Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Premier rendez vous IRL

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour à tous,

Voilà l'histoire, c'est sans doute du déjà vu, ca peut paraittre chiant pour certain/certaine, si c'est le cas, pas besoin de me le faire savoir en postant des com' inutiles, je cherche juste une réponse à ma question idiote ou non.

Y'a pas mal de temps, j'ai rencontré une personne via deezer, on a vite fait connaissance, et le contact (mm si c'était via MSN) est très bien passé. Avant de me rendre compte que j'étais pas indifférent aux charmes de cette fille, elle s'est fait draguée par un de mes amis avec qui je m'entend très bien. J'ai vite eu droits au réci de cette histoire dont elle m'a fait part d'elle mm, me disant qu'elle n'en était pas vraiment amoureuse. Or il y a peu, j'ai fait ca connaissance IRL, et elle et mon ami étaient... très proche l'un de l'autre bien qu'elle ne paraissait pas du tout heureuse :( 

On a passé le reste de la journée uniquement elle et moi, l'ambience était franchement plus détendue et, mm si la discussion était pas forcément très présente, on a bien déliré. Seulement, je sais pas si elle m'aime ou pas, et euuh, je vais pas aller mettre le chantier entre mon pote et elle en allant lui demander :s

Pourtant, les discussions que l'on a sont ambigues, et je vis pas très bien cet épisode de ma vie, je sais pas vraiment comment réagir, je peux pas me résoudre à couper les ponts avec elle et lui, et le fait d'être dans le flou total me mine le moral. Si vous avez des conseils à me donner, ou des idées pour éclairssir ma situation, je serais reconnaissant que vous m'en fassiez part.

Merci d'avance

Autres pages sur : premier rendez irl

Si elle t'a avoué qu'elle ne l'aimer pas a toi, et en plus, elle est très proche avec lui, ne tenterait elle pas de te rendre jaloux. Et de plus lorsqu'elle est avec toi, elle se sent bien, rapproche toi d'elle, prend là dans tes bras, rassure là et dis lui que si elle ne l'aime pas pourquoi reste t'elle très proche de lui, mais là sur le fait et vois sa réaction.
Si tu l'aimes ne laisse pas un autre avec elle surtout si elle ne l'aime pas et en plus si tu vois qu'elle n'est pas heureuse.

Titou_66 a dit :
Si elle t'a avoué qu'elle ne l'aimer pas a toi, et en plus, elle est très proche avec lui, ne tenterait elle pas de te rendre jaloux. Et de plus lorsqu'elle est avec toi, elle se sent bien, rapproche toi d'elle, prend là dans tes bras, rassure là et dis lui que si elle ne l'aime pas pourquoi reste t'elle très proche de lui, mais là sur le fait et vois sa réaction.
Si tu l'aimes ne laisse pas un autre avec elle surtout si elle ne l'aime pas et en plus si tu vois qu'elle n'est pas heureuse.

possible oui... son comportement varie, elle m'as récament dit que mon pote lui manquait, là, elle me parle de marriage et de projet d'avenir en tout genre avec elle, je sais pas vraiment quoi penser, en fait je pense lui dire merde 1 de ses 4, mais je sais pas si c'est la bonne solution à cette situation, j'ai pas envie de faire foirer l'histoire...

Et bien dis lui ce que tu ressens, même au risque de casser une histoire naissante entre eux si vraiment tu l'aimes et que c'est avec elle que tu veux construire quelquechose. Sinon laisse les tranquilles, mais dis lui que tu ne veux pas en savoir plus sur leur relation, que si elle est heureuse avec lui qu'elle poursuive avec lui sinon qu'elle le laisse car ça ne sert a rien de faire souffrir quelqu'un. Et malgré votre amitié, il y a une pars d'intimité a perserver alors qu'elle ne te raconte pas chaque détail.
Tom's guide dans le monde