Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amoureux d'une jolie 6eme j'ai honte :S

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 3eme,
J'ai très honte de moi car je suis amoureux d'une 6eme de 12ans mais pote ne le savent pas et heureusement car je leur ai demandé en imaginanant si c'est un problème et il ont rigolé en me disant que oui parce que y'a trop de différence physiquement et mentalement, mais elle est mature et précoce physiquement :'(  je m'en rend compte certes que moi je vais au lycée et elle sortit de primaire :'(  mais bon, faire quelques choses, je ne sais plus quoi faire, avoir la honte est surement le seul moyen... :pfff: 

Autres pages sur : amoureux jolie honte

Bonjour,
Alors pour commencer, n'ai surtout pas honte de ca, alors va lui avouer tes sentiments, et si elle le prend bien, embrasse la (sans avoir honte !) et après tu lui demandes de sortir avec toi. Et toit tu diras "Ça a l'air tellement simple !" et je répondrais "C'est simple, c'est pourquoi c'est IMPARABLE !"

Citation :
njour,
Alors pour commencer, n'ai surtout pas honte de ca, alors va lui avouer tes sentiments, et si elle le prend bien, embrasse la (sans avoir honte !) et après tu lui demandes de sortir avec toi. Et toit tu diras "Ça a l'air tellement simple !" et je répondrais "C'est simple, c'est pourquoi c'est IMPARABLE !"

Avec toi c'est toujours "Avoues lui tes sentiments",tu as beau dire tout le temps ça,j'aimerais t'y voir dans la vrai vie toi,du haut de tes 14 ans en mode énorme loveur...

Ensuite il y a trop de différence comme tu dis,3 ans alors que toi tu vas en 2nd et elle en 5ème,en 7 ans de lycée je n'ai jamais vu ça,renonces-y et va voir une fille de ton âge

Pourquoi quoi?

Si tu as envi de sortir avec une fille qui a 3 ans de différence d'âge,pas la même mentalité,pas les mêmes délires,pas les même centres d'interêt,c'est ton problème!

Tu seras pas bien avec elle,toi tu feras des chouilles,des soirées bientôt tandis qu'elle,se la mettra au schwepps agrume.. enfin tu vois l'truc quoi!

maxime77240 a dit :
Et avec toi E-Jax, c'est toujours renoncer hein, ce n'est pas comme ca que tu y arrivera rexiss, il faut que lui lui dise et puis c'est tout !

Toi tu me fais bien marrer,tu arrives comme ça sur le forum,tu donnes des leçons de vie du haut de tes 13 ans,à tout les gars plus âgés que toi,comme si tu étais le gars qui a tout fait dans sa vie...

Arrête de te prendre pour un Dieu mon gars,comme tu le crois l'amour c'est pas parfait et toujours comme on le voudrait,t'as trop lus de romans à l'eau de rose hein,si t'as envi de sortir avec une fille qui joue encore à la corde à sauter alors que toi tu préfères soirées entre potes,c'est ton problème

redescend sur terre maxime un peu,et arrête de t'y croire

rexiis,je t'ai donné mon avis et ma part d'éxpérience,je pense pas que ça puisse marcher,après si tu en as réelement envi,rien ne coûte d'essayer..

Salut

Je te signale que c'est toi qui te prend pour Dieu mon gars, a me rabaisser sans cesse, ma faire la moral, me donner des leçons de vie alors comme je te l'ai dit, arrete de me rabaisser sans cesse je donne mes conseils tu donne les tiens un point c'est tout!

fais ce que tu veux,je te conseilles de ne pas écouter maxime en tout cas,même si c'est gamin de dire ça,il est plus jeune que toi apparement et t'as pas de leçon à avoir de lui

Si tu penses que ça peut coller,va la voir,mais la différence d'âge est trop flagrante

fais comme bon te semble

Hum, excusée moi ^^, je vais me mêler de cette conversation "de garçons" mdr

Bon si j'ai bien compris ton problème rexiss tu est amoureuse d'une fille qui à 3 ans de moins que toi qui sera donc en 5° l'an prochain alors que tu sera en 1° (et moi en terminal ---> en s'en fous de ta vue juju -_-").

Je vais te poser des questions ^^

1) Tu la connait, lui as tu déjà parlé ?
2) Comment te sent tu exactement quand tu la vois ou lui parle ?

Je vais aussi te dire qui si tu lui demande et que c'est réciproque eh bien temps mieux pour toi, si ce n'est pas le cas pas la peine de déprimer sa sera pas la dernière fois ^^

Et après, il est vrai que la différence d'âge n'est pas important sauf là ^^
Entre des adultes qu'il y est 5-10-15 ans de différence entre eux sa ne change pas grand chose. Mais dans le cas de 2 "enfants", c'est plus important.

Car, la mentalité n'est pas exactement la même, les gouts non plus, ....
De plus côté parents c'est pas le top surtout pour la fille.

Mais si tu dis qu'elle est mature, que ses ton genre, que tu te sent bien avec elle,... tente ta chance ^^

Jujudoremi a dit :

1) Tu la connait, lui as tu déjà parlé ?
2) Comment te sent tu exactement quand tu la vois ou lui parle ?

1) Ouais vite fait pour lui demander son nom, sa classe et si elle était célibataire.
2) Je me sens bizarre, j'aurais du mal a t'expliquer.

La meuf ça sera la reine de 6eme! Imagine la situation:

"Alors julie c'est qui ton amoureux"
"hihi c'est le grand la bas mais i veut jamais joué a la poupé avec moi aussi"
"bah c'est pas grave peut être qui veut joué a power rangers ou au bille"
"non y'a dit qui était tro grand pour faire sa et que c'etait pour les bébés"
"hain! il est trop méchant ton zamoureux julie"
"ouais mais c lui ki ma appris a faire les bébés et toc dans t dent"

...mdr

Paraplux a dit :
Attention quand tu seras majeur elle sera mineur.

Beh oui ce n'est pas un problème! Même les couples de un an de différence :D  (17 et 18) :D  quand même c'est toujours bien d'avoir quelques année d'intervalle!

sur tout
si tu sors avec elle , dit toi bien que vous n'avez pas forcément la même mentalité , pas la même façon de voir les "choses" . 2 ans c'est pas beaucoup ,mais si tu en sors déçu ... cette différence sautera aussitôt aux yeux .
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde