Appareil dentaire
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjours
cela fait 5 mois que ma mére me dit d'aller mettre un appareil dentaire. Mais voila, mon aniversaire c'est le 31/07 donc dans 9jours
J'aimerais savoir, es que je vais devoir le payer ou pas?
Si je prends un rdv avant mes 16ans et aprés mes 16ans.
merci de vos futur reponse
cela fait 5 mois que ma mére me dit d'aller mettre un appareil dentaire. Mais voila, mon aniversaire c'est le 31/07 donc dans 9jours
J'aimerais savoir, es que je vais devoir le payer ou pas?
Si je prends un rdv avant mes 16ans et aprés mes 16ans.
merci de vos futur reponse
Autres pages sur : appareil dentaire
J'ai une assurance
Mais quand on a plus de 16ans, les parent paye et c'est pas remboursé. Mais je sais pas si je dois aller mettre l'appareil avant mes 16ans ou aprés.
Car dans 9 jours c'est mon aniversaire est j'aurais 16ans. Es que je pourrais mettre un appareil dentaire le ex:5septembre et que l'assurance me rembourse.
voila
Mais quand on a plus de 16ans, les parent paye et c'est pas remboursé. Mais je sais pas si je dois aller mettre l'appareil avant mes 16ans ou aprés.
Car dans 9 jours c'est mon aniversaire est j'aurais 16ans. Es que je pourrais mettre un appareil dentaire le ex:5septembre et que l'assurance me rembourse.
voila
Delph !!! Ça faisait longtemps ! Ça va et toi ?
Lerenardelafiance : à mon humble avis, ce sera difficile d'obtenir un rendez-vous chez l'orthodentiste dans les neufs jours qui viennent. Sans parler que ce premier RDV sera là pour examiner tes dents, faire un moulage, regarder quel appareil tu dois porter. Donc tu devras sans doute tout faire après ton anniversaire.
Lerenardelafiance : à mon humble avis, ce sera difficile d'obtenir un rendez-vous chez l'orthodentiste dans les neufs jours qui viennent. Sans parler que ce premier RDV sera là pour examiner tes dents, faire un moulage, regarder quel appareil tu dois porter. Donc tu devras sans doute tout faire après ton anniversaire.
La réponse est clairement dans ta question là... il fallait y aller avant tes 16 ans, à moins que tu te transformes en un gars ultra efficace et rapide pour obtenir un rendez-vous avant les temps...putain mais tu pouvais pas te renseigner un peu avant non?!?!
ceci dit, j'aurais eu le même âge j'aurai fait la même connerie
bon débrouille-toi
excuse lerenardelafaience mais je flood un peu...
GF, ça va bien merci, je vois que la moderation sur sante/amour se porte bien (bcp de topics de merde fermés!!)
t'as le bonjour de Tonolo aussi là, l'est à côté
Bisous
sur le cul !
ceci dit, j'aurais eu le même âge j'aurai fait la même connerie
bon débrouille-toi
excuse lerenardelafaience mais je flood un peu...
GF, ça va bien merci, je vois que la moderation sur sante/amour se porte bien (bcp de topics de merde fermés!!)
t'as le bonjour de Tonolo aussi là, l'est à côté
Bisous
sur le cul !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAppareil dentaires, bagues .
- ForumBagues Dentaire.
- ForumProblème dentaire
- ForumBague dentaire
- ForumSe faire poser un apareil dentaire , dans une école??
- ForumBagues dentaire
- ForumBesoin d'aide dentaire urgent svp
- ForumProblème dentaire
- ForumRecherche bon appareil auditif sur paris
- ForumSoins dentaires
- Voir plus