui disent d'embrasser au deuxième rendez vous plutôt :p 

Moi j'dis qu'on embrasse quand on en a envie ... après que ce soit au deuxième ou au troisième rdv on s'en tape un peu si les deux personnes sont d'acc ..

pascal10021993 a dit :
Moi j'ai des sources qui disent d'embrasser au deuxième rendez vous plutôt :p 

C'est quoi tes sources ? Ta soeur de 14 ans ?

Mais on s'en branle non ? Mi-Ange a raison: c'est pas 1er, 2e ou 3e qui change quelquechose. Après si t'as des principes aussi bidons que "houla non je veux attendre le 3e c'est important, ni 2, ni 4, le 5 est hors propos", bah t'es probablement qu'une pauvre merde (par tu, j'entends n'importe-qui, pas toi personnellement, je précise).

Déjà ma soeur a 10ans :D 

Ba si tu veut savoir mes sources, elles se trouvent sur des sites faudra me contacté par Mp car on n'a pas droit au pub sur un forum

Le premier rendez vous
est la rencontre avec la fille
(embrassez au premier rendez vous ) c'est pas très gentleman

Le deuxième rendez vous
est sensée crée la connection entre les deux individus
(en rapport avec le premier rendez vous Difficulté supplémentaire : crée de l'attirance,montez la tension et l'embrassez

Si vous n'avez pas embrassé votre cible pendant la avant la troisième faudra se dépêcher
avant de voir vos chances chuter pour cause elle va se poser la question ?

C'est sûr chacun son avis je respecte vos choix, je donne juste mon opinion personnel !

p.s Sujet: Imaginez que vous sortez avec quelqu'un vous vous connaissez depuis 1 mois
vous vous plaisez mutuellement mais vous ne l'avez toujours pas embrassez,vous avez un rendez avec cette personne ça sera le quatrième fois !
Que va pensez votre cible ?

p.p.s Réponse : Que vous êtes coincé !

Citation :
embrassez au premier rendez vous c'est pas très gentleman

putain maiis faut te le dire comment que c'est pas une question de nombre de rdv qui compte mais juste une question d'envie des deux ...
en quoi ce n'est pas être gentleman si t'embrasses direct ?? et si elle en a envie tu fais comment ?
bref moi j'dis que là ou il y a de la gêne il n'y a pas de plaisir"
ce qui compte c'est de respecter et tu as des tas de mecs qui même s'ils embrassent pas au premier rendez-vous ont un comportement de merde avec les filles ..
sur ce tchao bye bye :kaola: 

On se calme
j'ai cité plus haut

Citation :
C'est sûr chacun son avis je respecte vos choix, je donne juste mon opinion personnel !

faut arrêtez de voir le mal partout (non enfaite c'est le cas)

J'ai jamais dit que c'était un désastre d'embrassez au premier rendez vous
mais je pense comme même que c'est trop rapide , il n'y a rien n'a découvrir le résultat est trop rapide donc ça enlève le mythe du prince charment qui sait prendre son temps ( c'est comme ça que je le pense)

on peux l'exemple d'un jeune homme qui rencontre une jeune fille dans la rue
il discute , l'invite à une instant dating
au bout de quelques heures il l'embrassé

C'est pas un peu rapide ?

Au lieu de geuler, criez et critiquez comme tu le fait
Tu dois saisir le sens de mes propos

je ne comprend pas comment tu le vois ce que j'essais de démontrer ?
A moins que tu crois que je pense qu'on embrasse à un certain temps !

Mais si c'est une inconnu ? Tu peux toujours l'embrassez dans les premières minutes ?elle ne peux avoir de plaisir si elle te connait pas au moins que tu sois super canon ,son type et qu'elle adore les mecs comme ça

P.s Dites vous comprenez le sens de mes propos ?

p.p.s
Citation :
en quoi ce n'est pas être gentleman si t'embrasses direct

Certaines filles peuvent penser :lol:  que tu tire juste ton coup
et tu peux te prendre une baffe

Citation :
et si elle en a envie tu fais comment ?

Ba je me désintèresse très vite d'une fille qui veut m'embrasser après 1heure rencontre ce qui va conduire à une relation d'une courte durée
ça veut dire que j'ai n'ai pas eu besoin d'astraction et donc pas mon type de fille

:mmmfff: 
je n'ai pas crié d'ailleurs je ne crie jamais pas besoin de ça pour me faire entendre nan mé ..
c'est clair que si c'est une inconnue total tu vas pas te jetter dessus et l'embrasser ..
bref on va pas épiloguer perpette la dessus ..
je comprends ce que tu veux dire .. mais oublie pas que c'est aussi une question de ressenti quand tu es avec la personne ..
Tom's guide dans le monde