Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Appareil dentaire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonsoir

j'ai comme qui dirait le même problème que toi !

cela fait 10 jours que mon oncle me suggère d'aller me faire voir. Mais voilà, mon anniversaire c'est le 21 juillet donc dans 364 jours
J'aimerais savoir, est-ce que je vais devoir le payer ou pas?

merci aussi vos reponses

cordialement

J'ai une assurance
Mais quand on a plus de 16ans, les parent paye et c'est pas remboursé. Mais je sais pas si je dois aller mettre l'appareil avant mes 16ans ou aprés.
Car dans 9 jours c'est mon aniversaire est j'aurais 16ans. Es que je pourrais mettre un appareil dentaire le ex:5septembre et que l'assurance me rembourse.
voila

Delph !!! Ça faisait longtemps ! Ça va et toi ?

Lerenardelafiance : à mon humble avis, ce sera difficile d'obtenir un rendez-vous chez l'orthodentiste dans les neufs jours qui viennent. Sans parler que ce premier RDV sera là pour examiner tes dents, faire un moulage, regarder quel appareil tu dois porter. Donc tu devras sans doute tout faire après ton anniversaire.

La réponse est clairement dans ta question là... il fallait y aller avant tes 16 ans, à moins que tu te transformes en un gars ultra efficace et rapide pour obtenir un rendez-vous avant les temps...putain mais tu pouvais pas te renseigner un peu avant non?!?!
ceci dit, j'aurais eu le même âge j'aurai fait la même connerie
bon débrouille-toi

excuse lerenardelafaience mais je flood un peu...

GF, ça va bien merci, je vois que la moderation sur sante/amour se porte bien (bcp de topics de merde fermés!!)

t'as le bonjour de Tonolo aussi là, l'est à côté

Bisous

sur le cul !

Dans cette scène, ce que j'ai adoré, c'est le sourire débile après le "je suis déguisé en noir" (avec le ptit bruit de respiration d'entre les dents).

Ouais en fait, pareil Mouf-senseï, sauf que chez moi on dit "mettre la viande dans le torchon".

Je vous aime. *burp*
Tom's guide dans le monde