bonjour à tous,
Voilà l'histoire, c'est sans doute du déjà vu, ca peut paraittre chiant pour certain/certaine, si c'est le cas, pas besoin de me le faire savoir en postant des com' inutiles, je cherche juste une réponse à ma question idiote ou non.
Y'a pas mal de temps, j'ai rencontré une personne via deezer, on a vite fait connaissance, et le contact (mm si c'était via MSN) est très bien passé. Avant de me rendre compte que j'étais pas indifférent aux charmes de cette fille, elle s'est fait draguée par un de mes amis avec qui je m'entend très bien. J'ai vite eu droits au réci de cette histoire dont elle m'a fait part d'elle mm, me disant qu'elle n'en était pas vraiment amoureuse. Or il y a peu, j'ai fait ca connaissance IRL, et elle et mon ami étaient... très proche l'un de l'autre bien qu'elle ne paraissait pas du tout heureuse
On a passé le reste de la journée uniquement elle et moi, l'ambience était franchement plus détendue et, mm si la discussion était pas forcément très présente, on a bien déliré. Seulement, je sais pas si elle m'aime ou pas, et euuh, je vais pas aller mettre le chantier entre mon pote et elle en allant lui demander :s
Pourtant, les discussions que l'on a sont ambigues, et je vis pas très bien cet épisode de ma vie, je sais pas vraiment comment réagir, je peux pas me résoudre à couper les ponts avec elle et lui, et le fait d'être dans le flou total me mine le moral. Si vous avez des conseils à me donner, ou des idées pour éclairssir ma situation, je serais reconnaissant que vous m'en fassiez part.
Merci d'avance