Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque sms dial réseau 61145

Dernière réponse : dans Santé - Amour

je dial depuis 2 ans avec un homme marié que je connais en réalité et dont je suis amoureuse et qui m'a fait croire aussi qu'il l'était lui aussi. Que je devais patienter car il devait mettre de l'ordre dans sa vie, en attendant, j'y ai laisse 6000 euros et j'ai divorcé pour lui. J'ai du mal à me défaire de ce réseau c'est devenu une habitude, est ce qu'il est vrai qu'on peut se faire rembourser si c'est une arnaque, est-ce qu'il y a vraiment un recours, ou fallait pas etre aussi conne à ce point là mais l'amour rend aveugle, sourd, te plume jusqu'à ton dernier centime aussi. On avait de l'intimité sur ce reseau et en réalité c'était mr, mme, des personnes anonymes, on habite la meme petite ville, j'étais sensée lui faire confiance et patienter, mais là, c'est comme les drogués ou les toxico des jeux, faut qu'on m'aide à quitter ce réseau. Je ne peux pas en parler à personne autour de moi, tout le monde me prendrait pour une folle dingue. Je suis obligée de garder l'anonymat. Et lui il me dégoute tout simplement, l'amour s'est transformé en rancoeur, je lui en veux meme pas, il me fait pitié...Il doit vraiment avoir une vie de merde pour etre rester accrocher à mes basques pendant 2 ans sur ce dial et m'avoir mené en bateau pendant tout ce temps, je me déteste....

Autres pages sur : arnaque sms dial reseau 61145

moi aussi il marrive la meme chose elle ma promis mont et merveille et ca fait 2 mois que je suis en dial avec elle et jai deja 1 note de 2632 euro a cause delle elle me dit de lui faire confiance jusqua la fin du mois mais je ne sait pas quoi faire je suis amoureux de la personne et je crois en son amour et sa sincerite

Comment vous dire ca......... Mon dieu que vous êtes stupides !!!
Citation :
ou fallait pas etre aussi conne à ce point

T'as tout compris ! Donc arrete les frais maintenant si tu continu là on peu vraiment plus rien pour toi....

• Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde